Ce que vous recevrez sera largement suffisant

L’esprit : Judas
Date : 24 Juin 2020
Lieu : Punaluu HI
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre ami et frère Judas. Je vous répète que oui, c’est moi. J’ai été absorbé dans votre conversation et encore plus dans votre prière. Je souhaite vous expliquer pourquoi il y a un sentiment de divergence dans votre mental à propos de ce que vous avez reçu. Ce n’est pas compliqué. Je suis venu vous voir plus tôt et nous avons discuté de cette idée de prière et des évangiles et du compteur BS comme vous l’appelez. Vous vouliez vous lever de votre lit et écrire ou enregistrer cela, mais je vous ai dit que je viendrais plus tard et je l’ai fait. Votre mental était préoccupé par votre désir de bien faire, que vous alliez tout inclure tout en recevant très clairement de moi. Ces domaines ne se sont pas toujours rencontrés dans un endroit parfaitement harmonieux, néanmoins, mon message sur les paroles de Jésus, l’amour qui émanait de lui, comment chaque mot et chaque histoire était une prière en soi et mettait le feu aux désirs de nos âmes, ce message, a atteint beaucoup de personnes.

Alors, ne soyez pas dérangé et sachez que c’est moi. Ce qui passe par vous sera très différent de l’autre cher frère. Mais pour ceux qui veulent entendre les vérités, qui veulent ressentir l’amour de Dieu, prier et être transformés, ce que vous recevrez sera plus que suffisant. Bien sûr, cela dépend de votre désir et de votre volonté de le faire. Je suis très heureux de ce que vous avez reçu et j’aime lorsque vous vous sentez en sécurité et à l’aise comme vous le faites avec cette chère sœur.

Il y a beaucoup de lumière autour de vous deux et vous l’apporterez à la chère sœur qui revient de son opération. D’autres Esprits Célestes viendront à vous, vous béniront et vous aideront dans votre voyage. Alors, s’il vous plaît, ne soyez pas dérangé de quelque façon que ce soit par tout cela. Restez dans l’Amour de Dieu comme vous le pouvez et Il vous élèvera au-dessus de ce monde et vous permettra d’être une bénédiction pour tous. Qu’il en soit ainsi.

Avec tout mon amour et dans la Grâce de Dieu, je viens à vous en tant qu’âme rachetée, disciple du Maître, Judas de Kerioth.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/what-you-will-receive-will-be-more-than-sufficient-jw-24-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s