Lorsque vous voyez avec vote âme

Esprit : François d’Assise
Date : 22 Juin 2019
Lieu : Île de Guernesey, Royaume-Uni
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis celui qui a marché dans les collines d’Assise avec mes amis. De manière très simple, nous avons prié et joué dans la nature, qui a été notre première église. Nous avons finalement construit une petite église dans laquelle la présence de Dieu demeure à ce jour. Je suis le gardien de cette église où vous êtes assis et de cette île, cette belle île. Il y en a d’autres, mais je suis le gardien de cette église et je serai avec vous lorsque vous viendrez ici.

Je souhaite dire quelques mots au nom de mon frère Yogananda, qui est avec moi aujourd’hui. Nous voyageons souvent ensemble, alors je vais essayer de transmettre en son nom également. Nous souhaitons que vous vous rappeliez que lorsque vous recevez quelque chose, lorsque vous voyez quelque chose, c’est votre âme qui reçoit, qui voit. C’est votre intellect qui essaie de donner un sens à ces choses. Le mental est un merveilleux organe de discrimination qui peut traiter ces choses et en faire ceci ou cela. Il peut organiser les choses. Mais lorsque vous recevez quelque chose de l’esprit, en particulier des anges Célestes, nous vous demandons de le traiter avec votre âme. Les perceptions de votre âme vont beaucoup plus loin que les intuitions de votre mental, car elles touchent à la vérité même qui est le fondement de l’Univers.

Nous vous demandons, lorsque vous avez une vision et que nous parlons à la chère sœur qui peint de si merveilleux tableaux et à son mari, qui est un si glorieux jardinier, nous disons, lorsque vous nous verrez, si vous souhaitez nous peindre, vous saurez dans votre âme exactement comment assembler cela. Vous ferez un pont entre ce monde et les cieux Célestes. Nous serons avec vous. Nous vous embrasserons toujours avec amour et nous vous soutiendrons. Bien sûr, vous avez le libre arbitre, donc, comme vous tous, nous ne pouvons pas dire que vous devez faire ceci ou cela. Nous vous faisons une offre. Mais nous souhaitons vous transmettre le message suivant : laissez tomber toutes les considérations intellectuelles et soyez simplement dans vos âmes, dans vos cœurs. Cela vous donnera toutes les réponses dont vous avez besoin.

C’est notre grand honneur et notre plaisir d’être avec vous tous aujourd’hui, dans la Présence de l’Amour de notre Créateur. Que ce lieu soit un sanctuaire, un refuge pour tous ceux qui viennent et très certainement un lieu de guérison. Nous vous remercions tous avec une profonde gratitude pour votre désir de recevoir l’Amour du Créateur et de marcher dans la Lumière avec nous. Comme nous vous aimons. Nous vous aimons vraiment, et Dieu vous aime.

Je suis Francis, avec mon frère Yogananda. Merci de nous avoir permis de parler aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/when-you-see-with-your-soul-jw-22-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s