Le plan de Dieu sera mis en œuvre par nos actions

Esprit : Augustin
Date : 2 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Reçu par Al Fike

C’est votre enseignant, Augustin. Vous voyez comment le monde va changer, mes bien-aimés, les uns envers les autres, une prière, un effort, un changement de pensée ou un acte d’amour. C’est ainsi que Dieu mettra en œuvre son plan de salut de l’humanité, à travers chacun de vous et à travers beaucoup d’autres. Les grands efforts du Toucher et de la bénédiction de Dieu sur cette planète continueront à croître et à se renforcer à travers chacun d’entre vous et à travers tous ceux qui continuent à s’efforcer d’apporter ces changements en eux-mêmes, dans leur vie, dans leur communauté, dans ce monde.

Vous êtes tous appelés à continuer à lutter pour la Lumière, à vous éveiller dans la Lumière, et à libérer tout ce qui est obscurité, grisaille ou erreur, pour être l’âme qui est en harmonie, en plus grande harmonie avec Dieu. C’est le défi que vous devez relever chaque jour. Comme vous vous mettez en route avec le désir de le faire, Dieu vous apportera ce dont vous avez besoin : la force, les bénédictions, les anges, tout ce dont vous avez besoin pour avancer dans la Lumière et l’Amour.

Nous souhaitons vous remercier tous pour vos efforts communs. Il y a eu beaucoup de grandes bénédictions, un grand lavage de Lumière et d’Amour qui est venu à travers vous dans ce monde. Je sais qu’il est difficile pour vous de voir et de comprendre le pouvoir d’un Cercle de Lumière, mais je vous dis, mes amis, que vous avez apporté un changement à votre monde, une bénédiction à votre monde, une touche de confort et d’amour à votre monde par vos prières, par le temps que vous passez ensemble, en faisant des efforts, en mettant de côté vos préoccupations et vos routines quotidiennes afin de pouvoir vous réunir de cette manière. Âmes bien-aimées, si seulement une petite fraction de l’humanité le faisait à différents moments de votre année, ce monde serait changé. Ce monde ressentirait l’impact de vos efforts en tant que canal de l’amour et de la lumière de Dieu.

Je vous exhorte tous à continuer à vous réunir de cette manière, de toutes les manières possibles dans votre vie pour prier pour votre monde, pour votre propre monde intérieur, vos âmes, pour prier pour la Lumière, pour prier pour l’amour, le confort et l’harmonie de ce monde. Âmes bien-aimées, vous forgez le chemin. Vous faites l’effort et vous récolterez les récompenses de ces efforts.

Nous vous remercions, âmes bien-aimées, et sachez que nous sommes toujours avec vous et que l’Amour de Dieu continue de se déverser sur vous. Puissiez-vous vous reposer dans le confort, la joie et la paix de savoir que vous êtes dans la Lumière et que vous continuerez à grandir dans la Lumière. Comme vous le faites, vous serez guidés. Ainsi, les réveils viendront, les connaissances, la sagesse, la capacité d’aimer, la capacité de faire la volonté de Dieu. Toutes ces choses viendront à la faveur d’une prière pour recevoir ce Don d’Amour.

Que Dieu vous bénisse alors que vous avancez et Dieu vous gardera sûrement dans Sa Lumière et Sa protection et Son Amour. Merci, âmes bien-aimées. Merci pour vos efforts. Merci d’avoir tendu la main. Merci d’être et d’essayer d’être un enfant de l’Amour et de la Lumière. Vous êtes bénis. Vous serez bénis. Beaucoup vient à chacun de vous et beaucoup se manifestera à travers chacun de vous.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin et mon engagement envers vos efforts et les efforts de ceux qui luttent pour la Lumière dans ce monde continue. Je serai là, aidant, soutenant, guidant, comme le feront beaucoup de mes compagnons anges, pour ce grand travail de guérison de ce monde et pour apporter l’harmonie, la paix et l’amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/gods-plan-enacted-through-our-efforts-2-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s