À la fin, il y aura la paix et l’harmonie

Esprit : Augustin
Date : 20 Décembre 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis votre enseignant Augustin. Oui votre monde est en profonde détresse. Il l’est partout. Il y a des moments où il devient tout à fait évident que les conditions de votre monde naturel sont soumises à de grandes contraintes. Pourtant, cachés sous tous les cycles naturels et la matière évidente de votre monde, il y a des énergies et des conditions contradictoires. Celles-ci continuent à causer des tensions et des frictions dans votre monde alors que cette condition s’intensifie et que ces énergies continuent à être contradictoires les unes envers les autres – l’une est l’expression de Dieu et de Sa Création et l’autre est l’expression de l’homme et de sa création qui se battent pour dominer votre monde.

Bien que les grandes énergies de Dieu, le fondement de la création dans le monde, persisteront et ne disparaîtront pas, elles peuvent être affaiblies par la condition humaine, cette condition est créée par vos actions, vos pensées et l’inhumanité envers l’homme qui continue à être exprimée à travers votre monde et les profonds schémas de pensée, de besoin et de désir qui continuent à voir le monde d’une manière qui n’est pas de la vie mais un objet pour la gratification de l’humanité. Jusqu’à ce que ces attitudes changent, jusqu’à ce que la majorité de ceux qui habitent votre monde soient prêts à voir au-delà du voile de leurs besoins personnels et à considérer ce qui est en harmonie avec la grande Création de Dieu qu’est votre monde, alors ces conditions de conflit continueront.

C’est grave en effet et nous avons beaucoup d’inquiétude, d’empathie et d’amour pour vous tous, car d’une certaine manière, vous serez tous affectés par ces conditions. C’est inévitable. Alors que les conditions du monde continuent à s’intensifier, votre météo, votre topographie, les océans et tout ce qui compose votre monde vont se déplacer et tourner, essayant de se guérir et de créer des conditions qui sont en harmonie avec les lois que Dieu a mises en place.

Mes chers et beaux amis, bien que nous vous protégions et que nous essayions de rendre ces conditions moins difficiles pour vous, il est inévitable que vous soyez soumis à ces malheureux changements et transitions dans le monde. La prière est en effet l’antidote. Mettez de côté vos craintes, vos grandes préoccupations et placez votre foi devant Dieu, en comprenant que, dans la volonté de Dieu, au moment opportun et avec la bénédiction de Dieu, le changement qui se produira apportera l’harmonie dans le temps. Une harmonie qui sera plus substantielle et moins vulnérable à la condition humaine, une harmonie qui sera un plus grand fondement pour ce monde. Chacun d’entre vous est mis au défi de s’aligner sur cette grande harmonie et ce changement qui se produisent dans votre monde en ce moment. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu dans votre âme qui vous apportera les perceptions et les compréhensions qui vous aideront à faire face à ces difficultés.

Il y a beaucoup plus à venir, mes amis, dans votre monde qui apportera des changements, mais à la fin il y aura la paix et l’harmonie. Vous devez avoir la foi, mes amis, qu’il en sera ainsi, que même si vous souffrez pour le moment et que vous voyez la souffrance autour de vous et que vous souhaitez pouvoir apaiser ceux qui souffrent et apporter la paix et le confort, cela viendra avec le temps. Vos prières sont importantes. Votre acte même de prière aujourd’hui a fait une certaine différence dans ces conditions dont vous parlez et il y a beaucoup d’autres personnes qui prient. Car n’est-ce pas vers cela que l’humanité se tourne à la vue des calamités et des dilemmes ? Il est regrettable que ce soit généralement après coup, mais en effet, même ces conditions difficiles offrent l’occasion d’enseigner aux autres comment prier, de montrer par votre exemple le pouvoir de la prière pour être un canal clair de l’Amour du Père, apportant des bénédictions aux autres et à ce monde.

Continuez à prier. Je sais que cette souffrance est difficile à supporter, que ces perceptions du monde sont source de chagrin et d’inquiétude, mais je vous le dis, il existe un moyen plus élevé d’y faire face, une voie de plus grande Lumière et de paix. Je vous encourage à prendre cette voie, à être forts et à marcher dans la foi et l’amour.

Nous sommes avec vous. Nous ne vous avons jamais quittés. Nous continuerons à marcher avec vous tous. Nous continuerons à vous aider de toutes les manières possibles dans le cadre des lois de la création de Dieu et du pouvoir de l’Amour de Dieu dans votre âme. Nous vous bénirons donc et vous apporterons ce dont vous avez besoin pour être dans la Lumière, pour être enveloppés de protection et d’Amour.

Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées, et vous garde dans ce grand courant d’Amour. Paix profonde, paix profonde, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis avec vous. En effet, je suis avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/in-the-end-there-will-be-peace-af-20-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s