Le sens de la vie se dévoile avec l’Amour de Dieu

Esprit : Augustin
Date : 14 Juin 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Pour vraiment comprendre le sens de la vie, il faut aller dans la conscience de l’âme, les perceptions de l’âme et la compréhension de la vie. Cela, comme vous le savez bien, vient avec la bénédiction de l’Amour du Père qui éveille ces aspects de votre âme, ces belles parties de votre être qui ont une compréhension plus profonde, une plus grande capacité à voir au-delà du superficiel et du banal pour ce qui fait partie de la grande danse de la vie que Dieu a créée dans cet Univers. Lorsque l’on ouvre les facultés de l’âme et que l’on parvient véritablement à connaître son propre être, son propre moi dans ce grand flux de vie, dans cette grande communion avec Dieu qui permet une véritable appréciation et compréhension de la vie, alors il y a de la clarté. Alors il y a une compréhension profonde et un but à la vie. C’est comme une fleur, âmes bien-aimées. Pensez à l’âme comme au centre de la fleur.

Chaque pétale est connecté à ce centre et chaque pétale représente des aspects de vous-même et votre expérience dans la vie, nourrissant l’âme et l’âme nourrissant les pétales alors qu’ils se déploient. Au fur et à mesure que chaque pétale se déploie, le sens, la compréhension s’enrichit et devient plus complexe et plus riche en texture et en connaissance, en amour et en joie. L’âme s’éveille lentement et parvient à comprendre ce qu’est vraiment la vie et qui elle est vraiment. C’est ainsi que le sens se construit.

La conscience de la Vérité, l’appréciation de la vie, la construction de l’Amour à l’intérieur, la clarté de la vision, le grand sens de la joie, de la compassion et de la passion pour la vie pour tous ceux qui vous entourent, pour Dieu et son grand don de la vie et de l’amour pour vous. Toutes ces choses viennent au centre de votre être lorsque l’Amour Divin vous éveille.

Ainsi, ces compréhensions et perceptions rayonnent dans votre conscience de sorte que vous voyez différemment, que vous comprenez du point de vue de l’âme plutôt que du mental. C’est ainsi qu’une capacité inébranlable, permanente et toujours plus grande de comprendre et d’apprécier la vie entre dans votre conscience. Vous voyez la vie pour ce qu’elle est et continue de se développer dans l’âme toujours plus grande contenue dans le grand Univers de la Création de Dieu. Le sens de la vie, la compréhension de la vie, l’appréciation et la joie de la vie grandissent au fur et à mesure que chaque goutte de l’Amour de Dieu s’installe dans l’âme, continuant à éveiller et à apporter ce qui est nécessaire pour connaître véritablement la réponse à cette question. Le pouvoir de l’amour, mes âmes bien-aimées, est la clé de toutes les réponses qui sont la Vérité et qui donnent la profondeur et le sens à votre existence.

Que Dieu vous bénisse avec Son grand afflux d’Amour, mes frères et sœurs bien-aimés. Puissiez-vous vraiment parvenir à vous connaître en relation avec le Créateur et en relation avec ce que Dieu a créé. C’est ainsi que vous parviendrez à connaître le sens de la vie.

Je vous dis, mes bien-aimés, que lorsque ces perceptions et ces prises de conscience, ces visions et ces compréhensions vous parviendront, vous connaîtrez une joie si profonde, une félicité si profonde dans l’éveil de votre âme que la vie prendra une teinte et une compréhension entièrement différentes. Cela vient avec l’âme éveillée et cela viendra à chacun d’entre vous, âmes bien-aimées.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour. Je suis Augustin, votre professeur. Je suis heureux que vous vous réunissiez pour discuter de ces sujets plus profonds. Il est important d’explorer et d’arriver aux réalisations que Dieu est désireux de donner et votre âme attend ces bénédictions. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-meaning-of-life-unfolds-with-gods-love-af-14-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s