Importance du désir et de l’intention pour recevoir l’Amour et la Vérité de Dieu

Esprit : Matthieu
Date : 25 Octobre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis votre frère Matthieu. En chacun de vous, il y a un désir profond de l’Amour de Dieu. Cela continue de vous amener à prier votre Père Céleste et continue également de vous réunir dans ce Cercle de Lumière afin que vous puissiez communier dans cette Lumière en présentant à Dieu les intentions et les désirs de votre âme. Vous le faites dans ces rassemblements. Ainsi, vous vous apportez une grande Lumière à vous-mêmes. Vous apportez ainsi une grande lumière au monde. En tant que canal d’amour et de lumière, vous vous réunissez et ouvrez ce portail, ce grand canal au monde. C’est puissant car vous continuez à vous dédier et à vous re dédier à la Vérité de l’Amour du Père, à recevoir cette grande bénédiction et à être un canal de lumière pour le monde.

Âmes bien-aimées, nous sommes très heureux que chacun d’entre vous ait répondu à l’appel à se réunir, non seulement dans ce Cercle de Lumière, mais aussi dans les Cercles de Lumière qui vont se former en divers endroits lorsque ces canaux voyageront et vous rencontreront tous. Il est important que vous vous réunissiez dans ces Cercles, surtout ceux où vous êtes ensemble dans la chair, car aucun autre n’est plus puissant que celui-ci, un rassemblement qui aide à mélanger et à éveiller les nombreux dons de votre âme. Comme vous vous réunissez dans ces Cercles dans l’unité, dans un désir de vous connecter à Dieu et d’être avec Dieu dans l’harmonie et l’Amour, vous apportez une bénédiction spéciale à ces endroits où vous vous rencontrez et êtes ensemble dans le sérieux, le désir, le désir et l’unité.

Sachez que nous continuerons à orchestrer ces moments où nous sommes avec vous, âmes bien-aimées. Nous continuerons à attirer d’autres personnes qui ont en elles le désir de connaître cette grande Vérité, d’exprimer cette grande Vérité, de prier pour cette grande bénédiction. Beaucoup de choses sont à venir. Ne sous-estimez pas la puissance de la Volonté de Dieu et du plan de Dieu pour le salut de l’humanité et ne vous voyez pas comme faisant partie de cela. Voyez que chaque moment où vous priez pour la touche d’Amour de Dieu, pour les autres, pour le monde, vous contribuez au plan de Dieu. Chacun d’entre vous a de nombreux dons cachés, qui aspirent à se manifester, et qui se manifesteront avec la bénédiction de l’Amour du Père pour les éveiller et vous montrer vos propres grands potentiels, la beauté de vos âmes, l’émerveillement des facultés qui sont en vous. Ouvrir cette porte à Dieu en apportant la reconnaissance de la Présence de Dieu avec vous et les bénédictions de Dieu, Son Essence se déversant dans votre âme.

Tant de choses vous attendent, frères et sœurs bien-aimés. Tant de choses peuvent venir de vos efforts communs et de votre désir de servir et d’être dans le grand courant de la Volonté de Dieu. Ainsi, vous trouverez votre chemin sur cette voie qui ouvrira des portes, des portes surprenantes, des opportunités, imprévues et inconnues pour le moment. Pourtant, beaucoup de choses peuvent venir avec la simple foi et le désir dans votre âme d’être proche de Dieu et de recevoir Son Essence. Tant de choses vont venir et se manifester, apportant des changements, des opportunités, de plus grandes bénédictions, des guérisons, une grande paix et une grande joie.

Que Dieu vous bénisse de toutes ces façons, âmes bien-aimées. Je suis votre frère Matthieu et je suis proche de vous tous. Sachez que je suis proche de vous tous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/importance-of-desire-and-intention-af-25-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s