Tous ont une certaine capacité à communiquer avec les anges

Esprit : André
Date : 26 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, chers amis, c’est André. C’est notre désir que nous puissions nous rapprocher de chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, que l’avenue de communication entre nous soit claire et sans ambiguïté car chacun d’entre vous a une belle âme éclairée par les bénédictions de l’Amour de Dieu. Ainsi, par le biais des lois de l’attraction, nous sommes en mesure de nous rapprocher de vous, mes bien-aimés, car c’est vous qui nous rapprochez dans vos désirs intimes d’être avec Dieu, de recevoir sa grande bénédiction d’amour.

Qu’est-ce qui vous empêche de prendre conscience de notre présence ? En effet, parmi vous, certains sont plus doués que d’autres et ont la capacité de voir et d’entendre. Cependant chacun de vous possède de nombreux dons et de nombreuses capacités que nous pouvons utiliser pour établir un rapport profond avec vous. Ayez foi en vos propres capacités à nous connaître, à sentir notre présence et à communiquer, car il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas être proches de vous d’une manière consciente et claire. Nous ne voulons pas que tout cela soit un mystère pour vous, que vous ne soyez pas clairs ou incertains de vos pas et des expériences que vous vivez alors que votre âme s’éveille.

Non, mes bien-aimés, nous souhaitons que vous fassiez l’expérience, dans toute sa plénitude et sa beauté, des dons que Dieu vous a faits, le don de la vie qui n’est pas tant basé sur la réalité que l’humanité a créée mentalement, mais sur la réalité que Dieu a créée pour votre âme et votre être, en harmonie avec Lui. Et comme vous en êtes bien conscients et continuez à vous battre contre cette dualité entre l’âme et la raison, une réalité qui est ferme et fidèle à la création de Dieu et une autre qui ne l’est pas. Pourtant, dans la vie de chacun sur ce monde, il y a une telle attraction vers la réalité du mental et la réalité que l’humanité a conférée à cette Terre, la plupart ignorant leur propre pouvoir et leur capacité à conférer une condition si sombre et inharmonieuse de ce qu’ils croient être la vérité et la réalité qui est seulement conférée par les cinq sens et le mental.

Chaque individu est composé de tellement plus de couches et de capacités pour la vérité et la réalité. La plupart de l’humanité marche dans ce monde avec une seule vérité, la réalité et la vibration du monde matériel. Cela n’apporte pas une grande sagesse à l’âme, mais permet simplement au corps et à l’esprit de fonctionner dans ce paradigme de vérité. Pourtant, vous, âmes bien-aimées, beaux voyageurs sur le chemin de l’éveil de l’âme, continuez à vous efforcer d’atteindre une réalité plus profonde, une compréhension plus profonde de la vérité. Avec vos prières et vos efforts, avec vos luttes, avec vos défis, avec vos efforts pour contourner cette réalité commune, vous vous en rapprochez chaque jour.

Les compréhensions vacillent à l’arrière-plan, comme des chimères qu’il est difficile de discerner et de voir clairement. Mais je vous le dis, avec le temps, ces choses deviendront claires et il y aura un grand changement dans votre conscience, votre compréhension. La connaissance de la création de Dieu, la connaissance de votre propre création, de votre propre âme, et des nombreux aspects de votre être qui sont si mal compris par beaucoup. Vous allez de l’avant, âmes bien-aimées, en cherchant la vérité, en cherchant à démêler les mystères, en cherchant à connaître Dieu dans toute sa magnifique gloire, sa création et son être.

Cela vient toujours très lentement, comme une fleur dont les pétales se déploient dans la certitude du temps, dans la chaleur et la lumière du toucher de Dieu. Il en sera ainsi, âmes bien-aimées, il en sera ainsi alors que vous continuez à renforcer votre foi, à croître dans l’Amour de Dieu, à éveiller vos potentiels de l’âme. Il en sera ainsi et le Souffle de Dieu éclaircira la réalité enfumée de la condition humaine et apportera une clarté à la vérité.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées, et vous garde près de Lui, vos âmes bercées dans l’Amour, vos êtres ressentant la joie de cet éveil et le fait de savoir que vous êtes aimés. Dans cet Amour tout est possible, que vous puissiez attirer à vous la Vérité profonde et durable, les expressions belles et joyeuses de vos dons d’âme, et savoir que vous et Dieu êtes en alignement et que nous partageons aussi ce beau voyage et sommes toujours avec vous.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis André et mon amour est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/all-have-some-ability-to-communicate-with-angels-af-26-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s