Demandez

Esprit : Yogananda
Date : 28 Mai 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Yogananda, votre frère et ami dans l’Amour Divin.

Ne trouvez-vous pas merveilleux le sentiment que vous éprouvez quand vous aimez quelqu’un, un cadeau des plus beaux, ou lorsque vous marchez dans la nature et que vous voyez les couleurs et l’odeur de l’air frais ou de la mer ou de la forêt en regardant le ciel bleu et les nuages qui vous protègent, ou lorsque vous tombez amoureux et que vous êtes tellement hors de vous, que vous pouvez laisser tout le reste partir juste pour être dans ce sentiment de félicité, sachant que vous êtes aimé, prêt à aimer, à donner de vous-même.

Tous ces dons merveilleux font partie de l’existence humaine et de l’amour naturel entre les humains et la création de Dieu. Ces dons merveilleux peuvent être tout à fait curatifs, car l’amour peut guérir de nombreuses blessures. Bien sûr, la vie vous donne une bonne dose de défis ainsi que des bénédictions, mais je dis à ce cadeau que vous êtes venus ensemble pour recevoir, pour être ouvert à l’amour du créateur, ou comme mon ami ici présent pourrait dire, « Aloha d’en Haut », cet amour embrasse tout le monde et ce cadeau porte en lui les graines du changement et de la transformation bien au-delà de la félicité momentanée.

Sur les plans terrestres, il faut penser à sa santé physique et à son bien-être, au type de travail que l’on peut faire, (peut-être) à élever des enfants, à se protéger, à créer une belle maison. Toutes ces choses terrestres et tous les défis qu’elles apportent peuvent être puissants. Lorsque vous abordez ces choses de la terre avec l’intellect, ou à partir de l’expérience, des conseils des autres, des enseignants ou des livres, vous faites votre chemin et vous pouvez vous remettre de blessures, de tragédies et de pertes. Vous pouvez également trouver une grande joie dans la création, les inventions, la construction d’une famille et autres. Cependant, lorsque vous touchez à votre âme et aux désirs les plus profonds de vous connecter à votre Créateur, vous avez la possibilité de vous connecter à ce qui est immortel, éternel, et qui apporte avec lui une joie et une gloire si grandes qu’elles sont indescriptibles par le langage.

C’est pourquoi nous disons toujours d’aller dans votre cœur, d’aller à l’intérieur, de vous connecter à votre âme, puis d’envoyer une prière depuis cet endroit : « Cher Dieu, touche mon âme, guéris mes blessures, élève-moi dans l’Amour Divin. » Cet acte de demander et d’être assez humble pour reconnaître le Créateur apporte avec lui l’éternité et la connexion du mortel à l’immortel, de l’humain au Divin et à la compagnie des anges Célestes. Nous sommes attirés par cette prière, ce désir et cette communion dans l’amour de Dieu. Que tous ici soient bénis, guéris, transformés dans ce grand amour qui réveille l’âme et vous élève au-dessus du plan terrestre dans la félicité immortelle.

Je vous remercie. Que Dieu bénisse chacun avec ce grand amour Divin. Je vous aime, je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu, je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/ask-jw-28-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s