Encouragements pour le Cercle des Sept (2020 Direct Voice)

Esprit : Martin Luther
Médium : Helge Mercker
Date : 14 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Martin Luther te salue. Je viens t’apporter mon amour et mon souhait que nous puissions nous écrire.

Dans le flux de l’Amour du Père, beaucoup de choses sont révélées et tant de choses peuvent être accomplies en recherchant continuellement Son Amour, en gardant les désirs les plus profonds pour Son Amour et Sa Vérité comme une flamme brûlante, constamment alimentée avec une force renouvelée. Des efforts quotidiens sont nécessaires, même si tu te sens attirée par les routines quotidiennes et leurs effets, essaie et cherche à atteindre le Plus Haut à chaque minute.

Ma fille, je suis avec toi dans tes prières et j’entends tes préoccupations au sujet de ton petit groupe, et tu peux être rassurée que tout sera résolu. Tout aura ses effets et ses résultats. Chacun prenant la responsabilité de ses pensées et de ses actions, chacun étant responsable des conséquences de ses actions. Tout sera en harmonie. Nous demandons au groupe de s’embrasser dans les bons et les mauvais moments, comme vous dites.

La main de Dieu est sur vous tous tant que vous suivez les conseils qui vous ont été donnés. De grands efforts ont été faits et de nombreuses leçons ont été données. Cherchez à les intégrer dans votre vie quotidienne et tout ira bien. Beaucoup d’amour est déversé dans votre entreprise. Ne laissez pas les petites perturbations apporter une tempête d’attentes irréalistes les uns envers les autres.

Nous continuons à guider chacun d’entre vous, chaque ange désigné est aux côtés de sa charge. Nous sommes dans cet engagement comme vous l’êtes, nous sommes dans ce lien d’amour comme vous l’êtes. Alors, rassemblez-vous dans l’amour et tout ira bien. Mon amour est avec chacun de vous et tant de personnes vous aident à vous rapprocher de vos réveils. Beaucoup a été donné, beaucoup a été partagé. Vous vous réunirez une fois de plus pour poursuivre et accomplir ce travail.

Je suis Martin Luther et je vous salue tous avec mon amour et mon soutien. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/12AuXXPx_ByunS_x1Df2x_jUEUbmNonS1/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s