L’Amour de Dieu et l’éveil de l’âme

Esprit : Luc
Date : 26 Septembre 2019
Lieu : F.U.S.C. Aldergrove, C.-B., Canada
Médium : Maureen Cardoso

Je suis Luc et je me joins à vous avec une bande d’anges Célestes qui sont descendus d’une très grande distance pour être avec vous dans votre Cercle de Lumière, apportant notre amour et notre lumière en condition dans votre Cercle et au milieu de vous. Car lorsque les âmes de la Terre se rassemblent comme vous l’avez fait, priant, aspirant et désirant ardemment, de leur cœur et de leur âme, une connexion avec le Créateur, avec leur Bien-aimé, pour construire une grande fondation dans une relation basée sur l’amour et la vérité, cela, chers amis, nous attire. Nous nous tenons avec vous, invitant cette grande Essence du Créateur bien-aimé dans nos âmes. Car nous aussi, mes chers amis, nous prions comme vous le faites pour que cette grande Essence de l’Amour de Dieu bénisse et élargisse nos âmes, pour favoriser l’éveil de la grande sagesse et des enseignements qui viennent à nous, car c’est un voyage éternel.

La découverte de la Vérité est éternelle. La sagesse est apportée par l’Amour de Dieu dans l’âme d’une personne. Comme l’âme se développe avec cet Amour, la connaissance, la sagesse, la vérité, la compassion, la patience et l’empathie, tout est donné, chers enfants. Tout est donné. Lorsque vous, par le biais du grand don de votre propre volonté, atteignez votre Créateur bien-aimé et ce lieu profond en vous qu’est votre âme, avec votre cœur désireux de connaître cet Amour de Dieu et d’éveiller l’âme, une grande paix, une grande joie et une grande guérison viennent à chacun.

Dieu aime tout le monde. L’Amour, l’Amour Divin est le plus grand cadeau disponible dans tout l’univers. En continuant sur ce chemin, vous éveillez votre âme, les dons de l’âme qui vous sont uniques et vos dons, mes bien-aimés, sont là pour être utilisés comme instruments pour Dieu et pour bénir les autres. Il vous offre également une grande ouverture, avec pureté et sensibilité, pour connaître votre bien-aimé, pour connaître le fonctionnement intérieur de votre âme, et pour connaître Dieu, pour communier d’âme à âme. C’est le plus grand effort que vous puissiez faire à ce moment de votre vie, alors que vous êtes sur Terre. Car lorsque vous marchez sur la Terre, il y a beaucoup de distractions, beaucoup de possibilités. Vous êtes curieux. L’esprit est très curieux de beaucoup de choses.

Pourtant, mes bien-aimés, c’est l’âme qui reste pour toute l’éternité. Lorsqu’une âme est douée par cet Amour, tout vient, tout est compris, le mental de l’âme s’éveille, et le mental matériel est une mesure secondaire dans votre vie. Ce mental matériel vous a été donné pour servir votre âme. Lorsque votre âme commence à se développer et à s’éveiller en vous, elle peut alors informer votre mental matériel et une grande harmonie peut naître entre ces deux parties de votre être.

Amis bien-aimés, alors que vous êtes assis en cercle, vous ouvrant à Dieu et aspirant à ce que cette bénédiction d’Amour vous touche, nous sommes à vos côtés. Nous sommes là pour vous aider, vous assister et vous servir. Tendez toujours la main vers Dieu, mes bien-aimés. Nous, vos amis anges, sommes les agents que Dieu envoie en réponse à vos prières d’aide car nous venons vous influencer par la pensée et vous aider à vous guider. Nous sommes ici pour vous servir alors que vous vous adressez à Dieu pour obtenir cette grande bénédiction de Son Amour éternel.

Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles et d’avoir partagé votre temps de cette manière entre vous, avec Dieu et avec vos amis célestes. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Luc. L’amour des anges Célestes est avec vous tous comme l’est l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/gods-love-and-soul-awakening-mc-26-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s