La vérité doit être expérimentée par l’âme

Esprit : Augustin
Date : 24 Avril 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie
Médium : Helge Mercker

Je te salue en cette heure matinale, c’est ton ami et maître Augustin.

Les écrits de la vérité sont souvent révélés, de nombreuses manières et à de nombreuses occasions différentes. Une vérité pertinente ne peut être expérimentée qu’au moment où l’âme est ouverte et a le désir de « voir » la vérité. Ainsi, une fois que l’âme a vu la vérité, elle fait l’expérience de la vérité d’une manière consciente ; cela signifie que l’on perçoit et que l’on fait l’expérience consciente de quelque chose qui n’est pas forcément connu par le mental, mais qui est expérimenté par l’âme. C’est ce que nous souhaitons, que tu reconnaisses la partie expérimentée de ton âme, l’être qui est en contact direct avec son Créateur. Une âme remplie de la substance de son Créateur est en connexion et en relation encore plus étroite, en harmonie avec son Créateur. Le désir continu de rechercher une connexion ou un lien permanent avec cette source de toute vérité, de toute sagesse et de tout amour est le processus qui révèle les dons inhérents et la structure de cet être d’âme. Trouver le moyen d’établir ce lien sacré avec son Créateur par l’absorption répétée de la substance réelle, du composant qui est la composition du Créateur, demande un effort et un désir ardent de la part de l’objet ou du descendant.

L’idée d’être complètement comblé, transformé ou converti en quelque chose de nouveau d’un seul coup n’est pas en accord avec les lois de Dieu. Tous les processus sont progressifs et fluides, s’adaptant à des rythmes et des modèles que nous appelons la vie et le progrès de l’âme, lorsque l’on cherche à développer son âme. Le chemin nécessaire pour accomplir la bonne méthode de progression est compris tel qu’il est indiqué par notre maître Jésus. C’est le seul moyen de répondre au désir inhérent de l’âme de ne faire qu’un avec son Créateur, notre Père céleste. Ce processus est un voyage évolutif, graduel et progressif de moments de connaissance et de moments de joie et de bonheur extrêmes, tandis que de nouvelles perspectives s’ouvrent sur ce chemin d’unité avec Dieu.

La constance dans la recherche quotidienne de cette connexion dans votre monde matériel est en effet un grand défi. Il y a tant de distractions et de distorsions, et une négligence totale de quelque chose de si précieux, à savoir l’âme humaine. Dans les temps à venir, une grande importance sera accordée au développement de l’homme véritable qu’est l’âme. Les aspirations de cet endroit qui est perçu, reconnu et honoré deviendront la norme, la véritable aspiration de l’âme qui va toujours plus loin vers Dieu et qui a constamment faim de plus de cette substance qui nous met de plus en plus en harmonie avec Dieu. C’est par des prières sincères et venant du cœur, du plus profond du noyau intérieur d’une personne, que naîtra la force d’atteindre l’âme de Dieu. Et par ce contact, Dieu tend la main et répond par ses instruments, ses mécanismes, son propre être, en donnant l’amour et en embrassant l’objet de son affection, qui doit renaître dans la connaissance de sa propre gloire.

Poursuis ce chemin de gloire et d’amour. Reconnais le chemin qui est devant toi, reconnais les panneaux indicateurs et la direction qu’il prend, accepte chaque moment de découverte, et l’âme remplie d’amour se rapproche de plus en plus du lieu de séjour dans la paix et la joie éternelles, la gloire et la sagesse.

Que Dieu te bénisse, ma fille. Puisses-tu sentir le contact de l’Amour de Dieu sur toi, car sa bénédiction d’amour remplit ton être en ce moment même. Montre à tous ceux que tu aimes le chemin à suivre, et vous marcherez ensemble dans la patrie éternelle de la lumière et de la beauté, de la paix et de la joie.

Que Dieu te bénisse, mon amour est avec toi. Je suis Augustin et je reviendrai, selon ton désir et ton aspiration, que je vienne et que j’écrive. Que Dieu te bénisse et que je t’aime.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2020/die-wahrheit-muss-von-der-seele-erfahren-werden-hm-augustinus-24-april-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s