Les anges du ciel sont à vos côtés

Esprit : Augustine
Date : 29 Novembre 2019
Lieu : Waianae, HI
Médium : Al Fike

Oui, nous sommes très heureux que vous vous soyez rassemblés une fois de plus, que vous ayez entendu l’appel de Dieu pour vous réunir dans cette Lumière qui est créée par vos âmes nostalgiques et nos efforts et le toucher de Dieu sur nous tous. Dans ce temps passé ensemble, notre espoir est que beaucoup de vos dons puissent être encouragés à s’ouvrir, que vous puissiez avoir des expériences, un sens de Dieu d’une manière consciente, un remplissage dans vos âmes qui est grand et abondant, une guérison et une élévation pour chacun de vous. Car, dans les mois et les années à venir, vous serez appelés à aider vos frères et sœurs, à apporter plus de lumière, de sagesse et d’amour dans leur vie. Donc, vous devez être dans une condition, une lumière. Vous devez porter la sagesse et les connaissances de votre âme en relation avec Dieu afin que vous soyez préparés, que vous soyez forts dans la Lumière et que vous marchiez sur cette route dans une grande foi et avec une profonde conscience de votre Créateur.

Que l’amour du Père remplisse votre âme, chers et beaux amis. Alors que vous vous réunissez ainsi, que les bénédictions du ciel viennent à vous sur ce plan terrestre et que vous ressentiez tous les avantages, tous les dons, toutes les bénédictions que Dieu souhaite vous accorder, âmes bien-aimées. Que vous puissiez continuer à vous éveiller, que vous puissiez continuer à vous déplacer et à changer en vous-mêmes vers plus de Lumière, de Vérité et d’Amour.

Les anges sont avec vous. De nombreux anges se rassemblent autour de vous avec un profond désir de vous aider dans votre guérison et votre éveil alors que vous voyagez vers Dieu. Ainsi, Dieu désire que tous les amis et les bénédictions, bons et bien-aimés, soient avec vous. Anges du ciel, anges du ciel sont à vos côtés, âmes bien-aimées.

Bénédictions à vous. Amour pour vous. Paix à vous. L’élévation et la guérison à vous tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, qu’il vous garde dans sa lumière. Augustin vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/angels-of-heaven-are-by-your-side/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s