Le monde s’est ralenti pour laisser du temps à la prière

L’esprit : François d’Assise
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 13 Mars 2020
Lieu : Punalu’u, HI

Je suis votre frère et ami François.

N’est-il pas étonnant de pouvoir voir et de savoir que les choses peuvent changer en un instant comme on dit pour le meilleur ou pour le pire. Le monde est un endroit très agité et les circonstances sur cette terre provoquent un ralentissement. Lorsque vous venez prier dans ce sanctuaire, ce cercle de lumière, vous sortez du monde en permettant à votre âme de s’élever et de sortir des profonds désirs de chacun d’entre vous. Et les cieux s’ouvrent et nous venons pour être avec vous, mais plus important encore, Dieu dans sa gloire est capable d’apporter son amour dans chacune de vos âmes, vos cœurs s’ouvrant comme une belle rose. Faites une pause dans ce monde, ce monde trépidant. Mes amis et moi avons fait cela de manière consciente et je dois dire que le monde de mon temps était également très agité. Il y avait des guerres, des fléaux, des maladies, le commerce et la société. Nous en avons eu assez de tout cela et nous voulions être en grâce, alors nous nous sommes retirés pour un temps. Et comme vous, nous avons prié. Et comme vous, nous avons reçu. À un moment donné, nous avons pu aller dans le monde et nous avons apporté notre message d’amour de Dieu et les enseignements de Jésus tels que nous les comprenions, ainsi que la simplicité de nos vies et les richesses que chaque âme pouvait obtenir au-delà de ce monde matérialiste. C’était un message très simple que nous avons même apporté à Rome. Et bien qu’il y ait eu beaucoup d’aveuglement, ils ont pu nous voir, ils ont pu sentir l’amour, ils ont pu percevoir nos intentions et nous avons pu continuer.

Je vous dis ces choses parce que, d’une certaine façon, c’est ce qui se passe dans votre communauté. Vous vous êtes éloignés du monde pour être dans cette prière. Et en ce moment, le monde ralentit. Il y a beaucoup de peur, d’inquiétude, mais il y a aussi beaucoup de considération pour la sainteté de chaque vie. Et beaucoup, même s’ils sont croyants en Dieu et dans une religion particulière, n’ont pas considéré la vie de l’esprit de manière significative. Beaucoup croient qu’ils ont une assurance et que leurs croyances et leurs églises s’occuperont du reste. Vous mes amis qui subissez cette belle transformation dans l’amour glorieux de Dieu, vous pouvez, lorsque vous vous sentirez prêts et que beaucoup d’entre vous le seront, apporter cet amour, cette joie, cette lumière qui brille au-dessus du monde et au-delà, à ceux qui sont concernés, effrayés par le doute, troublés. Votre foi doit être visible, votre amour, l’amour de Dieu que vous possédez dans vos âmes peut être ressenti. Comme vous le savez, lorsque vous embrassez quelqu’un dans l’amour, les mots ne sont pas toujours nécessaires. Ainsi, ensemble, nous serons présents dans la lumière et l’amour de Dieu pour ce monde, et dans la foi, nous permettons à notre Créateur aimant de bénir tout le monde. N’ayez pas peur. L’amour de Dieu est la paix qui dépasse la compréhension et son aspect intellectuel car la perception de l’âme dépasse l’esprit. Je remercie chacun d’entre vous et cette personne.

Mon souhait pour chacun d’entre vous est le grand cadeau de l’amour de Dieu pour vous élever tous et vous réveiller pour toujours. Nous sommes avec vous ici et vous serez avec nous ici en temps voulu.

Avec tout mon amour et ma bénédiction, que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis votre frère et ami Francis. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-world-is-slowing-down-jw-13-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s