Exigences fondamentales de la communication et de la relation avec les esprits

Esprit : André
Date : 8 Avril 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis André et je suis venu parler des lois de la relation et de la communication, car c’est le sujet qui est le plus vif dans vos pensées ensemble, alors que chacun de vous évolue dans ses capacités à communiquer avec nous dans le Royaume Céleste.

Il y a deux choses qui sont cruciales dans ce domaine. L’une est de connaître et de recevoir une abondance de l’Amour Divin de Dieu et l’autre est l’intention. Vous savez très bien comment recevoir l’Amour de Dieu et vous avez effectivement une abondance de cet Amour dans vos âmes. Chacun ici a une âme brillamment éclairée et touchée par l’Amour de Dieu. Quant aux intentions, c’est une question plus complexe. Bien que souvent vous priez pour être utile, pour être un instrument de Dieu, un canal d’amour, cela va-t-il plus loin qu’une vague intention d’agir dans ce sens ?

Lorsque se présente une occasion, une invitation à servir d’une manière spécifique qui ne répond pas à vos attentes, il y a une certaine réticence. Pourtant, comme vous ne comprenez pas vraiment les facultés de votre âme, ni même les capacités de votre esprit, il est difficile de se concentrer sur une seule chose, une seule intention de servir. Tout est une découverte. Tout se déploie à mesure que vous grandissez dans l’Amour. Il est souhaitable que vous ne limitiez pas votre pensée en ce qui concerne vos instruments, vos dons, car vous connaissez à peine vos propres dons, âmes bien-aimées. Vous ne faites que gratter la surface comme vous le dites et vous avez des expériences fugaces, des changements et des prises de conscience, des connaissances qui viennent et sont souvent oubliées ou ignorées. Mais ces choses sont souvent un indicateur de ce qui est possible en vous, bien que souvent ces expériences soient très éloignées de votre vie quotidienne et ne correspondent pas à votre pensée et perception de tous les jours.

Les éruptions de ces expériences, intuitions et connaissances sont le signe d’une âme active qui atteint parfois votre esprit conscient en apportant un noyau de vérité, un éclair de conscience, un sens et un sentiment qui sont souvent un élément commun, un aspect de l’éveil de l’âme.

Comme nous vous l’avons souvent encouragé et indiqué, il faut réunir la conscience de l’âme et la conscience de l’esprit en harmonie afin qu’il y ait une libre interaction de la connaissance et de la conscience, de la vérité et de la sagesse. C’est l’idéal, c’est ce à quoi nous souhaitons que chacun d’entre vous s’éveille. Bien que dans votre esprit vous pensiez que cela demande beaucoup de réflexion et d’efforts, en réalité ce n’est pas le cas. C’est la libération des perspectives bien usées de l’esprit qui cède la place à l’âme qui s’éveille et qui bouillonne avec une perspective différente de nouvelles pensées, de nouvelles perceptions et une compréhension joyeuse qui s’éveille dans l’amour.

Avec cela, les intentions sont différentes, les intentions évoluent car ce que vous désirez dans votre âme est souvent différent de votre mental. Ceci pose les bases pour que nous puissions communiquer avec vous de la manière qui correspond à votre personnalité et à vos dons, et ce sera une expérience unique. Chacun d’entre vous aborde cela différemment, certains ont un profond désir, mais jugent qu’ils ne sont pas conscients ou qu’ils ne vivent pas les expériences qu’ils attendent. D’autres avancent dans leur vie quotidienne avec peu d’attentes, sauf celle d’être en harmonie, de marcher dans l’amour et d’être en paix.

Cette deuxième perspective est la plus productive. L’esprit n’éclipse alors pas le fonctionnement de l’âme qui est si différent. Les choses viennent par réflexe de l’âme. Les changements ne sont pas inhibés par les fortes attentes et les préjugés de l’esprit. Il y a une ouverture qui fait intrinsèquement partie de la composition consciente de votre être et de votre âme en particulier.

Pourtant, certains d’entre vous sont très motivés, ont des attentes élevées, sont intenses dans leurs pensées, et souvent très critiques quant à qui et ce que vous êtes dans le monde. Chercher la perfection n’est pas la réponse, mes bien-aimés. Chercher la grâce est la voie de l’âme. Une âme enflammée d’amour, dans ce flux facile, avec cette attitude gracieuse et une perspective fidèle et cohérente, permettra à de nombreux dons de se déployer et de s’éveiller de manière harmonieuse.

Bien que je décrive l’idéal pour ceux d’entre vous qui vivent sur Terre, vous portez, dans une certaine mesure, certaines restrictions et attentes et des préjugés conscients. Pourtant, ces choses sont lentement brisées par le pouvoir de l’Amour au sein de votre âme. Influencer, calmer l’esprit, mettre au pas ces attentes réfléchies afin que la véritable perspective de l’âme puisse émerger sans inhibition et clairement.

De cette façon, on peut évaluer le niveau de rapport, du moins le rapport conscient, avec un ange, en fonction du niveau d’acceptation de la perspective de l’âme d’une manière consciente. Ceux d’entre vous qui sont frustrés mais qui ont un profond désir de nous connaître, savent que cela vient avec la discipline de leur esprit, en s’assurant qu’il n’interfère pas avec ces communications plus profondes.

Je vous dis que ceux qui n’ont pas ces communications claires avec nous ne sont pas soumis à une âme qui a moins d’Amour de Dieu en elle. Ce n’est pas le cas. Je ne vous donne pas plus de munitions pour vous critiquer de manière peu aimante. Il y a des personnes dans le monde qui ont une propension naturelle à la communication avec les esprits. Ils sont doués. Il y a ceux dans le monde qui ont un esprit fort qui ne facilite pas souvent la communication.

Chaque individu a une âme. Chaque âme fera l’expérience de ses liens avec Dieu, et avec nous, à sa convenance. Il est important pour cet individu de comprendre et d’accepter la manière dont Dieu l’a béni, les dons que Dieu lui a accordés au sein de son âme. Dans cette acceptation et cet amour de soi, une appréciation de ses dons uniques, ce rapport et cette communication, quelle que soit la forme qu’ils prennent, augmenteront et se déploieront en harmonie.

C’est une chose si commune pour les mortels de regarder l’autre et de dire : « C’est ce que je voudrais être. J’admire cet individu et je souhaite lui ressembler ». Pourtant, c’est souvent de la folie, car ils sont très différents dans leur constitution. Pourtant, on voit souvent qu’ils sont plus beaux qu’un autre car ils sont en effet une belle âme aimée de Dieu et dotée de nombreux dons.

Il n’est pas nécessaire de se comparer. Il n’y a que l’intention et le désir véritables d’être une âme réalisée dans ce flux du don de la vie de Dieu. Dans les possibilités de servir Dieu dans l’amour, vous êtes tous uniques. Lorsque vous alignez vos intentions sur les possibilités de vos dons, la joie, l’élévation et la reconnaissance sont au rendez-vous. Vous serez un canal d’amour efficace dans le monde, apportant ce que Dieu a l’intention d’utiliser pour bénir les autres, pour apporter la lumière dans ce monde, pour être un canal d’amour clair et beau. Permettez à vos intentions d’être l’expression de votre âme unique. Ne confondez pas les attentes de votre esprit, les besoins et les désirs de l’esprit matériel qui observe le monde et crée une sorte de réalité, un paradigme de pensée et d’attente qui est entièrement construit par ces expériences plutôt que la pureté de la vérité qui vient avec l’âme éveillée et capable de la percevoir.

Âmes bien-aimées, vous poursuivez ce voyage d’éveil. Vous continuez à être mis au défi par ces deux aspects de vous-mêmes. Bien que vos esprits cherchent à dominer et que votre âme continue doucement à s’éveiller, il viendra un temps où cet équilibre de la conscience qui est harmonieuse, claire et belle, viendra. Ce n’est pas loin. Vous êtes juste en train de vous éveiller, âmes bien-aimées. Vos dons sont juste en train d’émerger. Il y a tellement plus à venir dans ce voyage.

Dieu continue à déverser Son Amour dans votre âme et Son intention est que vous émergiez comme le bel être que vous êtes censés être, plein de tant de lumière et d’amour. Cela continue à émerger et à s’exprimer. Vous, âmes bien-aimées, êtes en train de reconnaître votre propre beauté et de vous aimer à partir de ce que vous voyez et reconnaissez comme un don de Dieu.

Que Dieu vous bénisse de Son amour, mes amis bien-aimés. Puissiez-vous en effet forger votre propre façon de nous connaître, de communiquer avec nous. Car nous transmettons la Volonté de Dieu. Nous continuons à travailler en tant qu’intermédiaires entre Dieu et vous-même afin que vous puissiez, de manière consciente, connaître les étapes à suivre, le flux qui est voulu et béni par Dieu. Au fur et à mesure que vous vous éveillerez, vous vous rapprocherez non seulement de nous mais aussi du Père Céleste. Son être sera reconnu par les facultés de votre âme et la communion et le rapport plus profonds avec Dieu découleront de cet éveil.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. André vous aime. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/fundamental-requirements-of-spirit-communication-and-rapport-af-8-apr-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s