Construire, étendre le portail pour amplifier les avantages

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date :  15 Octobre 2022
Lieu :  Dallas, Oregon USA

Je suis Matthieu. Je te remercie, mon fils, d’être venu pour être avec nous dans la prière. Car tu as été appelé et tu as répondu à l’appel, fils bien-aimé. Tu découvriras que nous serons plus proches, toujours plus proches de toi alors que tu cherches Dieu et que tu cherches la bénédiction de Son Amour.

Il y a un but dans ce rassemblement d’aujourd’hui ; il y a un effort qui est fait pour établir les conditions, les portails, et ces choses qui accompagnent vos prières pour faire de ceci un Centre de Lumière, un beau phare de lumière dans le monde.

Chère fille, tu as prié pour cela et cela se manifeste en effet. Nous avons attiré ces chères âmes ensemble pour aider à ancrer et intensifier la lumière dans le portail qui est ici. Beaucoup viennent pour bénéficier des bénédictions qui ont été établies et qui sont établies en ce lieu. Nous commençons donc le travail qui est prévu, une partie du plan de Dieu, une partie de la Volonté de Dieu. Et ainsi vous ressentirez les bénédictions alors que nous, beaucoup d’entre nous du Royaume Céleste, entrons dans ce lieu, humble mais beau, qui a le don d’attirer les énergies de guérison de la terre. En priant, vous attirez les grandes bénédictions du ciel et ainsi, dans ce lieu de rencontre, les grands bienfaits de la guérison et de l’amour, le réconfort, aideront à élever beaucoup de gens et à les guider vers le grand réveil de l’âme en recevant l’amour de Dieu.

Nous vous remercions d’être venus et nous prions avec vous. Les conditions se renforceront au fur et à mesure que vous prierez et nous vous invitons donc à prier ensemble aussi souvent que possible. Bien que vous soyez peu nombreux, la puissance de vos prières est grande. Ainsi, Dieu utilisera vos instruments, votre être même pour aider à mettre en mouvement ce qui est prévu et ce que Dieu souhaite apporter à cet endroit sur terre où les énergies se rencontrent et où les bénédictions arrivent facilement.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse profondément, pleinement, puissamment dans Son Amour. Je suis Matthieu et je viens prier avec vous, âmes bien-aimées du plan terrestre.

Lien vers le message originel :
https://docs.google.com/document/d/1gzBkwOUeg_PPDIbEgdb6SJLYW1BnLw-G/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s