Nous avons besoin de vous et de vos dons pour répandre la vérité

Esprit : Yogananda
Date : 15 Mars 2019
Lieu : Blackpool, Royaume-Uni
Médium : Maureen Cardoso

Je prie avec vous. C’est Yogananda. Je n’ai pas parlé à travers cet instrument auparavant, mais je suis très heureux d’établir un rapport avec cet instrument et d’apporter un message continu de soutien à la chère âme avec laquelle je vais travailler ensemble pour apporter des écrits et des enseignements de vérité, car j’ai déjà partagé mon désir de le faire à travers lui. (Jimbeau)

Âmes bien-aimées, alors que vous priez maintenant ensemble à deux océans de distance et dans votre monde, cela peut sembler une vaste distance, mais n’est-ce pas charmant de voir comment l’âme transcende le temps et l’espace et avec quelle facilité vous pouvez sentir la présence aimante de l’autre et la proximité, les liens qui sont là par la Grâce de Dieu. C’est ce que l’amour de Dieu fait sur les âmes. Il les unit. Il les lie et crée une connaissance de l’âme de l’un à l’autre, plus profonde que ce que l’on peut expérimenter à travers le mental. Les relations à travers l’esprit sont limitées. Les relations à travers l’âme n’ont absolument aucune limite.

Bien-aimés, c’est merveilleux de vous voir tous les deux et les autres dans la conscience de leurs dons qui s’ouvrent de manière à ce que ces dons servent à faire avancer les enseignements des vérités dans votre monde. Chaque âme a un mélange unique et une façon unique pour nous, en esprit, d’établir un rapport et de partager d’autres enseignements. Chacune de ces façons est très importante car les nombreuses voies nous permettent d’atteindre un public plus large. Car ce n’est pas seulement à travers les voies du Christianisme que nous souhaitons toucher les autres et les enseignements que Jésus a enseignés lors de son passage sur Terre. Mais ceux d’entre nous qui portent des enseignements qui étaient quelque peu différents lorsque nous marchions sur Terre, nous souhaitons également venir et atteindre et enseigner ceux qui suivent encore nos voies, souhaitant approfondir et partager notre compréhension maintenant que nous avons fait la transition vers l’esprit et continué la progression de nos âmes, en comprenant l’Amour Divin.

Comme vous, chères âmes, priez pour recevoir le don de l’Amour Divin dans votre âme et que le travail de cet Amour sur votre âme apporte l’harmonie, ouvre des cadeaux, ainsi cela permet et ouvre une avenue pour nous en esprit pour apporter nos messages et nos enseignements supplémentaires. Nous avons besoin de vous. Nous avons besoin d’âmes braves et courageuses avec ces dons afin d’aider ceux qui sont sur Terre à faire avancer ces enseignements et ces compréhensions.

Ainsi, lorsque nous, du côté de l’esprit, vos amis Célestes, voyons une avenue potentielle, cela nous attire très près. Nous devenons très intéressés à aider et à influencer et à investir nos efforts dans la progression de vos âmes. Cela nous rapproche.

Continuez à prier. Continuez à désirer ardemment connaître Dieu et les compréhensions et le fonctionnement de vos âmes et des facultés, les nombreux dons qui reposent en vous, car votre temps sur Terre est très précieux. Vos efforts pour faire avancer les vérités, si vous ne reconnaissez pas nécessairement leurs grands potentiels en ce moment, je peux vous garantir que lorsque vous passerez du côté de l’esprit et que vous passerez en revue votre vie terrestre, chaque once de cet amour que vous avez reçu, chaque effort que vous avez fait en parlant à quelqu’un d’autre de ces vérités, en priant Dieu pour recevoir des vérités, en partageant ces vérités librement dans l’amour, la bonté et la compassion envers les autres, vous fera grandement plaisir.

Je reconnais que ce don, pour cette chère âme, (J), de pouvoir recevoir une dictée de ma part est nouveau et qu’au début, cela peut sembler quelque peu intimidant. Mais je tiens à vous rassurer, mon cher ami, si vous le permettez, si vous vous détendez et si vous êtes doux avec votre progression, en comprenant que cela prendra un certain temps pour se développer, vous serez très satisfait de ce que nous pouvons faire ensemble.

La spécificité et l’approche que ceux d’entre nous ont enseigné, alors qu’ils appartenaient aux philosophies orientales lors de leur séjour sur la Terre, ont besoin d’âmes telles que vous, des âmes qui comprennent à un certain degré ces enseignements et qui ont donc la capacité dans leur esprit, de comprendre l’état d’esprit de ces philosophies et de ces enseignements, de ces croyances. Nous pouvons vous utiliser dans ces différents cercles. Je suis donc ici, alors que je parle à travers cet instrument, pour vous encourager tous les deux sur vos chemins à vous ouvrir. Ouvrez vos esprits. Ouvrez vos âmes aux façons potentielles dont Dieu vous utilisera tous les deux.

En voyageant dans votre monde, vous vous trouverez devant des âmes qui ont une compréhension et des perspectives uniques. Nous serons en mesure de vous inspirer, de vous influencer, d’apporter des enseignements à travers vous et des compréhensions à travers vous. N’oubliez pas qu’il existe de nombreux, nombreux, très nombreux chemins vers Dieu, chaque personne ayant sa propre destinée unique. Toute âme qui est prête à planter une graine de vérité dans une autre âme remplit un objectif. Ce ne sera pas une expression grandiose et manifeste dans chaque expérience unique avec une autre âme. Non, mes amis, si vous pouviez seulement voir les manières subtiles dont ces graines sont implantées tout au long de votre journée lorsque vous vous présentez devant les autres et partagez, cela vous ferait sourire en réalisant les nombreuses manières dont Dieu touche les autres à travers vous.

C’est une grande bénédiction d’être avec vous. C’est une grande bénédiction de voir ceux qui aspirent à ce que l’Amour de Dieu bénisse leurs âmes et s’unissent dans la prière, allumant un plus grand pouvoir. Car lorsque vous priez avec un autre, le pouvoir est également plus grand et le lien s’approfondit et les potentiels de travail et de travail pour faire avancer les vérités peuvent être réalisés.

Âmes bien-aimées, vous êtes grandement bénies. Je vous touche toutes les deux avec mon amour, avec mon encouragement pour tous ceux qui cherchent l’Amour de Dieu dans leurs âmes. Puissiez-vous être profondément bénis dans vos voyages et puissiez-vous continuer à aspirer à ce que l’Amour de votre Créateur vous bénisse grandement. Marchez avec vos yeux ouverts, permettant à la gloire de l’amour de couler de vous. Car mes chers amis, vous avez une abondance de cet Amour stocké dans vos âmes, attendant d’être déversé sur les autres. Donnez à vos âmes l’opportunité de couler et de toucher tous ceux qui sont parmi vous. Réveillez-vous dans vos âmes, mes chers amis, et marchez par la Grâce de Dieu.

Je suis Yogananda et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/we-need-you-and-your-gifts-to-spread-the-truth-mc-15-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s