Les pensées sont des choses puissantes

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 4 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je m’appelle Flavius Josèphe. Pour continuer sur la discussion de mon frère, je souhaite dire que votre monde est plein de courants croisés de pensées qui se faufilent d’avant en arrière parmi l’humanité, créant des conditions et des énergies puissantes qui vous influencent tous, influençant votre bien-être de nombreuses façons différentes. Les pensées sont donc des choses puissantes. Les pensées continuent à gouverner ce monde et ont une emprise de fer sur l’esprit de l’humanité. Chaque âme, chaque individu continue à alimenter cette grande condition de la pensée humaine et dans la plupart des cas, chaque âme croit que c’est la réalité, c’est la vérité de sa propre existence.

Comme l’a dit le philosophe d’autrefois : « Je pense, donc je suis » et pourtant vous savez, mes chères âmes, qu’il y a quelque chose de plus profond que la pensée. Il y a quelque chose de plus vital que la pensée. C’est l’âme. Bien que l’âme ait son propre mental, ses fonctions sont très différentes de celles du mental matériel. L’âme traite, reçoit et exprime ses idées et ses perceptions de différentes manières. Les mots ne sont pas nécessairement la source de l’esprit de la conscience de l’âme. Les mots sont le résultat du mental matériel. Beaucoup reçoivent des informations, des perceptions de Dieu sans aucun mot. Ce peut être une série d’images, de visions, ce peut être des couleurs et des lumières, toutes remplies d’amour.

Cette communication de Dieu et même la communication d’une âme à une autre, n’est pas le résultat du mental, mais d’un autre niveau et d’une autre façon de transmettre et de communiquer la compréhension et la vérité. C’est pourquoi nous disons que la Vérité est au-delà du mental, que la réalité de Dieu est différente de la réalité de l’homme. C’est pourquoi nous continuons à vous encourager à aller au plus profond de votre âme pour découvrir cet autre endroit de ce qui est raisonnement et compréhension, pourtant sans mots, sans les connexions structurelles qui viennent avec le mental matériel. C’est une voie différente et pourtant l’une complète l’autre. Lorsque le mental de l’âme et le mental matériel sont en conjonction et en harmonie l’un avec l’autre, des intuitions très profondes peuvent se produire de manière consciente. Mais il est important que vous mettiez de côté les puissants courants, énergies et conditions de votre monde matériel et que vous alliez vers vos âmes afin que la source de la Vérité puisse venir de là et émerger dans le mental matériel où elle peut être définie en mots ou en idées. Pourtant, il y a quelque chose de plus, quelque chose de plus profond dans la perspicacité et la connaissance.

Une Vérité émerge de l’intérieur de vous vers ce soi conscient qu’est vous et de cette façon, les éveils de l’âme sont reconnus et s’avancent dans votre conscience. De cette façon, la sagesse et la vraie compréhension viendront. La conscience de votre relation avec votre créateur sera renforcée et vivifiée par vos prières et vos désirs de recevoir le grand cadeau de l’Amour Divin et il y a tout un univers de compréhension qui attend chaque âme qui est éveillée.

Ainsi, lorsque vous poursuivez vos voyages de découverte, vos compréhensions de la vérité, votre conscience de l’univers de Dieu, rappelez-vous que ce que vous comprenez dans votre conscience n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il y a tellement plus en dessous. Tant de choses à découvrir qui viendront s’ajouter à votre compréhension consciente. Bien sûr, cela demande de la patience et de la persévérance, de la foi et de la confiance dans ce que Dieu pourrait vous donner.

Un signe certain que vous ne comprenez pas la vérité est lorsque vous formulez des jugements, des jugements qui sont souvent accompagnés d’expressions et d’idées négatives et qui se renforcent dans une argumentation circulaire qui est de l’ordre du mental. Lorsque la Vérité vient à un individu, il y a la paix, il y a la joie, il n’y a pas de jugement. Pourtant, dans vos réalités, au stade où vous vous développez, où vous exprimez vos âmes et où vous les comprenez, il y a un mélange de jugement et d’hypothèses conscientes, avec des vérités et une compréhension de l’âme.

Comme vous continuez à progresser et à grandir dans l’Amour de Dieu, ce mélange de conscience va s’harmoniser et ce qui est de l’erreur va tomber. Soyez assurés, mes amis, que l’erreur tombera au fur et à mesure que les compréhensions et les perceptions grandiront et que l’amour dans votre âme s’infiltrera dans tous ces recoins et cavités, non seulement dans votre âme qui est dans l’erreur, mais aussi dans votre mental et apportera à sa place, une paix profonde, une sagesse profonde, une compassion profonde et une compréhension profonde.

Vous, mes amis bien-aimés, continuez à lutter avec vos pensées, vos jugements et vos sentiments, toutes ces choses de la condition humaine qui continuent à influencer et à peser lourdement sur vos actions et vos pensées. Âmes bien-aimées, vous trouverez votre chemin. Vous arriverez à ce lieu de paix, une paix inébranlable qui n’interférera pas avec vos réflexions, mais qui viendra améliorer et redresser les choses en vous qui sont erronées.

Vous serez toujours bénis et vous, sur votre chemin, continuez à aller de l’avant dans la Lumière, continuez à chercher la Vérité, continuez à être un canal de Lumière et de Vérité et d’Amour. Oui, vous êtes humains. Vous portez des défauts et vous portez des erreurs, mais avant tout, vous portez la Lumière et l’Amour. Considérez ceci : vous portez la Lumière et l’Amour. Alors que vous êtes mis au défi sur votre route par d’autres qui souhaitent vous amener dans un lieu de négativité, rappelez-vous que vous avez le choix. Vous avez le choix. Bien que ces sentiments puissent monter en vous, vous avez le choix de ce que vous allez exprimer et de la manière dont vous allez le faire. Vous avez le choix.

Puissiez-vous toujours choisir la Lumière. Puissiez-vous toujours marcher sur ce chemin d’intégrité, d’amour, d’humilité et de grâce. Vous vous rapprochez de nous chaque jour. Vous êtes touchés par la grâce de Dieu chaque jour. Que cette Grâce soit présente dans tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes et ces dilemmes et défis s’estomperont avec la sagesse et la certitude de ce qui se trouve dans vos âmes.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Flavius Josèphe et je suis heureux d’avoir commenté le message de notre cher frère. Car cette relation qui continue à se développer entre ces deux beaux médiums va effectivement contribuer à élargir le champ de la connaissance qui vient. Nous sommes heureux que tous deux soient en harmonie et s’aiment avec un profond respect et une grande joie. Quelle bénédiction Dieu a donné dans cette relation. Que Dieu vous bénisse et vous garde tous les deux et vous tous, dans cette grande harmonie d’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/thoughts-are-powerful-things-af-4-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s