Retenez la vision de Dieu et ne vous laissez pas distraire

Esprit : Mahatma Gandhi
Date : 28 Mars 2019
Lieu : Blackpool, Angleterre, Royaume-Uni
Médium : Maureen Cardoso

Ma chère sœur, je suis avec toi, c’est Gandhi. Cela a été un voyage, votre temps dans cette terre lointaine, jusqu’à ce centre de guérison. Tu es tombée sur un livre que je t’ai inspiré à prendre en main et à envisager de lire certaines de ces pages. Tu y as lu à l’instant une définition de ce mot qui signifie la non-violence et la pratique de l’amour. N’est-ce pas ce que les enseignements que toi et tes amis bien-aimés portez dans l’Amour Divin ?

Je vous ai regardés et observés et ce que je souhaite vous faire comprendre, le plus important, c’est à partir de ces différences que vous voyez et de ceux qui travaillent actuellement dans le centre de guérison, à partir de ces pratiques que vous et vos amis bien-aimés désirez tant mettre en œuvre et continuer à être guidés pour mettre en œuvre dans ce lieu et partager avec les nombreuses belles âmes les enseignements de l’Amour Divin.

Ma chère sœur et mes chers amis, il est important de prier et de pratiquer ces enseignements de vérité et d’amour vers ces âmes, vers ce centre. Continuez à maintenir la lumière autour de ce sanctuaire. Continuez à maintenir la vision de Dieu à l’intérieur de vos cœurs, de vos âmes et de vos esprits et ne soyez pas distraits ou découragés par ce qui se déroule et que vous pouvez voir hors de l’alignement et créé plus par l’esprit de l’homme que par la volonté de Dieu. Car c’est ainsi que votre monde fonctionne.

Mais je viens vous encourager, par la pensée et par les actions, à rester élevés, à rester concentrés et à permettre à la Volonté de Dieu d’agir dans votre vie. Car dans la vision limitée de votre mental matériel, il ne vous est pas possible de voir le plan de Dieu. Mais si vous vivez votre journée en accord avec votre âme, en avançant comme Dieu vous guide, cela vous permettra de rester dans le flux de la volonté de Dieu, de la volonté prévue pour votre vie et de la volonté prévue pour l’humanité.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent vous distraire de ce lieu de connexion avec Dieu. Mes amis, vous connaissez une voie supérieure et vous pouvez voir et dépasser ces visions limitées de votre mental matériel par la grâce, la vérité, la sagesse et l’expansion illimitée des possibilités qui résident dans votre âme. Alors ne vous limitez pas à ce que vous voyez devant vos yeux en ce moment, mais gardez dans votre cœur la gloire qui peut être le déploiement de la Volonté de Dieu pour ce magnifique centre de guérison. Restez avec cette vision en libérant les limitations, ces limitations de votre mental matériel. Laissez-vous porter par le potentiel de l’amour.

Priez pour ces chères âmes. Maintenez-les dans la lumière. Relâchez la critique et le jugement, car ce sont les ténèbres. Vivez dans les possibilités avec un esprit ouvert et un cœur ouvert à la guidance et au plan de Dieu.

Lorsque j’ai marché sur la Terre, guidé par Dieu, de nombreux défis se sont présentés à moi. Mon test était de rester dans la Lumière de Dieu et de rester engagé et stable avec ma vérité. Il n’y a rien de nouveau à enseigner à ce monde mais il y a tout à vivre par la grâce de l’amour pour ce monde. Vous portez la clé de l’amour. Avant tout, vous devez apporter cet amour dans votre vie, dans votre âme, dans vos actions, vos pensées et votre façon d’être. En marchant alignés, main dans la main avec Dieu, vous verrez les nombreux changements se dérouler devant vous. Vous aurez une force intérieure, marchant avec un but profond, accomplissant ce que vous êtes venus sur cette Terre pour en faire partie. Restez stables, mes chers amis, dans tout ce qui est devant vous et enveloppez tout dans l’amour.

Apportez tout à Dieu et permettez à la main de Dieu de vous guider. En faisant cela, vous connaîtrez vos prochains pas. Vous marcherez avec une certitude connectée si profondément à votre Créateur bien-aimé, attirant parmi vous les magnifiques anges et enseignants qui sont ici pour vous servir, vous guider et vous aider à mettre en œuvre ce grand et merveilleux plan que Dieu a pour l’équilibre et l’harmonisation de la Terre.

Je suis Mahatma Gandhi et je suis avec vous, mes chers amis, observant la transformation de vos âmes, servant de guide, d’influence et d’amour pour mes chers amis qui marchent sur Terre avec le désir de servir Dieu de manière profonde et satisfaisante. Que chacun de vous soit béni, mes chers amis, béni par la Grâce de l’Amour Divin au sein de vos âmes, s’alignant et s’harmonisant, éveillant les nombreux potentiels qui attendent, attendent votre monde. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/hold-gods-vision-and-do-not-be-distracted-mc-28-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s