Bénédiction de réconfort et d’amour sur votre parcours

Esprit : Guru Nanak
Date : 19 Décembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, mes amis, je suis Guru Nanak.1 Je suis venu vous apporter du réconfort et de l’amour pour vous aider à comprendre le voyage que vous entreprenez. Un voyage formidable, mes amis, un voyage qui ne fait souvent pas partie de la vie dans votre monde, un voyage qui exige votre dévouement et votre concentration afin que vous puissiez effectivement atteindre de plus grands sommets à la fois dans votre esprit et dans votre âme pour être dans une plus grande lumière et vérité. Vous marchez sur un chemin qui est en effet unique et singulier à sa manière, mais qui a un grand potentiel pour enseigner aux autres sur un chemin similaire.

Vous vous interrogez sur vos dons, mes amis, vous vous interrogez sur votre lumière et votre progression sur votre chemin. Je vous dis que vous avez une grande lumière, que vous avez posé les bases de votre illumination continue, que vous marchez avec vérité et amour. Et peu de choses vous empêchent d’accéder à une plus grande conscience, à des vérités plus profondes et à une connexion plus étroite avec le Créateur de tous. Puisque vous avez construit ces fondations, vous pouvez en effet continuer à ajouter de grandes choses à votre vie spirituelle et permettez que de grands dons se manifestent. Ne construisez pas sur une rive fragile, mais sur un rocher, le rocher de la Vérité. Ainsi, vos progrès continueront à se déployer avec certitude, avec clarté, avec un cœur joyeux et avec la sagesse de votre âme élargie dans l’amour, de sorte que vous grandirez et vous vous éveillerez de multiples façons. Les facettes de votre âme, qui brillent, s’éveilleront à chaque instant, à chaque respiration. Vos âmes continuent à prendre vie et ce qui obscurcit votre âme est purifié par l’Amour Divin.

Il y a une grande destinée pour vous tous, mes amis. Vous marchez sur ce chemin. Il est droit et étroit et il vous fera avancer en révélant le plan du Père Divin, le Créateur de tout, qui établira votre parcours et éclairera votre chemin. Amis bien-aimés, vous avez beaucoup qui regardent, beaucoup qui viennent pour vous soutenir et vous guider dans l’amour. Alors que vous grandissez en force et en lumière, en vérité et en amour, de plus en plus seront attirés et de plus en plus vous chercheront. Marchez dans l’humilité, marchez dans cette lumière de Dieu qui brille sur nous tous et nous montre le chemin de la Vérité, éveillant toutes les sensibilités et les sens de l’âme pour vous apporter la grande perle de la Vérité qui brillera dans vos esprits et vos âmes. Jamais vous ne vacillerez, mes amis, car vous êtes forts. Vous pouvez rencontrer des défis dans votre vie mais vous êtes forts et tout ce qui peut vous défier est faible en comparaison de votre lumière et de la vérité que vous portez. Ne laissez pas l’obscurité et l’erreur de votre monde guider vos pas ou votre esprit. Cherchez toujours la Vérité, ne sous-estimez jamais le pouvoir de votre propre âme qui cherche et désire la Vérité que Dieu a à donner à tous.

Vous êtes bénis, mes amis, vous êtes vraiment bénis et vous rejoindrez, en temps voulu, les rangs de ceux qui se trouvent dans les royaumes plus légers de l’esprit, dans les royaumes Célestes de Dieu . Et nous célébrerons tous l’émerveillement de la création de l’Univers de Dieu. Je vous bénis, mes amis, je suis Guru Nanak. Je suis ici pour vous aider, vous guider et prier pour votre élévation continue. Que l’Amour de Dieu soit votre lumière de guidance. Bénédictions à vous, à vous tous. Je vous remercie.

Note 1 : Gurū Nānak, né sous le nom de Nānak le 15 Avril 1469 – 22 Septembre 1539), également appelé Bābā Nānak, est le fondateur du sikhisme et est le premier des dix gourous Sikhs. Sa naissance est célébrée dans le monde entier comme Guru Nanak Gurpurab le jour de Katak Pooranmashi ( » pleine lune de Kattak « ), c’est-à-dire en octobre-novembre.

Nanak aurait voyagé dans toute l’Asie pour enseigner le message de « ik onkar – un seul Dieu », qui habite chacune de ses créations et constitue la Vérité éternelle. Avec ce concept, il mettait en place une plate-forme spirituelle, sociale et politique unique basée sur l’égalité, l’amour fraternel, la bonté et la vertu. (Source : Wikipédia)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/blessing-of-reassurance-af-19-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s