L’importance de la beauté dans vos vies

Esprit : François d’Assise
Date : 13 Juillet 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis François et je souhaite vous parler de l’importance d’avoir de la beauté dans votre vie. Vous admirez le beau jardin de cet instrument, l’expression de son âme et de son esprit comme une consécration à Dieu. La joie qu’il reçoit en nourrissant et en créant avec les Créations de Dieu se rassemble dans ce magnifique tableau de couleur, de forme, de texture et de lumière. Quelle joie cela lui donne et quelle joie cela vous donne à vous, âmes bien-aimées, de créer et de renforcer la puissance, la beauté et les bénédictions de Dieu qui sont venues en ce lieu.

Pour chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, recherchez la beauté, pour être élevé par la beauté des Créations de Dieu, par la beauté naturelle des forêts et de l’eau et des ruisseaux, des rochers, des plantes, des animaux, de toutes les belles créatures de Dieu. En vous promenant dans les forêts, chantez les louanges de Dieu, appréciez profondément ce que Dieu a créé et comment il a pourvu à tous ses enfants de tant de façons. La beauté de la création de Dieu est évidente dans vos vies de tant de façons. Quelle chance vous avez de résider dans des lieux de beauté, de nourrir cette beauté du mieux que vous pouvez par vos travaux, par vos efforts pour attirer et encourager tout ce qui est bon, harmonieux et beau.

Créez la beauté dans vos propres maisons. Soyez conscients de la façon dont le lieu dans lequel vous résidez reflète votre état intérieur et votre esthétique intérieure ; comment cela aussi améliore votre environnement et, dans une certaine mesure, vous apporte les bénédictions et les énergies de Dieu. Et à l’intérieur de la maison qu’est votre corps, votre mental et votre esprit, apportez-y également de la beauté par vos pensées, par ce que vous faites pour vous apporter de l’harmonie, pour vous élever, pour être purs en vous-mêmes et en harmonie avec les lois de la création de Dieu. Car vos corps sont un cadeau de Dieu, ils sont des éléments pour envelopper votre âme et exprimer votre âme dans le monde.

Que cette expression soit claire et de beauté, de grâce, de paix et d’amour. Car Dieu souhaite que chacun de Ses enfants soit une belle expression d’Amour et de Lumière et cela vient au fur et à mesure que votre âme grandit dans l’Amour et la Lumière. Tout se reflète dans la perception de l’œil de l’âme. Vous avez un profond désir et vous êtes attirés par ce qui est harmonieux, beau à regarder, beau à ressentir et à être immergés dedans. Ce Cercle de Lumière est une création de beauté, la beauté des désirs de votre âme, mes amis, la beauté de ce qui est la bénédiction de Dieu sur vous, la beauté de ce lieu qui est placé en harmonie. Cette scène est en effet un reflet de la beauté de la Création de Dieu.

Au fur et à mesure que vous êtes attirés par des vérités plus élevées, par un amour plus grand, l’esthétique de votre âme se développe également et se reflète dans vos goûts et vos désirs, dans votre façon de vivre, de vous exprimer, d’être dans le monde, tout cela est le reflet de votre âme. Ce n’est pas un fardeau de créer de la beauté, mes chers amis, c’est une joie. Ce n’est pas un fardeau d’être en harmonie avec votre entourage, avec vos frères et sœurs, avec Dieu ; c’est une joie. Dieu ne vous impose aucun fardeau, mes âmes bien-aimées. Dieu vous guide simplement sur le chemin qui apporte l’harmonie et avec l’harmonie vient la beauté et avec la beauté vient la grâce.

Vos âmes sont belles, mes bien-aimés. Vos âmes sont plus belles que tout jardin, que tout ce que Dieu a créé dans ce monde. Elles sont plus belles que la plus belle fleur que vous ayez jamais vue, que le plus beau ciel, que la plus belle eau. Sachez que vos âmes sont plus belles que cela. La Lumière qui émane de vos âmes est pure et est vraiment un reflet de la Création de Dieu dans ce monde. Venez apprécier, contempler vos propres âmes, absorber dans votre vision consciente la beauté de vos âmes et ce que cela implique, car tant de choses en vous reflètent la beauté parfaite et merveilleuse de Dieu et de Sa Création.

Lorsque vous êtes créatifs dans le monde, vous apportez un élément de beauté dans ce monde et, ce faisant, vous apportez la Lumière dans ce monde. Lorsque vous créez un jardin, il s’agit d’une création de beauté et de lumière. Lorsque vous écrivez quelque chose en utilisant un langage qui est harmonieux et qui suscite la beauté dans l’esprit et la Vérité, n’est-ce pas une belle chose ? Et de bien d’autres façons, mes amis, de bien d’autres façons encore, vous pouvez apporter de la beauté et cela apporte à son tour la Lumière et l’harmonie.

Considérez ce que vous pouvez apporter dans votre monde. Considérez ce qui est beau, considérez ce qui vous apporte de la joie, ce qui vous éveille, ce qui vous inspire et vous verrez qu’il y a un élément d’harmonie et de beauté en lui. Dieu vous bénit avec les opportunités et les possibilités de vous exprimer de tant de façons. Vos âmes ont une telle capacité à créer de la beauté. Vos talents et vos dons, exprimés de quelque manière que ce soit, apportent une certaine mesure de beauté au monde. Et dans ce partage de ce qui est en vous, vous élevez vos frères et sœurs.

En vous approchant de Dieu, comme nous le faisons tous au cours de nos journées dans ce monde, vous apportez la beauté à vos âmes. Vous réveillez les potentiels intérieurs qui sont beaux et qui exprimeront la beauté, la grâce et la Lumière. Tant de choses viennent dans cet éveil de votre âme. Tant de choses sont disponibles pour vous alors que cet éveil entre plus complètement dans votre être et votre conscience et votre capacité à voir la beauté dans toute la simplicité des Créations de Dieu, dans une forme simple, une couleur, un mot, un acte d’amour d’un autre, de tant de façons. Avec ces sensibilités accrues, ainsi votre capacité à voir et à connaître et à apprécier la beauté de la vie vous vient plus intensément et en plus grande harmonie. Que Dieu vous donne la vision de voir tout ce qui est dans votre vie comme un beau cadeau, un beau cadeau déposé à vos pieds, donné dans l’Amour. En cela viendra une grande joie, une grande paix, une grande élévation de votre âme. Tout cela vient dans ce doux Toucher de Dieu, Son Amour se déversant en vous et apportant les dons de l’âme.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis François. Mon amour est avec vous. Et je continue à apporter à ce cher fils les cadeaux des animaux, les fleurs, les brises légères, la chaleur du soleil afin qu’il puisse voir et apprécier tout ce que Dieu a donné dans sa vie et la vôtre. Que vos perceptions s’approfondissent, mes amis. Que votre appréciation et votre joie profondes de tout ce qui est dans la Création de Dieu continuent à s’éveiller et à s’approfondir et à être une véritable expression de joie dans votre âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis avec vous plus souvent que vous ne le pensez et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-importance-of-beauty-in-your-lives-af-13-jul-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s