You Shall Overcome (Vous aurez la victoire)

Esprit : Eileen Caddy
Date : Le 7 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Vous saviez que j’étais ici, n’est-ce pas ? Ooh, merci d’avoir lu cette belle prière que j’ai reçue. Je viens avec une question d’urgence. Je ne veux pas être trop sérieuse, mais j’ai parlé avec Charles (Chaplin) l’autre jour de la nécessité d’avoir une diffusion à plusieurs facettes des Vérités de l’Amour de Dieu. Il a bien sûr donné son message sur le cinéma et l’art et j’ai été surprise qu’il n’ait pas inclus la danse, mais la danse aussi.

Vous avez de nombreux dons dans votre communauté et il y en a beaucoup dans le monde qui désirent faire connaître la Vérité de l’Amour de Dieu. L’urgence est d’y consacrer du temps, de rester concentré, de demander ce dont vous avez besoin. J’ai demandé à Dieu et quelle merveille. Des gens sont venus ! Alors, mettez-le en avant. En ces temps, il y a tellement de moyens, tellement d’avenues. Alors je vous encourage, demandez et vous recevrez. Diffusez cette parole afin qu’elle se répande dans le monde comme une couche de lumière ou, comme vous dites, un treillis de lumière. Ce moment est crucial. Si vous vous investissez dans ce travail, en raison des désirs et de la faim dans le monde pour l’amour, la guidance et la vérité, les portes s’ouvriront. Je tiens à dire qu’il y a quelqu’un, à Findhorn, qui entendra votre appel et ouvrira la porte pour vous, si vous souhaitez venir et charger, allumer le Portail.

Comme vous le savez, il y a toujours de la résistance. Mais il n’y a aucune force négative dans le monde qui puisse s’opposer à l’Amour de Dieu, à l’Amour et à la Lumière dans chacune de vos âmes. Reposez votre volonté dans la Volonté de Dieu. Acceptez et permettez à l’Amour de montrer le chemin. Vous saurez quel chemin prendre. Mais mettez en avant, dans le monde, ces dons que tant d’entre vous ont. Aidez-vous mutuellement de cette manière. Demandez et les ressources seront là pour vous. Elles étaient certainement là pour moi. Je parle en tant que personne qui connaît le pouvoir de la prière pour l’âme et pour construire sur cette Terre une présence durable de l’amour de Dieu. Vous vaincrez.

Je vous exprime ma profonde gratitude et mon soutien total. Nous avons tellement besoin de vous et vous êtes une bénédiction dans ce monde. Je suis ravie, comme toujours, de venir dans votre Cercle et ils sont nombreux (ici). Je vous quitte donc maintenant avec tout mon amour et mon affection en vous souhaitant la plus grande bénédiction dans l’Amour de Dieu. Je suis votre sœur dans l’amour de Dieu, Eileen.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-shall-overcome-jw-7-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s