Il est difficile de se débarrasser des bagages

Esprit : Yogananda
Date : 1er Novembre 2019
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu, Yogananda. Ce monde, est si enveloppé dans le désir matériel, la peur, avec tant d’obscurité. Et pourtant, nous sommes assis ici dans la lumière de l’Amour de Dieu. Si nous observons le monde matériel et ses attractions, ses distractions, ses enchevêtrements, nous n’avons pas besoin de voir autre chose que les amusements de la plupart des gens. Nous pouvons regarder les films, les jeux, les passe-temps et nous voyons la violence, le drame, la romance, l’échec et la cupidité. Toutes ces choses du monde qui finissent par briser la détermination d’une personne à réussir dans n’importe lequel de ces domaines et elle se tourne alors vers la lumière.

Peut-être trouvent-ils un groupe, un professeur, un enseignement et ressentent-ils cette lumière. Leur résolution est alors absorbée par l’amour et la lumière dont ils sont maintenant conscients. Pourtant, ils apportent avec eux tant de bagages, comme des impressions indélébiles ou, comme on pourrait dire, des incrustations de l’âme. Alors qu’il y a le souhait d’être élevé dans la lumière et l’amour, il y a la difficulté de se débarrasser de tous ces bagages et de les remettre à Dieu. C’est la condition humaine et tant de gens en souffrent.

Mes amis, vous avez été élevés, vous vous êtes débarrassés d’une grande partie de ce bagage et pourtant vous savez qu’il y a encore du chemin à parcourir sur votre chemin. Mais votre résolution est d’être dans votre âme, d’être transformés dans l’Amour de Dieu, par-dessus tout. Alors oui, lorsque nous vous parlons des difficultés à venir et de la situation actuelle, nous abordons la différence entre vivre dans l’âme et les conditions du monde.

Pause.

Pour ajouter à ce que j’ai dit plus tôt, mon frère réticent a senti qu’il devait prendre du recul, je souhaite ajouter que l’attirance pour le conflit, la rencontre sexuelle, la négativité, est l’énergie de tant de personnes vivant dans la neutralité ou le désespoir tranquille. Ils voient donc ces options dans le monde, ils en ressentent l’énergie et cela finit, comme je l’ai dit, par causer du chagrin et peut-être même plus de désespoir. Vous, mes amis, avez trouvé l’énergie subtile, glorieuse et magnifique de l’Amour et de la Lumière de Dieu. C’est là que réside la différence.

Je vous aime. Je suis Yogananda. Je vous remercie. Que votre Lumière et votre Amour, qui sont en Dieu, bénissent tout le monde. Je suis votre frère et ami dans les Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse. Je t’aime. Je suis Yogananda. Merci.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/it-is-difficult-to-release-baggage-jw-1-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s