Dieu assigne des anges pour être avec ceux qui sont sur le Chemin Divin

Esprit : Confucius
Date : 13 Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Soyez bénies, âmes bien-aimées, je suis Confucius. Vous avez reçu un don de guérison, chacun de vous, une bénédiction sur vous. Nous venons dans ces Cercles pour parler afin de vous rappeler que nous sommes proches, que nous sommes beaucoup plus proches que vous ne le pensez. Car lorsque vous désirez marcher sur ce Chemin Divin, alors Dieu assigne des anges pour être avec vous, pour vous accompagner dans ce voyage. Bien que vous ne puissiez pas sentir notre présence pendant votre journée, sachez que vous êtes bénis et protégés et que vous êtes proches dans la Lumière.

Cherchez le plus haut. Cherchez le grand don de l’Amour de Dieu. Ce faisant, vous apprendrez à nous connaître comme vos amis et vos compagnons sur le chemin de l’Amour. Nous sommes avec vous, vous tous. Nous sommes avec vous et je vous bénis, âmes bien-aimées. Sachez que je suis proche. Que Dieu vous bénisse. Confucius vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/god-assigns-angels-to-you-af-13-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s