Encouragement au développement des dons de médiumnité

L’esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 14 Février 2020
Lieu : Gibsons, BC

Âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Je me suis impliquée avec cet instrument et d’autres dans de nombreuses formes de développement de la médiumnité et des moyens de communication entre votre monde et le nôtre. Je suis heureuse que vous envisagiez la possibilité d’une communication entre vous et nous du Royaume Céleste. Il y a un grand manque de compréhension et de connaissance concernant la communication entre vous du plan terrestre, qui êtes essentiellement des êtres spirituels, et nous du monde des esprits qui n’avons pas de corps charnel à partir duquel opérer et nous exprimer. Pourtant, nous avons tous fait l’expérience de cette condition de la vie terrestre et nous en comprenons les joies et les défis.

Votre monde bénéficierait grandement de ces formes de communication. Lorsque tout don et tout potentiel sont développés et utilisés de manière positive, tant de choses peuvent être partagées avec chacun d’entre vous, tant de sagesse et de connaissances, tant de bénédictions, de guérison, de lumière et de paix, tant d’amour peut être partagé entre vous et nous, pas seulement de la manière dont je communique en ce moment mais à tout moment de votre vie.

Car chacun d’entre vous a le potentiel d’être conscient que nous sommes avec vous. Je tiens à tous vous assurer que nous sommes souvent avec vous. Il y a toujours un esprit ou un ange avec vous à tout moment. Je sais que certains se méfient beaucoup de ces possibilités de communication qu’il est en effet difficile de contrôler, que vous pouvez être vulnérables aux conditions qui sont ouvertes par ce genre de communication, qu’il y a beaucoup à considérer dans ces possibilités. Mais je tiens à vous dire, mes amis, que ces dons ne vous seront pas ouverts tant que vous ne serez pas en harmonie avec un tel processus et un tel éveil et que vous ne serez pas responsables en termes de formes et de niveau de communication.

Il est important que vous cherchiez le plus haut niveau, mes amis, comme vous le faites dans vos groupes ensemble, en cherchant Dieu, en cherchant à recevoir le don de l’Amour Divin. Cela doit toujours être le fondement à partir duquel nous pouvons avancer dans d’autres voies telles que la communication entre nous et vous. Cela vient avec l’éveil de l’âme. Il est important que vous placiez cette bénédiction et ce voyage au-dessus de tout, que vous soyez avec Dieu, en harmonie avec les Lois de Dieu, en harmonie avec l’Amour. De cette façon, tout ce qui vous arrivera sera un bénéfice et une bénédiction.

Tout ce que nous faisons pour vous, âmes bien-aimées, tout ce qui est à votre disposition dans les voies de la bénédiction et de la guidance, se fait dans l’amour, dans le flux de l’Amour de Dieu. Nous sommes donc anxieux et désireux de vous aider dans ces voies de communication supérieures afin que vous puissiez être guidés chaque jour. Oui, nous avons un objectif et cet objectif est que chacun d’entre vous soit utilisé comme instrument et canal d’Amour de Dieu dans le monde et que vous puissiez le faire plus efficacement avec ces formes de communication qui vous aideront à être clair quant à votre direction et votre intention en tant que serviteur de Dieu.

Tout fonctionne en harmonie. Tout est dans le grand courant de la Volonté de Dieu. Rien ne vous fera emprunter des voies sans issue et nous ne contrôlerons pas la situation en contournant votre libre arbitre. Ce n’est pas la voie de l’approche la plus élevée. Les dons qui vous seront offerts apporteront de la joie plutôt que de la peur, ils vous apporteront de la perspicacité plutôt qu’un sentiment de confusion, et ils vous inspireront tous dans vos voyages. Certains d’entre vous, dans ce cercle, peuvent témoigner des bénédictions des anges qui sont venues de cette manière et qui ont été une grande aide pour chacun.

Tant de choses sont à votre disposition, mes amis. Alors que vous continuez à grandir dans l’Amour du Père, que vous continuez à prier pour ce don d’Amour, tant de portes s’ouvrent et tant de possibilités peuvent se réaliser sur ce grand voyage vers Dieu. N’est-ce pas tout ce que vous cherchez, mes âmes bien-aimées, à vous ouvrir, à ouvrir vos âmes aux grandes potentialités qui se trouvent en vous, aux mystères et aux secrets de votre âme révélés et éveillés par l’Amour, à vous connaître vraiment et à connaître en cela votre relation avec votre Créateur et votre relation avec nous qui venons vous assister ?

Tous sont des bénédictions. Tous viendront en harmonie, au bon moment et au bon endroit. Souvenez-vous que vous êtes portés dans les bras de Dieu, que les anges vous entourent de protection et d’amour, que vous êtes en sécurité dans cette Lumière et que vous ne serez en aucun cas abandonné au cours du voyage, à condition que vous le désiriez et que vous vouliez emprunter cette route qui mène aux expériences et aux compréhensions exceptionnelles de l’âme.

Que Dieu vous bénisse sur ce voyage, mes chers amis. Je suis Seretta Kem. Mon amour pour vous est grand. Je suis impatiente de vous aider tous à développer votre âme, les facultés de votre âme, de vous aider à comprendre la vraie nature de votre âme, comme le font tous les anges du Ciel qui se consacrent à cette tâche pour aider à éveiller l’humanité à la Vérité, à l’Amour, à tout ce qui est bon, à tout ce qui est merveilleux, à tout ce qui élargit la conscience de l’humanité dans la voie et le flux de l’Amour. Réveillez-vous, mes amis. Réveillez-vous et réjouissez-vous des opportunités qui vous sont offertes, des possibilités rendues manifestes par l’Amour, des bénédictions de Dieu qui réveillent l’âme. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés, et vous garde toujours sous sa protection et ses soins. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1yx9CTQTwLlI_0EFo0AOjNu5ktOqzdbVg/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s