La simplicité de nos vies

Esprit : François d’Assise
Date : 12 Avril 2020
Lieu : Punaluu Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami François. En ce jour, nous célébrons la résurrection en esprit.

Lorsque vous priez et recevez l’Amour de Dieu, nous établissons cette connexion avec l’immortalité et je souhaite que chacun ici reçoive ce cadeau en si grande abondance que vous ressentirez la connexion avec les royaumes Célestes et l’immortalité au-delà de la peur et du doute, étant dans l’Amour de Dieu.

Mes amis et moi avons laissé le monde derrière nous et je souhaite vous dire que beaucoup d’entre nous avaient vécu une existence très impie avant de quitter le monde affairé et nous avons fait un pacte pour célébrer la terre, prier pour l’Amour de Dieu et vivre simplement. Au fur et à mesure que nous avons grandi dans cet amour, le monde autour de nous a commencé à le ressentir. Cela a pris du temps, mais beaucoup de mes amis, de mes frères et de mes sœurs ont trouvé le chemin d’une vie simple, d’une vie durable qui nourrit à la fois les jardins de nos âmes avec l’Amour de Dieu et le jardin qu’est la terre. Nous sommes devenus une force pour tout ce qui est bon et nous l’avons partagé.

Finalement, les ordres spirituels qui ont été fondés en mon nom et au nom de Claire ont prospéré et existent encore aujourd’hui, bien qu’institutionnalisés dans une certaine mesure. Et pourtant, les principes de la prière à Dieu, la simplicité existent toujours. Vous, mes chers, qui avez la chance de connaître cette merveilleuse vérité de l’Amour de Dieu. Vous n’avez pas besoin de rejoindre un ordre religieux car chacun d’entre vous porte cette vérité dans le monde. Et chacun connaît la simplicité de la vie – belle – et de l’Amour de Dieu.

Que votre sainte communauté prospère et bénisse ce monde dans l’Amour de Dieu et dans la simplicité et la durabilité dont la terre a besoin. Je célèbre avec vous aujourd’hui la réalité de la vie éternelle dans l’Amour de Dieu et j’embrasse chacune de vos précieuses âmes. Tout mon amour et mes bénédictions à chacun d’entre vous. Que Dieu continue à vous bénir.

Je suis votre frère et ami François.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-simplicity-of-our-lives-jw-12-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s