Branchez-vous sur le canal Céleste

Esprit : Yogananda
Date : 31 Août 2019
Lieu : First United Spiritualist Church, Burnaby, C.-B. Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami dans l’amour de Dieu, Yogananda. Mes chers amis, comme mon cher frère a parlé de la différence entre ne faire qu’un avec l’Univers, l’humanité, la Terre, les planètes et le désir ardent de ne faire qu’un avec le Créateur, j’espère que vous pouvez voir la distinction entre se sentir en harmonie avec la Création et aspirer à ne faire qu’un avec le Créateur même, la Source de tout Être.

De nombreux enseignements mettent actuellement l’accent sur cette unité avec l’Univers et c’est une chose merveilleuse. C’est une chose paisible, calme, accueillante pour chaque âme de sentir cette unité, de la voir. Mais je vous dis que les aspirations les plus profondes de vos âmes pour le bonheur et la joie et l’union dans l’Amour de Dieu, exigent que l’on soit humble, que l’on fasse une demande de son âme au Créateur : « Dieu très gracieux, ouvre mon âme à l’afflux de ton Amour. Relie mon âme à ton âme. Au fur et à mesure que mon cœur s’ouvre, que ton Amour dissolve toutes les barrières qui se sont dressées entre nous. Que je puisse marcher avec Toi. Puissé-je être un canal de ta Lumière et de ton Amour dans ce monde. »

Bien sûr, vous pouvez avoir votre propre version de ceci. Il n’y a même pas besoin de mots pour exprimer les intentions de votre âme, le Créateur le sait. Le monde est rempli de pensées et de l’esprit matériel. Je dirais que c’est comme décider sur quelle chaîne de télévision ou sur quelle radio se brancher. Il y a toutes ces ondes, toutes ces pensées. Pourtant, ici, dans ce lieu, ce magnifique portail de lumière, nous venons parce que ceux qui sont ici se branchent sur le canal Céleste et permettent à ceux d’entre nous qui vivent dans les Cieux Célestes de vous parler.

Cet effort que vous faites ici a des ramifications dans le monde entier, dans le treillis de Lumière, dans la bulle d’Amour. Alors quand ces pensées arrivent, si vous ne pouvez pas les disperser, parlez à Dieu. Élevez vos pensées vers Dieu afin que vos pensées soient transformées en un lieu spirituel plus élevé où alors l’âme prend le dessus sur le mental et vous êtes avec nous ici dans la Grâce et l’Amour de Dieu. Permettez aux doutes qui persistent de se disperser dans l’amour. Où que vous soyez dans votre voyage, sachez que l’Amour est le plus élevé, et l’Amour de Dieu est certainement le summum. Ce n’est pas seulement votre privilège, mais si vous le souhaitez, votre destin si vous le choisissez.

Nous sommes avec vous. Beaucoup d’entre nous sont ici aujourd’hui, avec chacun d’entre vous, alors que Dieu apporte l’Amour dans chaque âme. Vous avez notre guidance et notre amour. Nous sommes reconnaissants d’être avec vous et nous vous aimons tellement. Mon amour et mes bénédictions à tous. Que notre très gracieux Créateur bénisse ce lieu et chaque âme et guérisse chaque blessure, chaque mal dans l’Amour. Je vous aime et je suis votre ami, Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/tune-in-to-the-celestial-channel-jw-31-aug-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s