Votre lumière est très attirante dans le monde spirituel

Esprit : Mylora
Date : 3 Décembre 2019
Lieu : Waïanae, HI
Médium : Al Fike

Que l’amour de Dieu continue à remplir votre âme jusqu’à ce qu’elle soit débordante d’amour. Je m’appelle Mylora et je suis une habitante du Royaume céleste. Je viens avec la chère fille de si loin1 car je suis l’un de ses guides. Elle a le don magnifique d’inclure les âmes qui cherchent et d’apporter la Vérité de l’Amour du Père à ceux qui cherchent et prient, d’embrasser et d’accepter beaucoup, de donner son cœur, de donner la connaissance qu’elle a dans son âme de la vérité de l’existence de Dieu et de la nature de Dieu et de tout ce qui est de Dieu. Elle est alignée sur ces choses avec un cœur pur. Donc, avec chacun d’entre vous, mes amis, vous amenez vos guides spéciaux et vos enseignants avec vous et beaucoup d’esprits et beaucoup de personnes qui sont curieuses et qui désirent savoir comment venir à la Lumière.

Comme vous voyagez dans le monde, comme vous venez de différents lieux dans le monde, ainsi ceux qui vous suivent (et il y en a beaucoup), viennent pour être avec vous dans ces Cercles de Lumière, et ils s’ouvrent aux bénédictions que Dieu doit donner dans ces Cercles. Lorsque Dieu bénit le Cercle de Lumière, une lumière et des bénédictions tombent sur votre Cercle comme un épais contenant d’amour et de lumière, et de là elle se répand à tous ceux qui vous entourent. Et il y a beaucoup d’âmes bien-aimées qui vous entourent en ce moment. Et si vous pouviez voir le sourire sur leurs visages, la reconnaissance dans leurs yeux, le sentiment que Dieu les aime vraiment, que le travail que vous faites ensemble dans ces Cercles de Lumière est puissant et très important pour le monde ! Car le monde est un vaste lieu, et le monde est un lieu de multiples couches et de nombreuses réalités, non seulement votre monde physique, mais toutes les réalités du monde spirituel. Mais ici, dans le monde physique, il est possible que tous ces esprits de tous ces différents lieux et niveaux de progression viennent et se mêlent ensemble dans cette Lumière, et viennent voir par eux-mêmes ce que vous désirez, désirez ardemment et priez pour.

Ce don d’Amour que Dieu doit vous donner, et leur donner, devient évident lorsqu’ils voient vos lumières, vos âmes bien-aimées, vos belles lumières, et devant leur témoignage de ces lumières, l’espérance se construit dans leur cœur, le désir se construit dans leur âme, et ils commencent à comprendre combien prier est simple, combien est belle l’expérience, combien est puissante l’influence et la bénédiction que Dieu a sur eux, (chacun dans leur esprit ???), tellement nombreux ici dans l’âme.

Et comme vous continuez à progresser, de sorte que vos lumières deviennent de plus en plus attirantes, la puissance de votre amour et la lumière de l’âme devient un grand phare, en particulier lorsque vous vous réunissez et multipliez les effets de la Lumière, âme pour âme, créant une belle lumière, une belle lumière qui attire la lumière qui est vu au loin et au large, et attire de nombreuses âmes.

Ainsi vous apportez vos dons et votre beauté, et votre âme sera attractive et apportera les bénédictions de Dieu sur la terre, un endroit qui est dans la détresse, le chaos et dans les ténèbres. Ainsi, vous pénétrez dans les ténèbres avec vos prières, laissant la place aux bénédictions de Dieu qui s’avancent et se répandent sur vous, les âmes perdues et les âmes curieuses, et toux ceux qui veulent prier avec vous à l’heure de la lumière, tant, tant et tant, vos êtres chers, et ces âmes qui sont associées avec vous et qui sont profondément liées dans l’amour ; ainsi ces bénédictions vont vers eux aussi.

Et Dieu vous utilisera comme Ses canaux, créant ce puissant canal d’Amour pour apporter des bénédictions au monde, à beaucoup de ceux que vous ne connaissez pas, mais qui en ce moment prient Dieu pour des bénédictions afin que Dieu puisse utiliser ce grand flux de Lumière et d’Amour pour toucher leur âme, pour apporter guérison et consolation à beaucoup. Vos efforts pour vous réunir, mes amis, ne sont pas vains, car chaque moment de prière est un grand bienfait pour votre monde et pour le mien. Souvenez-vous, mes amis, que vous vous réunissez dans l’amour et l’unité, dans la prière et la joie, dans la musique et le rire, dans tous les biens que Dieu a créés en vous. C’est donc le puissant antidote pour toutes les âmes de ce monde, et vous continuerez à briller de tous vos feux, toujours plus lumineux, car vous êtes Son canal d’Amour.

Je viens pour vous reconnaître, et pour reconnaître ma précieuse protégée et bien-aimée qui prie, travaille, et prie davantage pour le bien de ses frères et sœurs. Et nous ne faisons pas tous autant pour tous en ce monde, les uns pour les autres et pour nous-mêmes, pour nous élever au-delà de ce lieu obscur et être dans la grande Lumière du Père Céleste.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, continuez à chercher la Lumière, à vous projetez vers la lumière de votre âme, et à donner à Dieu tous les désirs de votre âme, afin qu’Il réponde avec joie et amour, avec paix et toucher guérisseur.

Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Mylora et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 : Il est fait référence à une personne présente qui venait de l’île de le réunion

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/your-light-draws-many-in-the-spirit-world-af-3-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s