Engagement

Esprit : Seretta Kem
Date : 9 Mai 2019
Lieu : F.U.S.C. Burnaby, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Je suis Seretta Kem. Je réside dans le Royaume Céleste et je suis l’un des nombreux enseignants qui viennent rejoindre ces Cercles de Lumière² et partager les enseignements de l’Amour Divin et soutenir les âmes qui marchent sur ce chemin, priant pour que l’amour de Dieu afflue dans leurs âmes et les transforme.

Il est bon de vous entendre partager ces pratiques que vous mettez en œuvre dans votre vie et qui vous aident à vous soutenir, à vous ancrer et à apporter un sentiment de paix dans votre journée. Elles sont importantes pour votre bien-être spirituel, en gardant votre esprit aussi calme que possible, en soulageant le stress, et en permettant à vos pensées de se porter sur les choses spirituelles plutôt que sur les choses matérielles. Lorsque vous fixez votre esprit sur les choses spirituelles et surtout sur Dieu et que vous vous concentrez sur vos âmes, c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour soutenir votre croissance spirituelle. Cela nécessite un engagement. Chacun d’entre vous sait bien ce qu’est l’engagement dans d’autres domaines de votre vie. Vous vous engagez pour votre bien-être physique, pour l’entretien et le bien-être de votre famille et de vos proches, pour vos amitiés et vos relations. Vous vous engagez dans les tâches quotidiennes que chacun d’entre vous accomplit. Vos engagements sont nombreux.

Ce que je voudrais porter à votre attention, c’est de développer cet engagement envers l’éveil de votre âme, cette partie qui est profondément en vous, la partie qui est le vrai vous. Sur le chemin de l’Amour Divin, c’est lorsqu’on s’engage dans une vie de prière, de prière où l’on s’ouvre. Vous vous ouvrez au niveau de l’âme. Vous ouvrez votre cœur à votre Créateur bien-aimé. Vous devenez comme un enfant et vous vous donnez et donnez toute votre vulnérabilité à la Grâce de Dieu et vous désirez et demandez le grand Don de l’Amour Divin, l’Essence même de Dieu à venir dans votre âme.

En recevant cet Amour, ce grand Afflux, ces Eaux Vives vont laver tout ce qui n’est pas harmonieux dans votre vie. Une grande paix s’installe. Un sentiment de connaissance de soi et un sentiment d’ancrage dans votre forme physique apparaissent. Avec le temps, l’esprit s’installe également et commence à reconnaître l’existence de votre âme. Grâce à votre conscience, une grande harmonie s’installera en vous. Il y aura une communion entre votre âme et votre esprit, où votre esprit aura la capacité de servir votre âme et le désir de servir votre âme. Car votre âme est profondément connectée à Dieu et lorsque votre esprit sert votre âme, il sert également la volonté de Dieu pour vous.

À l’heure actuelle, la plupart d’entre vous vivent dans la dualité. L’esprit vous dirige d’une manière ou d’une autre. Pour ceux qui ont une conscience de leur âme, l’âme essaie de diriger d’une manière harmonieuse, souvent en alignement avec la volonté de Dieu. Jusqu’à ce que cette dualité devienne une unité, vous connaîtrez cette lutte. Mais, mes bien-aimés, avec votre engagement profond, vous serez en mesure d’observer l’éveil de votre âme, le renforcement de cette partie profonde en vous qui prend vie et le désir de votre âme prendra le dessus sur celui du mental. Vous vous trouverez dans un grand alignement et une grande harmonie dans votre vie. Vous marcherez à chaque pas main dans la main avec votre Créateur bien-aimé. Vous serez conduit dans de nombreux domaines de votre vie auxquels vous ne pourriez même pas penser à l’heure actuelle.

Le voyage d’une âme qui s’éveille à l’Amour Divin exige que vous vous engagiez dans cette prière et que vous preniez le temps de vous asseoir avec Dieu, que ce soit en cercle comme vous le faites maintenant ou seul. Cela ne nécessite pas un cadre formel. Cela demande simplement une simple reconnaissance de cet endroit profond en vous pour être avec Dieu. Car c’est votre âme qui aspire, se languit et désire être avec Dieu. Vous avez été créés de cette façon.

Je vous remercie donc de m’avoir permis de venir partager mes mots d’encouragement. J’espère vous inspirer à vous engager dans l’éveil de votre âme, à vous engager à recevoir cette grande Essence de l’Amour de Dieu dans votre âme, et à vous permettre d’être transformé de nombreuses façons, des façons qui apporteront une grande paix, de la joie et de nombreuses bénédictions. Car tous les grands Cadeaux viennent de Dieu, mes bien-aimés.

Je suis Seretta Kem et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/commitment-mc-9-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s