L’Amour de Dieu est la plus grande chose de l’univers

Esprit : Charles Chaplin
Lieu : 4 Mai 2019
Lieu : Nashville, Tennessee, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Charles Chaplin. Comme j’ai aimé dire la vérité et exposer la contre-vérité avec humour lorsque j’étais sur terre. Il faudrait peut-être un Irlandais pour comprendre mes méthodes, tant sur le plan spirituel que politique, car j’étais un non-conformiste qui avait une vision. Je pouvais imaginer des moyens de raconter une histoire qui touchait le cœur et chatouillait l’humour, alors j’ai fait des films. Comme vous le savez peut-être, mes films abordaient les thèmes de la justice sociale, de la pauvreté, des droits des travailleurs, des tyrans et de l’amour romantique. Je croyais en l’amour et au fait qu’il faut sourire même si le cœur est brisé. J’aime le fait que ma chanson « Smile » touche encore une corde sensible chez tant de personnes. Sur terre, j’aimais la musique, la poésie et le théâtre.

Je trouve qu’ici, dans le monde de l’esprit, mes passions continuent avec l’ajout de ma progression d’un état agnostique à une croyance absolue en Dieu et à Son Amour pour nous. Je ne suis pas un esprit Céleste mais je suis sur le chemin de l’Amour Divin grâce à ma mère, toujours croyante, qui avait une foi inébranlable sur Terre qui lui a permis d’atteindre le Royaume Céleste en esprit. Elle n’a jamais renoncé à moi, même lorsque j’ai voulu renoncer à moi-même. Sa maladie mentale sur Terre n’avait aucun pouvoir dans ce monde et s’est dissipée dans la lumière qu’était son âme. Elle a été mon guide lors de la traversée et j’ai été si heureux d’être réuni avec elle et je suis sans cesse inspiré par son étonnante luminosité et sa sagesse des vérités du monde spirituel et de l’amour de Dieu. Je prie maintenant pour que mon âme soit transformée et éveillée dans l’Amour de Dieu.

Alors, mes chers amis, si je pouvais vous dire une chose que j’ai apprise, ce serait ceci : Dieu est Amour. L’Amour de Dieu est la plus grande chose dans l’univers entier. Vous qui avez choisi de le recevoir et de croire en lui, vous avez fait un choix judicieux. Je suis attiré par votre groupe pour cette raison et parce que cet instrument a de nombreux projets créatifs dans sa, disons, « poche arrière ». Nous partageons le besoin de nous exprimer avec humour et avec la musique et de faire en sorte qu’elle soit utile aux autres, qu’elle serve l’humanité. J’espère pouvoir lui rendre service en diffusant autant que possible ce qu’il a reçu. Il a parfois fait de grands efforts dans ce sens, mais le moment n’était pas propice. C’est maintenant le cas. Nous allons travailler ensemble et je vais le guider à travers ses doutes et ses échecs mentaux qui l’ont paralysé comme ils l’ont souvent fait pour moi.

Que l’amour soit là. Que la lumière soit. Que la musique s’élève et que les rires et la joie abondent. Oh, comme le monde a besoin de vous. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime. Charles.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/gods-love-is-the-greatest-thing-jw-4-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s