Quand vous priez, vous invitez Dieu à guérir

L’esprit : Paul de Tarse
Médium : Al Fike
Date : 25 Février 2020
Lieu : Gibsons, BC

 Âmes bien-aimées, je suis Paul de Tarse. Je viens à vous, filles et fils bien-aimés, pour vous donner une bénédiction, pour vous apporter une inspiration, un don de Lumière. Car je réside au Ciel et je viens vous parler sur la Terre, ce lieu plein de troubles, de préoccupations et d’inquiétudes, et qui a grand besoin des bénédictions de Dieu et de vous toucher tous. Je viens vous dire, mes amis, que Dieu connaît chacun de vous et que Dieu aime chacun de vous de tout son cœur, et sait que, dans votre monde, toutes les âmes qui marchent sur cette Terre sont connues de Dieu et aimées de Dieu.

Lorsque vous priez pour que l’Amour de Dieu entre dans ce monde, qu’il entre dans votre âme, vous invitez les bénédictions et les pouvoirs de Dieu à venir dans votre propre monde et à modifier ces réalités, ces lieux, ces pensées, ces soucis et ces préoccupations, en transformant tout en amour et en joie. Lorsque cela est accompli par vos prières, par Dieu travaillant avec diligence pour vous élever et vous soutenir, alors vous pouvez être utilisé pour répondre aux prières des autres. Vous pouvez alors porter la Lumière, la Joie et l’Amour qui est le Toucher de Dieu, en cherchant à toucher les autres, en cherchant à apporter la guérison, la paix et l’amour au monde entier.

Car le désir de Dieu est que le monde connaisse la paix ; le monde connaîtra une richesse et une abondance qui est destinée à tous ; que l’amour véritable soit la monnaie du monde, âmes bien-aimées. Quand cela peut être accompli, et cela peut être accompli par chaque individu cherchant les bénédictions de Dieu, construisant et alimentant les flammes de la foi, du désir et de la vérité en eux, afin qu’ils puissent attirer en eux la plus puissante de toutes les forces de l’univers, l’Essence même de Dieu, que lorsque cela viendra en vous, cela vous changera, vous transformera et apportera une paix et une joie profondes en vous.

Ne désirez-vous pas tous cela âmes bien-aimées, désirez-vous être en paix, connaître une joie comme aucune autre, être sûrs de votre vrai identité et de votre relation avec Dieu ? Cela peut être à vous, âmes bien-aimées. Cela est à la disposition de chaque âme dans votre monde et dans le mien. Cherchez ce cadeau et beaucoup de choses viendront le remplacer. Beaucoup de bénédictions, beaucoup de bénédictions et de vérité viendront dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes, et vous verrez en effet le monde différemment ; avec clarté, avec beaucoup d’amour et de compassion. La puissance du Toucher de Dieu sur vous, mes amis bien-aimés, dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Chacun d’entre vous a été touché à un certain degré par Dieu, et il y a tant d’autres choses qui peuvent vous arriver à tous, étant donné votre foi, vos prières et votre désir d’être en accord avec Dieu votre Créateur.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, vous garde dans Son Amour, vous garde dans cette Lumière, vous protège et vous guide, vous aime et vous nourrisse, en vous montrant le chemin au-delà de toutes les ténèbres et de la confusion, au-delà de toutes les inquiétudes, de la douleur et des conflits, au-delà de tout ce que la condition humaine peut apporter à ce lieu de clarté et de joie, de paix et d’amour. Puissiez-vous continuer à prier et à désirer marcher dans cette lumière. Et nous, les anges du Ciel, viendrons et marcherons avec vous et vous aiderons dans ce voyage.

Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées, enfants de Dieu. Réveillez-vous dans l’amour, réveillez-vous dans vos cœurs, réveillez-vous à la vérité, réveillez-vous à l’intérieur. Que Dieu vous bénisse. Je suis Paul.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1PpNTAMtZWke4XzIcmXpmfQtvG9yhmLmz/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s