Royaumes de lumière

Esprit : Yogananda
Date : 8 Avril 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Yogananda. Je viens avec l’Amour de Dieu pour tous. Je souhaite vous rappeler que le Maître a dit :  » Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père.  » Ceux qui sont décédés1, tant d’entre eux vivent, dans des royaumes de lumière si loin au-dessus de ce plan terrestre car dans la plupart des cas, c’est nous qui sommes en deuil. C’est notre perte mais leur gain. Ils souhaitent que nous sachions, comme vient de le dire notre chère amie, que « Quand tu appelles, ils viennent, quand tu penses à eux, ils sont là ». Cela se reflète dans l’affirmation : « Demandez et vous recevrez », « Si vous frappez, la porte s’ouvrira ». Ainsi, pour ceux qui ont perdu des êtres chers dans le monde des esprits et qui sont en deuil, sachez qu’ils progressent dans les royaumes de lumière et d’amour vers les Cieux Célestes. Et bien sûr, c’est notre souhait pour vous tous.

Alors oui, travaillez avec eux, souvenez-vous d’eux, gardez-les près de votre cœur. Ils ne vont nulle part. Ils ne quitteront pas votre cœur. Ils seront toujours avec vous, mais la responsabilité vous incombe maintenant et les choix que vous faites, ce sont les vôtres. Vous avez le libre arbitre. Le Père Céleste souhaite être uni à vous et si vous le demandez, il en sera ainsi. Il en sera ainsi. Vous le savez.

Le sourire qui vient sur votre visage et la joie dans votre cœur lorsque vous sentez Son amour rayonner dans votre âme, c’est un sourire éternel et il survivra à tous les autres. Les hauts et les bas de ce monde, les préoccupations de ce plan matériel ne sont qu’une simple ombre des royaumes de lumière où vous êtes tous destinés à aller. Je dis, ressentez la joie, chantez les louanges de Dieu, partagez les uns avec les autres le bonheur et la joie pour les êtres chers qui sont partis dans ces royaumes et ne soyez pas tristes. Vous êtes aimés et vous les aimez et Dieu aime tout le monde. Nous sommes tous embrassés dans son grand amour.

Dieu vous bénit. Je vous aime. Je suis Yogananda. Je vous aime.

Note 1 Ce message fait référence au décès de la mère de Jeanne Fike.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/realms-of-light-jw-8-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s