Se préparer spirituellement aux changements à venir dans le monde

Esprit : Flavius Joseph
Date : 12 Juillet 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Flavius Joseph. Je souhaite moi aussi vous remercier d’avoir écouté, d’avoir participé à ce Cercle de Lumière. Je souhaite également vous donner une dernière occasion à tous de poser une question qui pourrait recevoir une réponse appropriée à ce temps passé ensemble. Je vais vous donner cette opportunité maintenant, âmes bien-aimées, si vous souhaitez la poser.

Puis-je poser une question ?

Je vous en prie, mon frère.

|Question : J’ai entendu tout à l’heure les propos de Jésus à propos des changements à venir qui exprimaient que, selon le plan de Dieu, il ne sera pas permis à l’humanité, à la perversion de l’humanité de stériliser ce monde et d’arriver à un point où la vie ne pourra plus exister. En pensant aux différentes périodes historiques, le temps d’Abraham, le temps de Moïse, le temps de Jésus il y a environ 2000 ans, chacune d’entre elles a été presque comme un catalyseur pour créer un changement. En ce moment, je vois comment l’humanité est dans l’énergie, l’énergie sombre, je sens qu’on atteint le point critique, un point de basculement créant un point d’inflexion, c’est vraiment causé par l’humanité, la destruction est causée par l’humanité et n’est pas causée par Dieu. Pouvez-vous partager, au sein de ce Cercle de Lumière, votre point de vue ? Nous avons des outils technologiques, des sites Web par exemple, pour partager la vérité, pour partager l’information ; nous voyons qu’il devrait y avoir une sorte de catalyseur pour tout rassembler. Pouvez-vous nous expliquer, comment le plan de Dieu peut nous aider à inverser la direction vers laquelle l’humanité se dirige ? Je vois que des millions de personnes peuvent périr dans ce processus de changement, de ré-équilibrage de la vie. C’est donc ma question, Flavius Josèphe.]


Réponse : Je vois votre question comme une déclaration sur les conditions de votre monde et ce que vous exprimez est vrai.
Quant à ce qui se manifestera dans les temps à venir en ce qui concerne ces changements, cela dépend dans une certaine mesure des choix que l’humanité fera et de la manière dont elle fera face à ces changements et choisira l’harmonie ou la destruction.

Oui, je crains que des millions de personnes périssent, ami bien-aimé, que beaucoup choisissent la dernière solution plutôt que la première. Mais vous devez considérer que ce monde, ce plan d’existence, n’est qu’un parmi tant d’autres et que, par conséquent, ils n’ont pas perdu leur opportunité de grandir dans l’amour et la lumière, mais ils ont seulement renoncé à leur opportunité de grandir dans l’amour et la lumière dans ce monde. Car ce monde ne peut pas supporter le fardeau de ces nombreux choix destructeurs de l’humanité, cette grande soif de matérialisme qui continue à épuiser la vitalité de votre monde.

Ainsi, le grand élan de l’humanité pour continuer à apporter la destruction doit être neutralisé et Dieu, comme je l’ai dit, a un plan pour le faire. Mais cela ne veut pas dire que certaines de vos inventions et de vos capacités de communication, de vos capacités à améliorer votre vie dans ce monde, ne peuvent pas être utilisées et réaffectées afin d’être en plus grande harmonie avec ce qui est censé être dans votre monde. Dieu ne désapprouve pas la créativité des hommes et leur propension à inventer divers moyens d’améliorer leur vie. Mais Dieu désapprouve le sens flagrant dans lequel l’humanité se sent autorisée à dépouiller cette planète de toutes ses ressources à son profit, sans honorer la vie mais en la détruisant dans le processus.

Mais alors que ces conditions évoluent et changent dans votre monde, alors que l’impact de l’humanité est réduit de manière importante, alors que beaucoup quittent votre monde pour le suivant, les opportunités et les possibilités de redémarrer et de rétablir une perspective et une expression plus harmonieuses de l’humanité dans votre monde vont évoluer et se rassembler de manière guidée et c’est là que beaucoup d’entre vous seront des canaux importants pour guider, pour aider à corriger cette nouvelle façon d’être dans le monde, cette nouvelle appréciation de la vie et ce nouvel honneur de la vie.

Beaucoup d’entre vous joueront un rôle dans cela, âmes bien-aimées, et il y en a beaucoup d’autres qui le feront. Et vous ne perdrez pas vos liens les uns avec les autres, vous ne perdrez pas votre capacité à communiquer, mais dans ce nouveau monde, beaucoup de choses seront différentes et beaucoup de façons de communiquer et de travailler ensemble émergeront comme une grande bénédiction et un bienfait de Dieu. Car le plan de Dieu apporte de puissants changements et de puissantes bénédictions à l’humanité. Comme dans toute condition dans l’univers de Dieu, là où il y a un changement, il y a une opportunité, là où il y a un changement, il y a une bénédiction. Vous serez donc surpris, mes frères et sœurs, de ce qui va arriver et de la façon dont cela va se manifester.

Nous ne vous révélerons pas grand-chose pour l’instant, mais nous vous suggérons seulement de vous préparer spirituellement, car c’est la seule véritable préparation que vous puissiez faire pour faire face aux changements à venir et être en mesure de contribuer à la lumière de ce qui vient vraiment dans la lumière. Et nous vous exhortons, âmes bien-aimées, à faire de la croissance de votre âme, de l’expansion de votre âme et de l’expansion des facultés et des dons de votre âme une priorité dans votre vie, car les objectifs matériels pour lesquels vous travaillez aujourd’hui ne seront plus présents dans le futur. Vous ne pouvez pas accumuler suffisamment de choses matérielles pour vous isoler des changements à venir. Vous ne pouvez trouver le réconfort, la force et la capacité d’exprimer et de faire partie de cette nouvelle voie sur cette terre que par la prière et la préparation spirituelle, par le désir et la croissance dans l’amour et la lumière.

Nous vous donnons la clé, âmes bien-aimées, nous vous donnons les clés d’une vie plus grande, d’une vie harmonieuse, d’une vie bénie. S’il vous plaît, écoutez, agissez en fonction de ce que vous savez et de ce que vous avez entendu et vous vous retrouverez dans des circonstances et des opportunités remarquables pour servir Dieu dans ce grand plan. Et ce sera une chose joyeuse, un beau voyage d’émerveillement et de surprise alors que de nouvelles capacités et de nouveaux dons s’ouvriront dans votre âme, rendus autonomes par le toucher de Dieu sur ce monde, rendus autonomes parce que vous avez choisi de faire partie de la volonté et du plan de Dieu.

S’il vous plaît, âmes bien-aimées, venez à cette réalisation et marchez dans la foi. N’essayez pas de vous isoler de ce qui vient, soyez plutôt joyeux et réalisez que Dieu vous guidera chaque jour et que chaque opportunité qui se présentera à vous sera bénie. Vous saurez, vous verrez, vous serez guidés au fur et à mesure des changements. Comme vous continuez à écouter, comme vous continuez à avoir foi dans le plan de Dieu, alors tout viendra en harmonie avec vos vies et les nombreuses vies qui seront affectées par ces âmes qui choisissent de faire partie de cette grande vague de changement, cette grande vague de lumière qui continue à couler et à toucher votre monde, ce cadeau de Dieu, ce cadeau de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Encore une fois, je vous remercie pour vos efforts, vos contributions, vos prières, votre amour les uns pour les autres. Puissiez-vous continuer à vous ouvrir à la vérité, à appliquer la vérité à tous les égards dans vos vies et vous trouverez que Dieu vous guidera chaque jour et vous amènera à ce lieu de vérité, d’harmonie, d’amour. Merci, mes bien-aimés. Merci, âmes bien-aimées. Je suis Flavius Josèphe. Que Dieu vous bénisse profondément. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/prepare-yourselves-spiritually-af-12-jul-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s