S’éveiller à la promesse

Esprit : Augustin
Date : 30 août 2019
Gibsons, C.-B. Canada
Reçu par Al Fike

Je suis votre enseignant Augustin et je vous souhaite la bienvenue dans ce Cercle de Lumière, cet endroit qui a été béni par les anges et touché par Dieu. Un grand Portail de Lumière est établi dans cette pièce. Vous pouvez profiter de toutes ces choses pendant que vous êtes ici ensemble en cercle et en prière. Ce sont des bénédictions que Dieu a accordées à cet endroit à la suite des prières et des efforts de ceux qui vivent ici et de ceux qui ont prié ici, et qui peuvent être données en cadeau à vos âmes si vous vous ouvrez au flux de l’Amour de Dieu, au contact du contact de Dieu, afin que vous puissiez être élevés de cette condition du plan terrestre à une condition de Lumière et d’Amour.

C’est à vous de le demander, mes amis. C’est un cadeau puissant de simplement dire avec un désir sincère : « Dieu, ouvre mon âme à l’afflux de ton Essence Divine. Que le Saint-Esprit touche mon âme en lui transmettant l’Essence de Dieu ». Ne pouvez-vous pas ressentir la puissance de cet Amour ? Ne pouvez-vous pas connaître la bénédiction que cet Amour apporte, qui réveille beaucoup de choses en vous, qui porte une grande promesse que vous et Dieu vous pouvez vous réunir dans l’union ? C’est la puissance, le don et la beauté de la Bénédiction de Dieu sur vous. Souhaitez-vous recevoir cette Bénédiction, âmes bien-aimées ? Êtes-vous venus pour être dans la Grâce du Toucher de Dieu ?

Concentrez vos désirs. Concentrez les désirs ardents de votre âme et recevez en réponse à ce simple effort d’atteindre Dieu, la Source de Tout, d’ouvrir les canaux pour que ce Don vienne. Alors que vous le faites, le grand flot d’Amour vous envahira et aidera à guérir tout ce qui n’est pas en harmonie, toutes les blessures et les douleurs de votre monde, la condition qui est ici et qui n’est pas censée être. Ainsi tout viendra à l’amour. Tout sera en harmonie. Ceci est la promesse. C’est le cadeau.

Puissiez-vous le connaître profondément en vous. Car vous ne devez pas seulement prier ici. Vous pouvez prier n’importe où, à n’importe quel moment, pour recevoir ce don et il vous sera donné, à condition que vous soyez sincères dans vos désirs. Dieu ne cache rien à ses enfants. Dieu est impatient de vous donner la générosité qui est de Son Âme à chacun d’entre vous. Respirez-la, âmes bien-aimées. Recevez de votre cœur. Soyez dans la Grâce de Dieu et tout le reste disparaîtra dans ce temps sacré passé ensemble.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et je suis avec vous en ce temps de prière et de communion comme le sont de nombreux anges et de nombreux esprits, de très nombreux esprits qui sont liés à chacun d’entre vous. Ceux qui sont partis avant vous, viennent et sont avec vous maintenant dans cette grande Lumière, dans cette grande salle. Que Dieu nous bénisse tous. Que Dieu bénisse vos âmes. Réveillez-vous à la promesse et tout viendra facilement et en abondance. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/awaken-to-the-promise-af-30-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s