Dieu utilisera de nombreux instruments pour réveiller les âmes

Esprit : Augustin
Date : 17 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Votre enseignant Augustin est ici. Merci chère fille bien-aimée pour tes efforts dans le chant et la prière et pour apporter la lumière au monde. Vous constaterez, mes frères et sœurs bien-aimés, que la grande Lumière arrive dans le monde par de nombreux canaux différents et de nombreuses manières différentes, car c’est le moment pour les âmes de se réveiller. Dieu utilisera de nombreux instruments afin d’éveiller les âmes, afin d’enseigner aux âmes la Vérité, la Lumière et la compréhension.

Vous avez trouvé votre chemin vers ce Cercle de Lumière et vous êtes donc venus implorer Dieu pour recevoir la Grande Bénédiction de l’Amour Divin, l’Essence de Sa Grande Âme. Alors que vous continuez à chercher, à prier et à vous ouvrir à cette bénédiction et à de nombreuses bénédictions, vous découvrirez que vous rencontrerez de nombreuses personnes qui cherchent également, qui sont également des canaux d’amour et de bénédiction dans le monde. Même s’ils ne parlent pas votre langue, même s’ils ne comprennent pas la façon dont vous comprenez votre chemin vers Dieu, il y a dans leur âme et dans la vôtre une résonance, un langage commun, une compréhension commune de Dieu et de l’univers dans lequel vous vivez.

Donc, mes âmes bien-aimées, continuez à être ouvertes et réceptives à toutes les choses qui sont de la lumière et venez embrasser vos frères et sœurs, pour voir avec les yeux de vos âmes que nous sommes tous des enfants de Dieu et que nous sommes tous ensemble dans ce grand voyage d’éveil de l’âme, cherchant à être en harmonie avec la Grande Source de tout et que sur votre chemin, c’est le pouvoir et l’émerveillement de l’Essence Divine qui ouvre ces portes, éveille ces sensibilités en vous. Puissiez-vous tous continuer à rechercher la Vérité, à rechercher Dieu, et à rechercher cette bénédiction pour votre âme.

Le grand désir de Dieu est que vous vous éveilliez à la Lumière, à l’Amour, que vous connaissiez la paix et la joie, que vous connaissiez la Vérité et la Lumière. Dieu vous y portera, âmes bien-aimées. Chacun de vous est dans la poigne ferme de Dieu qui vous élève, vous soutient, et vous porte dans la Lumière. Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, le voyage que nous faisons tous, en nous tenant la main, en nous soutenant mutuellement sur cette route et en arrivant à ce lieu de Lumière par nos prières, nos désirs et nos efforts pour être dans la Lumière.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et je marche avec vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/god-will-use-many-instruments-af-17-sep-2019

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s