Suivez le chemin le moins fréquenté, le chemin de l’Amour Divin

Esprit : Care
Date : 9 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre sœur et amie dans l’amour de Dieu, Care. Mon cher Jimbeau est très heureux d’être autour de cette énergie, cette énergie féminine dans cette pièce. Mais je veux aborder les paroles de la chanson que cette chère sœur a chantée.1 J’ai marché sur le chemin de l’Amour lorsque j’étais sur Terre. Je suis toujours sur ce chemin. Oui, c’est un chemin peu fréquenté, mais comme vous le savez, lorsque vous êtes dans l’Amour de Dieu, vous êtes dans le flux des choses. Vous êtes élevés au-dessus du monde matériel, même au-delà de la notion d’espace et de temps, car tout s’inscrit dans le temps de Dieu. Vos soucis s’envolent par la porte. Votre cœur s’ouvre. Vous ressentez la joie non seulement du monde naturel qui est en effet une bénédiction, mais la porte du Ciel s’ouvre et vous êtes touchés par la Grâce de l’Amour qui se déverse du Père Céleste dans vos âmes. Le flux de cet Amour vous met dans le flux de l’Amour et du temps du Père. Vous ouvrez votre cœur et votre âme s’ouvre à la compagnie des anges. Tout tombe à point nommé.

Je sais que vos vies sont occupées. Il y a tant d’options, tant de distractions et de nécessités, certaines plus que d’autres. J’étais une maman. J’ai eu des enfants et je les ai encouragés à être dans le flux avec moi. Je priais avec eux et je le fais toujours. Alors que vous vous ouvrez à l’amour de Dieu, soyez dans le flux avec les anges. Voyez la lumière qui passe dans votre monde, la Sainte Présence qui touche chaque âme et vous réveille.

Merci de me laisser partager ma guidance céleste avec vous tous. Vous êtes un beau groupe d’âmes et je suis honorée d’être ici avec vous. Mon amour et ma lumière à tous. Les bénédictions de Dieu à chacune de vos belles âmes. Je suis Care.

Note 1 Se référant à une chanson écrite et interprétée par Jane G.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/follow-the-road-less-travelled-jw-9-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s