Voyage pour apporter l’égalité et l’amour à l’humanité

L’esprit : Guru Nanak
Date : 7 Avril 2020
Lieu : Abbotsford, BC
Médium : Maureen Cardoso

Je suis le gourou Nanak. Je suis un habitant du Royaume Céleste et le fondateur de la tradition Sikh. Lorsque j’étais enfant, les membres de ma famille savaient que j’avais quelque chose d’unique. C’est devenu plus évident pour eux lorsque je suis devenu un jeune garçon. À cette époque en Inde, il y avait de nombreuses religions comme la religion Hindoue et la religion Islamique. Il y avait aussi le système de castes en place, avec une énorme discrimination basée sur la lignée dans laquelle vous êtes né.

À l’âge de 11 ans, il y a une cérémonie dans l’Hindouisme où une ficelle rouge est attachée autour du poignet de l’enfant, comme un rituel ou pour afficher et indiquer que vous êtes de la religion Hindoue. Lorsque j’ai eu 11 ans, ma famille a perçu plus profondément mon caractère unique. Car j’ai toujours su en moi que la discrimination entre la religion et le système de castes n’était pas de Dieu. C’était celle de l’homme. J’ai donc refusé de porter cette ficelle rouge attachée autour de mon poignet.

Il y avait en moi la conscience profonde que nous sommes tous égaux, hommes et femmes, égaux aux yeux de Dieu. C’est pourquoi, très jeune, je me suis rebellé contre les nombreux rituels et comportements discriminatoires. Je suis devenu un jeune adulte me rapprochant de plus en plus de Dieu dans mes moments de méditation et de contemplation. Je savais que Dieu m’appelait, qu’il m’appelait à changer, à changer mon pays. Dieu avait fixé un but dans mon âme. Alors que je marchais sur la Terre, j’avais pour mission de remplir ce but, même si cela signifiait être chassé de ma propre famille et de mon propre village, ce qui s’est produit.

Mon père m’a rejeté parce qu’il voulait que j’étudie, car j’étais né dans une haute caste. Il ne voulait pas que je partage ces croyances que j’avais en matière d’égalité, car il était difficile pour mon père de répondre lorsque ses amis l’interrogeaient : « Pourquoi ne contrôlez-vous pas votre fils ? »

J’ai passé de longues heures en contemplation avec Dieu en lui demandant Sa direction et j’ai été doué d’enseignements, lesquels existent encore sur votre Terre. Cependant, la façon dont j’ai enseigné à l’origine a changé, comme c’est le cas pour toute religion qui, avec le temps, change et évolue. Mais je savais qu’il n’y avait qu’un seul Dieu : « Ik Onkar ». Il y a un Dieu unique, un Dieu d’amour, un Dieu qui a vu l’humanité dans l’amour, qui a voulu que l’humanité vive en paix, et qui a voulu que l’humanité prenne soin de ses frères et sœurs.

J’ai quitté mon village avec mon cher compagnon et ami, marchant vers différents pays et régions adjacentes pour partager la bénédiction d’un Dieu unique et que le Cœur de Dieu est disponible pour chaque individu. J’ai enseigné que ce n’était pas un rituel ou une caste qui indiquait la valeur d’une personne, mais que chaque individu était égal en valeur à tout autre. J’ai été mis au défi en suivant mon but et mon chemin, mais je savais que la Main de Dieu était sur moi et me guidait, me demandant d’être une lumière et un exemple d’acceptation pour tous. Et c’est ce que j’ai fait. J’ai partagé la nourriture et le temps, mon amour et mes enseignements avec ceux qui ont été mis de côté parce qu’ils étaient nés dans un système de castes inférieures.

J’ai été interpellé par ceux de la classe supérieure, me demandant pourquoi une personne comme moi, née dans la caste supérieure, partageait son temps avec ceux de la classe inférieure. C’est là que j’ai eu la grande opportunité de partager avec eux que Dieu est Amour. Nous sommes l’amour et l’amour n’est pas discriminatoire mais l’amour accepte et l’amour partage.

J’ai continué à parcourir la Terre en offrant mon message à ceux qui voulaient bien m’écouter. Beaucoup l’ont fait, mais beaucoup se sont aussi détournés de moi. Mais à ceux qui voulaient bien m’écouter, j’ai partagé mon message. Le message que j’ai partagé, qui demeure pour l’éternité, car il est commun à tous les merveilleux enseignements que l’humanité peut recevoir dans son cœur et sa pratique, est qu’en nous, nous sommes créés par Dieu. C’est ce qui fait de nous des frères et des sœurs. Nous sommes créés à partir du même tissu, de la même étoffe, du même amour, de la même joie et de la même paix. Ce qui compte, c’est la façon dont nous nous traitons les uns les autres, dont nous prenons soin les uns des autres et dont nous menons notre vie avec notre esprit, notre cœur et notre âme tournés vers Dieu.

Ce n’est pas un simple rituel qui nous amène à Dieu. C’est en vivant avec Dieu dans votre cœur et en demandant à Dieu de grandir dans votre cœur et de vous utiliser comme un instrument de l’amour qui est dans votre cœur et dans votre âme. C’est à cela que sert la vie. L’égalité de l’humanité est ce que Dieu voit et donne à chacun de Ses enfants bénis, la même quantité d’Amour, la même valeur, le même potentiel, et avec des qualités uniques que Dieu désire éveiller en chacun.

Tout comme j’ai suivi mon chemin en servant Dieu aussi profondément que possible avec les dons uniques et le but dont j’étais imprégné, je vous demande, à chacun d’entre vous, d’honorer cela en vous, de savoir que Dieu est en vous et aussi autour de vous. Parce que vous avez l’Amour Divin dans votre âme, Dieu réside en vous. L’Essence Aimante de Dieu est en vous, le Dieu qui désire vous connaître et qui désire que vous connaissiez l’Amour de votre Créateur. La puissance, la gloire qui est à la disposition de chacun d’entre vous est sans limite et grandira pour toute l’éternité.

La tradition Sikh contient de magnifiques enseignements. Oui, vous savez qu’il y a aussi des enseignements qui ne sont pas porteurs de vérité, mais je suis heureux avec les gens de la tradition Sikh, de les voir appliquer les vrais enseignements, à savoir prendre soin de l’humanité, nourrir tout le monde et aimer tout le monde. Je dirais qu’ils sont des gens bons dans leur cœur et je sais que les contre-vérités qui sont pratiquées dans cette foi vont un jour changer et se transformer.

J’espère qu’il y a une façon consciente de recevoir l’enseignement de l’Amour Divin car c’est un ingrédient manquant dont je n’étais pas conscient lorsque je marchais sur Terre. Mais je savais que Dieu était l’Amour et j’ai parcouru la Terre en exprimant l’amour. Alors que je transitais vers le monde des esprits, je me suis trouvé dans une grande lumière. J’ai eu la chance de voir le Maître Jésus venir devant moi et partager son message de Vérité, la Vérité de l’Amour Divin. J’ai pu recevoir la bénédiction et la connaissance de cette Vérité par celui qui est notre Maître. J’ai été très honoré de recevoir cet enseignement directement de cette âme très humble et gracieuse. Je lui serai à jamais reconnaissant d’avoir reconnu mon travail sur Terre et d’avoir partagé avec moi les enseignements de l’Amour Divin.

Nous sommes nombreux à avoir été, lorsque nous avons parcouru la Terre, des leaders de différentes confessions et enseignements, et nous nous réunissons aujourd’hui. Nous travaillons à apporter la Vérité dans toutes les religions, et la Vérité de l’Amour de Dieu dans toutes les religions. Notre travail se poursuit, bien-aimés, il n’est jamais terminé. Nous aspirons tous à partager les vérités de l’amour de Dieu et notre âme est imprégnée de cet amour. Nous sommes des Anges Célestes au service de l’Amour et de la Vérité pour l’humanité.

Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles. Je vous remercie d’avoir embrassé l’humanité tout entière sur un pied d’égalité. Chacun de vous est profondément aimé par la Grâce de Dieu. Je suis Guru Nanak. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/my-journey-to-bring-equality-and-love-to-mankind-mc-7-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s