Continuez à construire le treillis de lumière grâce à vos voyages

Esprit : Seretta Kem
Date : 1er Septembre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis heureux de vous parler ce soir et d’accueillir la chère fille de retour de ses voyages et de vous accueillir tous dans ce Cercle de Lumière. Ma fille (J), tu as donné d’une manière que tu n’avais jamais faite auparavant. Tu as découvert des dons en toi-même et tu as donné de toi-même avec amour, près du sein de Dieu, alors que tu as voyagé et que tu es allée dans de nombreux endroits, embrassant de nombreuses belles âmes qui ont grandement bénéficié de tes efforts.

Il en sera ainsi, alors que vous poursuivez ce grand voyage d’éveil de l’âme et que vous apportez la vérité au monde en tant que canal de l’Amour de Dieu. Vous allez donc voyager. Dieu vous invitera ici et là dans de nombreux endroits. Comme vous êtes physiquement présents dans ces endroits, vous apporterez un puissant canal d’Amour. Ainsi Dieu peut vous utiliser de nombreuses manières qui auront des bénédictions et des résultats directs. Ceci est important, âmes bien-aimées. Car oui, il y a beaucoup de bénédictions qui peuvent être données pendant que vous êtes dans divers endroits en train de prier ensemble. Vous en avez vu la démonstration à de nombreuses reprises. Ce don continue de croître. Mais la puissance de votre présence – et lorsqu’il y en a plus d’une – est grande. Elle crée une grande lumière que nous pouvons utiliser pour aider de nombreuses personnes, pour atteindre de nombreuses âmes.

Nous continuons donc à vous inviter à avancer. Nous continuons à vous guider sur divers chemins et voyages, cherchant à vous inspirer dans vos efforts et à vous éveiller à de nouveaux dons et de nouvelles possibilités. Lorsque vous exercez votre lumière au cours de ces voyages, elle ouvre des portes afin que de nouveaux dons et de nouveaux potentiels puissent être réalisés. Il est important que vous soyez connus et que beaucoup vous rencontrent face à face, pour construire cette conscience de qui vous êtes. Non pas que nous souhaitions que vous soyez célèbres, mais nous souhaitons que vous ayez la possibilité d’être connectés, de former des liens avec d’autres, contribuant ainsi à la croissance, à l’expansion et au renforcement du treillis de lumière dans le monde.

Ainsi, mes chers et beaux amis, attendez-vous à ce que vous voyagiez une fois de plus, beaucoup plus souvent, dans de nombreux endroits. Cela fait partie du plan qui continue à se dérouler dans vos vies, alors que vous continuez à vous engager de manière plus profonde envers Dieu et le plan de Dieu pour être un canal d’amour clair et puissant. Non, nous ne souhaitons pas que vous soyez si déstabilisés, que vous ne sentiez pas que vous avez un foyer, un endroit qui est le centre de votre vie, ce n’est pas le but, mais que vous puissiez aller dans le monde et revenir pour être réapprovisionnés et repartir encore et encore. Chaque fois que vous revenez, vous avez été changé, un cadeau a été donné et un cadeau circule à travers vous vers ceux que vous avez rencontrés.

Beaucoup est en réserve pour chacun de ceux qui sont prêts à s’engager dans ce grand travail. Alors que vous grandissez dans votre âme, ne soyez pas surpris que l’on vous demande de faire ces efforts, de mettre de côté votre vie quotidienne et de vous engager dans quelque chose d’extraordinaire, de beau et de puissant, rempli d’amour, rempli d’aventure, rempli de nombreuses âmes qui sont impatientes de vous rencontrer.

Oui, il y a beaucoup de travail à faire, mes chers et beaux amis, beaucoup de travail en effet. Chacun d’entre vous doit faire ce qu’il peut pour se renforcer et se préparer à ce qui vous attend. Vous devez être forts, forts dans le physique, clairs dans vos esprits et en harmonie dans vos âmes afin que l’Amour de Dieu puisse circuler, que la Volonté de Dieu puisse être connue et que l’expression de ce que vous êtes guidés à faire puisse se réaliser sans grande difficulté ni obstacle. Vous devez vous engager en vous-mêmes à faire ce que vous pouvez pour être forts, pour être clairs dans votre esprit, pour être lumineux dans votre âme. Avec cet engagement, avec vos efforts, tout s’écoulera magnifiquement et abondamment. Les besoins que vous pouvez avoir seront satisfaits, âmes bien-aimées, ils seront satisfaits.

Cherchez à poursuivre vos efforts pour grandir dans l’amour, pour développer les dons que Dieu vous a donnés, pour être un canal ouvert de Son Amour et pour voir et recevoir ce qui peut être donné en guidance et accepter la Volonté de Dieu dans votre vie.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, profondément dans vos âmes, puissamment dans vos vies, en donnant le don du bien-être physique et de l’harmonie. Ces choses, Dieu souhaite les donner à chacun d’entre vous. Ces choses sont disponibles pour vous, étant donné la bonne réponse à Dieu, le désir de l’âme, la foi et le travail vers ces objectifs qui vous apporteront les conditions dont je parle afin que vous soyez prêts et préparés pour ce que Dieu a en réserve pour vous en tant que Ses canaux et émissaires d’Amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous garde dans Sa Lumière, Sa protection. Puissiez-vous vraiment parvenir à vous connaître vous-mêmes et à connaître toute la merveille qu’est votre âme et continuer à marcher sur le Chemin de la Lumière. Nous sommes avec vous. Nous sommes avec vous et notre amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/build-the-lattice-of-light-af-1-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s