Que voulez-vous construire ?

Esprit : Eileen Caddy
Date : 31 Août 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Eileen Caddy. Je suis la fondatrice spirituelle de la communauté de Findhorn. J’étais à un carrefour de ma vie et j’avais besoin de faire des choix, mais je ne savais pas comment. J’ai donc prié de tout mon cœur et de toute mon âme pour être guidée. Oh, et en effet, je l’ai reçue, tous les jours.1 De cette petite voix tranquille qui me parlait d’en haut s’est construite toute une communauté qui s’est développée et élargie au fil des ans. Bien que le centre d’intérêt se soit quelque peu déplacé de la guidance spirituelle vers l’écologie, c’est toujours un endroit merveilleux et il a été construit sur les conseils de Dieu et des anges.

Je vous demande donc à tous de réfléchir : que voulez-vous construire ? Que voulez-vous laisser ? Que voulez-vous faire ? Vous avez une communauté et vous avez des existences séparées pour ainsi dire, mais vous vous réunissez comme un seul homme dans la prière, dans le chant, dans le partage de la nourriture, des idées, des voyages et de beaucoup de choses. Il y a tant de désir ici de ressentir l’amour, de partager l’amour, de servir. C’est une chose merveilleuse.

Nous avons connu cela à Findhorn. Les gens sont venus de loin avec toutes sortes de cadeaux et ont contribué, parce qu’ils voulaient servir. Ils voulaient construire quelque chose de plus grand qu’eux. C’était souvent une expérience très humiliante. Nous devions faire face à certains éléments dans cette région du nord où se trouve la communauté. Mais nous avions la chaleur de l’amour, de la communauté, de la prière et des conseils. Ceux d’entre vous qui connaissent mon travail savent que j’étais guidée chaque jour. Au début, je pensais :  » C’est trop pour moi. Comment puis-je faire ça ?  » Mais j’ai commencé à réaliser, à chaque fois que j’étais guidée, qu’il était beaucoup moins difficile d’être dans le flux et de suivre la guidance que d’essayer de comprendre avec ma tête. Donc, de plus en plus, j’étais dans mon âme et cette guidance fut suprême et a donné lieu à de si belles choses.

Alors oui, nous avions un monde physique à gérer. Nous avons construit des choses physiques, mais nous les avons faites avec une guidance spirituelle, ainsi nos âmes ont été bénies alors que nous avons créé une communauté physique, un jardin. Nous avions beaucoup de musique et nous en avons encore. Je vous offre donc à tous ceci comme un modèle. Vous avez construit une communauté merveilleuse et vous pouvez faire plus si c’est votre souhait. Vous êtes un dans l’Amour de Dieu. Nous sommes tous un. Vous avez un si grand soutien angélique d’en haut, tant d’anges. Nous vous soutenons. Choisissez donc ce que vous voulez et sachez que vous n’êtes pas seuls. Vous êtes les uns avec les autres et avec Dieu et tous les anges Célestes à votre disposition et à votre appel.

Merci de m’avoir permis de venir et de partager avec vous. Je suis ravie d’être dans ce Portail de Lumière2 avec tant de merveilleuses âmes. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse tous. Mon amour et mes bénédictions à tous. Je suis votre sœur et amie dans l’Amour de Dieu, Eileen Caddy. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 Son autobiographie « Flight into Freedom » est une fabuleuse explication à la fois de son voyage et de sa guidance, aussi étonnante qu’elle ait pu être. Je recommande ce livre à tout chercheur sérieux. (Geoff Cutler)

Note 2 Il y avait un portail de lumière à Findhorn, et il existe encore aujourd’hui.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/what-do-you-want-to-build-jw-31-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s