Dieu se sert de vous de bien des manières différentes

Esprit : Confucius
Esprit : 12 Novembre 2019
Lieu : Fitzroy Falls, N.S.W. Australie
Médium : Al Fike

Votre ami Confucius est ici, écoutant vos supplications de guérison et d’élévation. Dieu envoie ses anges, n’est-ce pas, pour vous aider lorsque vous avez besoin de guérison et d’élévation ? Donc, nous sommes ici. Ainsi, nous sommes ici, de nombreux guérisseurs, beaucoup avec de grands dons. Dans cette bénédiction de la guérison, nous renforçons votre propre don de guérison, âmes bien-aimées. Chacun d’entre vous, à sa manière, a une touche pour ceux qui ont besoin de bénédictions de guérison.

Nous travaillons donc avec chacun d’entre vous et à travers chacun d’entre vous. Beaucoup de gens dans le monde, beaucoup de gens que vous ne connaissez même pas ce moment, prient, en ce moment, pour recevoir la touche de guérison. Vous voyez la grande puissance du Cercle, des âmes sincères rassemblées dans cette Lumière, Dieu peut vous utiliser de nombreuses façons. Vous êtes chacun comme un grand arc-en-ciel de bénédictions magnifiées à travers vous, ce grand prisme de votre âme envoyant ces bénédictions, envoyant une touche de confort ici, un soulagement de la douleur là, un peu d’amour, d’élévation, de joie, de réparation des os et de guérison des cœurs.

Vous pouvez être utilisés de nombreuses manières dans ce monde, ce monde qui continue à se déchirer dans les flammes et le vent, dans le tremblement de la Terre, les eaux qui montent et les eaux qui descendent. Tant de choses sur votre Terre ont besoin d’équilibre et de guérison. Je sais, âmes bien-aimées, que vous ne pouvez pas porter le fardeau de sauver le monde. Dieu ne veut pas que vous ressentiez cette immense responsabilité. Mais si vous marchez dans la foi, si vous continuez à prier, si vous continuez à vous rapprocher de la Source du Tout, vous devenez un canal puissant. Dans votre innocence et votre ignorance de ce que vous accomplissez, vous devenez un canal clair. Car vos intentions et vos idées sur ce qui est nécessaire n’interfèrent pas avec la volonté de Dieu et sa grande sagesse qui dirigera ces bénédictions dans le monde.

Nous travaillons donc ensemble, âmes bien-aimées. Ainsi, nous travaillons ensemble dans nos efforts pour guérir le monde. Tant de choses peuvent être accomplies par une simple prière et un simple désir d’être un canal d’Amour. Rappelez-vous, c’est votre intention et votre désir d’être utilisé comme un instrument pour Dieu, en libérant vos intentions conscientes à cet égard que vous ouvrez les vannes. Elles déversent une immense Lumière, une immense Lumière se déverse dans le monde à travers chacun de vous. Ensemble, vous devenez un grand Pilier de Lumière, un grand phare, attirant vers vous de nombreuses personnes dans les plans spirituels, par curiosité et par désir de se réchauffer auprès de cette Flamme de Lumière que Dieu a déversée en ce lieu, parmi vous, et qu’il a étendue et étendue dans le monde.

Tant de choses peuvent être accomplies, âmes bien-aimées, par vos minuscules efforts. Bien que vous vous considériez comme minuscules dans la grande mer de l’humanité, c’est le diamant qui brille dans l’obscurité. C’est l’immense pouvoir de la foi et de l’amour qui amène les grandes vagues de Lumière dans l’obscurité. Vous êtes ensemble dans cette unité et cette singularité de but, mes âmes bien-aimées. Sachez-le. Sachez que Dieu continue à vous réunir dans un but, pour la guérison et pour l’Amour. Dieu vous bénit, âmes bien-aimées. Je vous apporte la guérison et la Grâce de Dieu en tant que l’un de Ses humbles serviteurs dans l’univers de l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Je suis Confucius et je vous aime. Votre chant sera pur, votre Lumière, belle à voir. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/god-is-using-you-in-many-ways-af-12-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s