Chacun de vous a de nombreux dons

Esprit : Seretta Kem
Date : 28 Juillet 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Laissez l’amour de Dieu se déverser sur vous, âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. En effet, c’est une préoccupation des mortels de connaître ce qui peut se manifester à travers eux, quels dons ils peuvent avoir et ce qui peut couler à travers ces dons au service de Dieu. Mes chers frères bien-aimés, chacun d’entre vous possède de nombreux dons. Chacun d’entre vous continue à découvrir ces dons. Au fur et à mesure que vous vous alignez davantage avec Dieu, vous ressentirez et connaîtrez notre présence comme une force forte et irrésistible dans vos vies. Pour que nous puissions travailler à travers chacun d’entre vous, mes bien-aimés, un rapport doit être établi, une connexion forte et fidèle entre nous de l’esprit et vous qui êtes sur le plan terrestre.

Cette relation que vous entretenez avec vos guides, vos enseignants, vos gardiens, tous ceux qui désirent travailler à travers vous, tous ceux qui sont des Anges Célestes de Dieu, sont bénis par Dieu. Dieu apporte la puissance et la bénédiction qui permettent à cette connexion d’être ainsi. Pensez que nous vivons au sommet de la montagne, la plus haute montagne, et vous dans la vallée, et imaginez la distance qui nous sépare. Comme est différente l’atmosphère de ces deux endroits. Pour que nous puissions venir dans la vallée en bas pour être avec vous, il faut beaucoup d’efforts et de concentration de notre part et un désir de votre âme et une lumière de votre âme pour que nous puissions nous concentrer sur cette lumière qui est vous et nous rapprocher de vous.

Ainsi, chacun de vous, à sa manière, est un phare, une lumière qui attire les anges. Comme vous êtes clair dans votre réceptivité, votre ouverture à notre présence, vous nous ressentirez plus fortement. Ce sera une expérience puissante où nous apportons beaucoup de lumière et d’amour avec nous alors que nous descendons dans les conditions de votre monde. La mesure dans laquelle vous êtes conscients de cela, la mesure dans laquelle nous sommes proches de vous dans votre état conscient dépend beaucoup de la croissance de votre âme et de votre capacité à mettre de côté les conditions matérielles de votre esprit et à vous ouvrir au flux et à la grâce de notre présence bénie par Dieu.

Ainsi, ma fille bien-aimée, tu t’interroges sur tes propres dons. Es-tu surprise qu’il y ait un changement dans ton expérience en tant que canal de guérison dans le monde ? Tu ne devrais pas l’être, ma fille bien-aimée, tu ne devrais pas l’être, car c’est ce que nous avons promis, n’est-ce pas ? Que tes dons s’ouvriront, qu’il y aura des changements dans les expériences et la conscience et que beaucoup de choses changeront à la suite des bénédictions dans ton âme et de ton désir sincère de servir tes frères et sœurs dans l’amour. Dieu ouvre donc ces avenues pour que vous puissiez servir. Ainsi, Dieu bénit votre âme avec Son Amour comme vous le désirez.

Le pouvoir de l’Amour de Dieu est transformateur et éveilleur. Il apporte de nombreuses perceptions et sensibilités. Il nous rapproche vraiment. Plus vous êtes en alignement avec Dieu, plus vous êtes en alignement avec nous. Cela fonctionne à votre avantage, âmes bien-aimées, car nous sommes en mesure de vous guider plus clairement. Nous sommes en mesure de renforcer la lumière autour de vous avec notre propre présence et d’établir un rapport profond où nous pouvons travailler à travers vous comme un agent de guérison, comme un canal d’amour. À bien des égards, nous sommes en mesure de travailler de manière puissante alors que vous êtes en plus grand alignement avec nous et avec Dieu.

Ce n’est que le début, âmes bien-aimées, seulement le début. Alors que vous continuez à grandir dans vos âmes, alors que vous continuez à accepter et à permettre aux cadeaux que Dieu vous a donnés de se manifester et de vivre non seulement dans votre monde avec vos sens et vos sensibilités, mais aussi dans le nôtre. Avec les sensibilités de l’esprit et de l’âme, tant de choses peuvent être vues, peuvent se manifester clairement, peuvent être éveillées dans l’Amour.

Âmes bien-aimées, attendez-vous à ce qu’il y ait des changements en vous, à ce qu’il y ait une ouverture des perceptions. Il y aura des moyens plus grands et plus puissants pour que nous puissions travailler à travers vous pour le bénéfice de vos frères et sœurs. Vous avez prié pour cela et vos prières ont été exaucées. Bien que parfois vous vous sentiez déconnectés de nous, en esprit, qui essayons toujours d’être proches, je vous dis de continuer à être fidèles et loyaux envers vous-mêmes, envers vos propres âmes, envers Dieu, envers votre relation avec nous. De cette façon, beaucoup de choses se manifesteront, et avec le temps, elles sembleront être une expérience normale et habituelle.

Pourtant, plus de choses s’éveillent, plus de choses continueront à s’éveiller en vous. Ajustements, acceptation, permettant à cette expérience plus profonde et à la manifestation de l’âme de continuer à s’épanouir et à s’exprimer. Tout cela est dans la bénédiction de l’Amour de Dieu. Tout cela est un reflet du pouvoir de transformation de cet amour. C’est une véritable indication de la croissance de votre propre âme lorsque de telles choses vous parviennent facilement, clairement et magnifiquement. Dieu continue à vous guider sur ce chemin et continue à vous encourager sur ce chemin, continue à vous bénir sur ce chemin afin que ces choses soient rendues possibles, que toutes les merveilles et les trésors à l’intérieur de vos âmes s’éveillent et s’épanouissent et vous apportent une expérience profonde et durable dans la Lumière et l’Amour.

Tant de choses, mes bien-aimés, tant de choses vous attendent. Ne soyez pas surpris mais continuez à être joyeux et acceptez les nouvelles voies de Dieu, la nouvelle réalité de Dieu, la nouvelle et joyeuse puissance et gloire de l’Amour de Dieu se manifestant à travers vos âmes. Il en sera ainsi, âmes bien-aimées. Ainsi cela continuera. Ainsi, cela vous apportera beaucoup, vraiment beaucoup de bénédictions. Ces cadeaux, ces cadeaux sont multiples et magnifiques et beaux. Vous êtes dans un grand voyage de découverte de votre vrai moi, des vraies bénédictions et capacités de vos âmes qui s’éveillent, qui vraiment s’éveillent et qui apportent de nombreuses expériences, qui manifestent de nombreux cadeaux, qui apportent l’amour à travers tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites dans le monde.

Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse. Nous continuons à travailler vers nos objectifs et vous continuez à grandir et à vous manifester de ces belles manières, vous rapprochant toujours plus du moment où les manifestations de l’esprit feront véritablement partie de votre mission et de vos efforts sur Terre. Toujours plus près, âmes bien-aimées, toujours plus près, la lumière grandit et vous êtes bénis.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem et je vous bénis également. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/each-of-you-has-many-gifts-af-28-jul-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s