Prier pour l’Amour de Dieu dans les conditions difficiles de notre monde

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 14 Octobre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Alors que vous envoyez vos prières à Dieu avec toutes vos intentions et tous vos sentiments, vos désirs d’apporter la guérison et la résolution des problèmes et des situations dans lesquels vos frères et sœurs se trouvent et pour vous-mêmes d’être élevés, puisse l’Amour du Père s’écouler effectivement dans vos âmes en réveillant toutes ces parties qui sont endormies, qui ont besoin d’être guéries, ou qui ont besoin que leurs chambres soient ouvertes à l’Amour. Que vos prières soient de bonne foi avec la certitude que Dieu est à l’écoute et la certitude que Dieu répondra à tout ce que vous lui proposez car ce monde qui est le vôtre est si complexe, si plein de besoins, de douleurs et d’erreurs et a besoin de vos prières.

Vos prières pourraient être données à chaque instant en réponse aux grands besoins qui sont tout autour de vous. Nous vous demandons, mes bien-aimés, de continuer à prier pour vos propres âmes, de continuer à forger ce lien et cette connexion entre vous et Dieu. Il est si important de vous concentrer sur votre propre âme en croissance, de nourrir votre âme en croissance dans l’Amour.

Oui, il y a beaucoup de personnes dont il faut se préoccuper. Il y en a beaucoup que vous savez souffrir et beaucoup qui ont besoin de votre soutien, de votre amour. Tout cela fait partie de vos efforts pour être un canal d’amour dans le monde, pour tendre la main, quelle que soit la capacité et la manière dont vous êtes capable de le faire. Âmes bien-aimées, Dieu s’occupera de vos amis et de vos proches, de vos frères et sœurs. Ayez une grande foi dans le fait que Dieu s’occupera de ces personnes, que vos prières seront entendues, et que lorsque vous offrez une prière à Dieu, laissez-la s’envoler jusqu’à Dieu et libérez votre préoccupation plutôt que de vous accrocher à votre inquiétude et à vos soins.

C’est la foi, de vous permettre de lâcher prise, de libérer tout ce qui n’est pas dans l’Amour de Dieu. Lorsque vous vous libérez de ces conditions et de ces pensées, vous êtes plus facilement ouvert aux bénédictions que Dieu a à vous donner, à vous et à votre âme. Laissez partir tout ce qui n’est pas en harmonie avec Son Amour et permettez à tout ce que Dieu a l’intention de vous donner de vous atteindre dans toute sa plénitude, sa puissance et sa beauté. Avec ces bénédictions, créant une belle lumière autour de vous, éveillant tous les désirs d’être éveillés et vous montrant la vérité de votre propre âme, la vérité de l’âme de Dieu.

Comme Dieu vous voit et vous reconnaît dans Son Amour, ainsi la lumière pleut sur vous, ainsi la lumière coule à travers vous et vers le monde. Vous pouvez accomplir tant de choses dans ces Cercles de Lumière. Tant de choses sont possibles à condition d’avoir la foi et la confiance, de permettre à tout ce qui est lumière et bonté de couler et de vous envelopper dans cette communion d’amour avec votre Créateur.

Libérez tout ce qui est un fardeau. Mettez de côté toutes les pensées qui ne sont pas d’amour et concentrez-vous sur votre communion avec Dieu. C’est ce qui vous est demandé alors que vous vous réunissez. C’est ce qui vous apportera tout ce qui est prévu. Puissiez-vous être profondément bénis, âmes bien-aimées, pleinement éveillées, qu’on vous montre la voie pour continuer à servir Dieu comme vous avez prié de le faire et pour être Ses instruments et Ses canaux d’amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Son Amour continue à se déverser en vous. Nous sommes avec vous, nous vous aimons. Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/praying-for-gods-love-af-14-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s