Permettez à l’Amour de Dieu de réveiller votre âme

Esprit : Fleur de Lotus
Date : 11 Octobre 2019
Lieu : F.U.S.C., Barnaby, C.-B., Canada
Médium : Maureen Cardoso

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je vous rejoins dans votre cercle où vous aspirez à attirer l’Amour de Dieu dans votre âme. Lorsque vous êtes assis dans le cercle et que vous vous concentrez sur l’essence de votre âme qui est touchée par la Grâce de Dieu, la puissance de votre désir et de votre aspiration attire l’Amour Divin dans votre âme. Il attire les anges Célestes, les esprits brillants et les esprits de toutes les sphères de notre côté de la vie.

Mon nom est Fleur de Lotus. Je me joins à vous ce soir et je souhaite partager avec vous quelques inspirations et vérités de l’Amour Divin. Car cette Essence de Dieu est une chose vraie et réelle, une eau vivante, un lien vivant, une Essence vivante, le plus grand cadeau donné par Dieu à Ses enfants bien-aimés, un lien qui ramènera l’âme de chaque enfant à Dieu. Avec cette conscience de cet Amour qui vient dans l’âme et qui confère à l’âme la grâce, la guérison et la pureté de cet Amour, une conscience grandit dans votre âme. Un éveil de l’âme commence à fleurir et un déroulement d’un voyage où votre âme continuera à désirer être en communion avec Dieu. Car lorsque votre âme reçoit cet Amour, c’est comme un millier de rayons de soleil apportant chaleur, paix, amour, grand contentement.

Au fur et à mesure que l’âme fait l’expérience de cette extraordinaire félicité, elle en désire davantage. Vous constaterez, si vous consacrez du temps dans votre journée à la prière et à la méditation avec Dieu, qu’un grand désir remplira votre âme, désireuse de connaître plus profondément cet Amour et cette connexion, cette connexion immédiate, avec Celui qui vous a créé. C’est une relation très dynamique qui attend chaque enfant de Dieu. C’est une relation qui se poursuivra pour toute l’éternité.

Oh mes chers amis, vos amis dans les Cieux Célestes continuent à aspirer, à se rapprocher de Dieu. Nous désirons en savoir plus que ce que nous savons déjà sur notre Créateur bien-aimé. C’est comme si nous étions enfermés avec Dieu, liés, mais nous savons qu’il y a plus. Car notre âme continue à se reposer avec Dieu, à se développer dans les vérités de Dieu et à se remplir d’une conscience des voies d’expansion de Dieu.

Alors que vous, âmes bien-aimées, êtes assises ici dans votre cercle, ouvrant votre cœur, aspirant de votre âme, ce véritable endroit, votre véritable soi aspirant de là, nous venons avec notre amour, notre lumière et nos cadeaux pour vous aider. Nous vous demandons de tomber humblement en grâce et de reconnaître l’âme que vous êtes. Permettez à votre esprit conscient d’embrasser votre âme, de libérer votre âme. Permettez à votre âme de s’exprimer, de recevoir le grand feu de l’Amour de Dieu pour brûler toutes ces choses qui ne sont pas de l’amour, qui vous retiennent, qui sont remplies de peur et d’erreur. Ces choses qui peuvent venir du mental, à travers les expériences de votre vie, auxquelles vous vous accrochez fermement, résistant à l’envie de pardonner.

Je souhaite vous diriger dans les bras de Dieu et vous ouvrir à une belle bénédiction d’Amour, où le pardon sera possible, les douleurs libérées et guéries et les pensées du mental qui perturbent et détruisent peuvent aussi être libérées. Faites l’expérience de cet Amour, mes bien-aimés. Faites l’expérience de la Vérité de cet Amour dans toutes ses potentialités. Dieu vous attend et Dieu répond immédiatement à la demande de votre âme, un cri.

Puissiez-vous tous recevoir la paix, l’amour et la joie que cet Amour apporte. Je suis Fleur de Lotus, et mon amour est avec chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/allow-gods-love-to-awaken-your-soul-mc-11-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s