Ceux qui servent Dieu dans l’amour travaillent au niveau de l’âme

Esprit : Care
Date : 28 Mai 2019
Lieu : Baltimore, Irlande
Médium : Jimbeau Walsh

Vous commencez tous maintenant à voir votre rêve, la grande communauté se réaliser sous vos yeux. Ce n’est pas quelque chose qui s’est produit à mon époque, lorsque j’étais sur Terre, mais c’était mon rêve. Je partage donc avec vous ce rayonnement que vous avez maintenant, tant de personnes viennent à vous. Les anges vous ont donné une charge. L’Amour dans votre âme a touché beaucoup de personnes et continuera à le faire. Lorsque les gens viennent à l’Amour Divin, quelle que soit la voie par laquelle ils le trouvent, ils sont généralement très liés au monde matériel, comme vous le savez. Vous avez tous été dans cette position. Lorsque vous priez pour l’Amour de Dieu et que vous le recevez dans vos âmes, ces choses tombent. Oui, le matériel est utile mais vous n’êtes pas attachés.

Alors maintenant vous voyez ceux qui viennent, qu’ils peuvent être très attachés. Même dans un sens, cela peut être appelé le matérialisme spirituel qui est le piège de la vie spirituelle auquel les gens s’accrochent, des signes et des symboles et des modes d’habillement. Certaines choses qui leur rappellent Dieu. Ce ne sont pas de mauvaises choses et ce sont souvent de bonnes choses. Mais en fin de compte, même ces choses disparaissent lorsque l’âme s’ouvre à l’Amour de notre Père Céleste. Alors ces ornements s’en vont et ne sont plus nécessaires.

Mais je vous dis tout cela, non pas parce que vous ne le savez pas, mais pour vous rappeler que ceux qui viennent à vous auront souvent ces pièges. Soyez simplement conscients et soyez bienveillant et aimant. Comme nous vous l’avons dit, ne jugez pas les autres qui peuvent être en désaccord ou avoir d’autres opinions. Embrassez-les avec amour. Faites-leur un sandwich. Faites tout ce que vous faites avec amour. C’est le grand magnétisme qui attire ces âmes vers vous et vraiment vers Dieu.

Le travail que je fais maintenant est d’âme à âme. Il y a bien sûr des esprits qui sont très utiles sur le plan matériel, aidant à réaliser les souhaits de ceux qui ont besoin de choses matérielles. Ce sont de bonnes choses. Mais nous qui souhaitons servir le Père dans l’Amour, nous travaillons au niveau de l’âme. C’est vers cela que vous vous dirigez tous. Malgré les distractions du monde et toutes les choses que nous devons faire dans le monde et que vous devez faire dans le monde, vous êtes maintenant bénis au point de savoir que le travail que vous faites est d’âme à âme. Je suis ravi d’être avec vous en cela.

Mon cher amour, Jimbeau, merci de m’avoir permis de venir. Merci, Jimbeau. Que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime. Que Dieu vous couvre de son amour. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/make-them-a-sandwich-jw-28-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s