Choisir de vivre dans l’Amour de Dieu

Esprit : Care
Date : 10 Octobre 2019
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis là, attention. Imaginez, si vous le voulez bien, être dans l’état d’amour à chaque instant. Imaginez la joie et le bonheur que votre cœur ressent lorsque votre âme est élevée dans l’amour, lorsque vous recevez l’Amour du Père Céleste et que vous vous accrochez à Son étreinte. Il n’existe aucune force au monde qui puisse vous enlever cela. Nous vivons ici dans la présence aimante de notre merveilleux Créateur. Lorsque nous rendons visite aux plans terrestres ou aux esprits des sphères inférieures, nous ne sommes pas perturbés par leur état. Nous avons de la compassion et de l’amour pour eux. Lorsqu’ils sont prêts, nous partageons cela avec eux et la Vérité de l’Amour de Dieu.

Je vous demande donc de vous souvenir, de vous souvenir de cette félicité, de cet Amour qui peut être le vôtre lorsque vous lâchez prise et que vous laissez vraiment Dieu vous bénir. Si vous marchez dans Sa Lumière et Son Amour, si vous en faites votre voyage, votre pratique, si vous restez dans l’Amour de Dieu, le monde ne peut pas vous nuire. Vous ne serez pas distrait ou en aucune façon affecté par la négativité des êtres inférieurs. Donc, étant donné le choix d’être aimé ou non, choisissez l’amour. Vous ne serez pas déçu.

J’ai traversé beaucoup de choses dans mon temps terrestre qui pourraient être considérées comme tragiques, négatives et abusives. Ce fut parfois très difficile et je n’étais pas parfaite. Mais plus les choses devenaient difficiles, plus je priais, jusqu’à ce qu’une solution aimante et pacifique soit trouvée dans chaque cas. Bien que nous ne puissions pas changer la volonté des autres, car Dieu nous a fait ce merveilleux cadeau, nous pouvons les aimer. Nous n’avons pas besoin de nous laisser entraîner dans un lieu qui n’est pas celui de l’amour. J’ai beaucoup prié. Comme celui-ci le sait, souvent sinon constamment, quel a été le résultat ? Des miracles, des bénédictions et des guérisons.

Oui, j’ai vu mon propre passage. J’en ai parlé. Cela a permis aux membres de ma famille et à mon mari aimant d’accepter plus facilement mon décès. Cet amour continue et j’embrasse tout le monde. Je ne porte aucun jugement sur vos choix, mais je vous suggère seulement, quoi que vous choisissiez, quoi que vous fassiez, de le faire avec amour de tout votre cœur et, je l’espère, dans l’Amour de Dieu si vous le choisissez ainsi, et vous ne serez jamais déçus. Tout sera béni. Allez en paix.

Je vous donne mon amour et ma bénédiction dans tout ce que vous faites. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/choosing-to-live-in-love-jw-10-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s