Choisir de tout aimer

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 7 Juillet 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Reçu par Al Fike

Que Dieu vous bénisse, c’est Keea-atta Kem. Je souhaite parler de l’importance de l’harmonie dans vos Cercles de Lumière. Dieu rassemble de nombreux individus divers qui ont vécu des expériences uniques dans votre monde, créant ainsi pour eux-mêmes leurs perspectives et leurs idées réfléchies de la vérité et de la spiritualité. Parfois, ces idées ne correspondent pas aux vôtres. Parfois, vous pouvez vous sentir mal à l’aise avec ce que l’autre exprime comme sa vérité sincère. Le plus souvent, ces différences proviennent de l’esprit, l’esprit matériel, et l’esprit matériel persiste et s’accroche à différents concepts, constructions d’idées, apportant un certain confort à l’individu.

Le mental souhaite concrétiser ces croyances, apporter sa version de la vérité aux expériences qui sont de nature spirituelle. Ainsi, le mental persiste et est fort dans ses croyances et il s’entête à rejeter ce qui peut être une erreur, ou même à écouter les perceptions et les idées d’un autre. Vous avez donc l’essentiel des raisons pour lesquelles il y a tant de conflits dans ce monde, n’est-ce pas ?

Le mental désire souvent contrôler pour rechercher la force et le pouvoir et ces choses ne sont pas en harmonie avec l’amour. L’amour accepte et embrasse, mes bien-aimés. Lorsque vos âmes sont imprégnées de l’Amour de Dieu, il est important d’exprimer cet Amour avec acceptation, d’exprimer cet Amour avec inclusion, d’exprimer cet Amour sans jugement. Ce sont les défis de chaque individu qui est souvent gouverné par le mental mais contraint par l’âme à être dans cet état d’amour.

Pour la plupart des gens dans votre monde, il y a peu d’amour et d’acceptation, ils cherchent simplement ceux qui sont d’accord avec leur propre point de vue et renforcent le besoin de confort et de communauté en ce qui concerne ces croyances. Pourtant, vous, mes âmes bien-aimées, continuez à vous aventurer dans le monde parmi une grande diversité d’individus. Vous continuez à tendre la main et à faire des efforts en mettant de côté vos préjugés et vos jugements afin d’être dans le flux et l’harmonie de l’Amour de Dieu.

Pourtant, ces qualités humaines, ces qualités d’attention, continuent de se manifester dans vos pensées et vos expressions. Il est important en ce moment et en fait pour tous les temps, d’étouffer ces pensées, de rechercher le plus haut qui n’est pas du mental mais de l’âme, de chercher à être en harmonie avec Dieu, et de permettre à l’Amour de Dieu de s’écouler sans entrave et puissamment pour tous vos frères et sœurs.

Maintenant, ce qui a été enseigné et incorporé dans le mental et cru avec tant de dévouement et d’adhésion, est très difficile à libérer ou à réformer en quelque chose de plus en accord avec la Vérité et l’Amour de Dieu. Ce sont les défis que chacun d’entre vous doit relever, vous qui marchez sur ce Chemin Divin. Car l’amour doit être le fondement de tout et les expressions de l’amour, comme je l’ai dit, sont l’acceptation sans jugement.

Je vous invite à aimer et à accepter. Non pas dans le sens où vous seriez détachés et ne ressentiriez aucun jugement ni aucun amour, ni dans le sens où vous seriez neutres. Ce n’est pas ce que je veux dire. Au lieu de cela, aimez avec passion, aimez avec grâce, aimez avec authenticité, aimez puissamment. Exprimez votre âme sans craindre que cette expression et cette ouverture à l’autre soient accueillies par un rejet ou un jugement de sa part. Je vous le dis, âmes bien-aimées, même si c’est le cas, aimez quand même. Aimez, parce que c’est votre but, votre mandat de Dieu, d’aimer. Dans le flux et la puissance de cet Amour, il n’y a pas de blessure, il n’y a pas de sentiment de rejet, parce que d’âme à âme, il y a une compréhension et une acceptation quand il y a de la Lumière.

Je vous le dis donc, mes chères âmes, vos esprits continuent à vous défier, à faire dérailler souvent le flux de l’amour. Pourtant, chaque jour est un nouveau départ, un nouveau défi à relever, une nouvelle façon d’exprimer et de renouveler l’amour qui apporte la guérison à tout ce qui n’est pas de l’amour. C’est votre défi, mes bien-aimés : Soyez l’amour. Vivez l’amour, désirez l’amour, exprimez l’amour de toutes les manières dont vous êtes capables et elles sont nombreuses. C’est une question de concentration, de désir et d’application. Ce n’est pas tout à fait difficile ou impossible. C’est simplement le pouvoir de votre choix, le pouvoir qui vient lorsque vous dites : « Je désire être une expression de la lumière, de l’amour et de la vérité de mon âme, et non celle de mon mental qui a été tellement infecté par la condition humaine.« 

Alors que vous continuez à grandir dans l’Amour, vous commencez à voir la différence. Vous commencez à reconnaître cette dualité en vous. Avec cette reconnaissance, vient une compréhension et un besoin d’intégrer, de réunir ces deux parties de vous-même en harmonie, et de laisser aller toutes les conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’amour, qui ne sont pas des Lois d’Amour de Dieu.

Marchez dans la lumière, mes amis bien-aimés. Soyez la Lumière. Exprimez la Lumière dans vos âmes et aimez, aimez. Aimez tout le monde. C’est ainsi que vient l’harmonie et c’est la seule façon pour que la véritable harmonie vienne. C’est le pouvoir de l’amour qui lave tout ce qui est blessure et douleur, jugement et erreur. C’est le pouvoir de l’amour qui vous rassemble dans la Lumière et vous amène à Dieu dans l’unité et l’unicité de but, de sorte que cette connexion est forgée avec une grande puissance et une réponse merveilleuse.

Bien-aimés, vous êtes l’Amour en vous. Reconnaissez-le. Exprimez-le. Soyez l’amour que votre âme désire être et que Dieu souhaite que tous soient. De cette façon, vous enseignez la leçon la plus puissante. De cette façon, vous exprimez la Vérité la plus puissante. C’est ainsi que vous êtes vraiment un enfant de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Keea-atta Kem et je vous aime, belles âmes, belles âmes qui luttent dans un monde humain. Que Dieu vous bénisse, vous soutienne et vous aime, alors que vous avancez. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/choose-to-love-all-af-7-jul-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s