Nourrir ce centre de lumière ouvrira de nombreuses portes à l’avenir

Esprit : Augustin
Date : 4 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis votre enseignant Augustin. Le rythme du changement dans votre monde s’accélère, âmes bien-aimées, et le rythme du changement dans vos propres vies suit le même chemin, s’accélérant également. De nombreuses bénédictions vous parviennent, à chacun d’entre vous, afin de soutenir vos efforts pour servir l’humanité et pour vous adapter aux temps à venir, avec les changements qui se manifestent dans votre monde.

Vous avez donc été convoqués ensemble pour contribuer à la réalisation d’un Centre de Lumière dans votre monde. Par vos prières et vos efforts, vous aiderez à construire une puissante condition de lumière dans ce lieu que vous appelez votre église. Dieu vous a convoqué et vous a demandé de suivre votre intuition, les connaissances de votre âme, pour aider à éliminer toutes les obstructions et les conditions dans ce lieu, afin d’inaugurer une nouvelle ère pour votre église qui est en meilleur alignement avec Dieu, qui a une plus grande lumière à l’intérieur et de nombreuses bénédictions à venir.

Ce qui s’annonce dans votre monde est une affaire sérieuse, âmes bien-aimées, et vous devez construire une forteresse de lumière pour ces âmes qui ont besoin d’un abri contre les tempêtes d’un monde en mutation. Vous devez être fortes, âmes bien-aimées. Vous devez être prêtes à donner votre cœur pour être un canal d’amour pour quiconque franchit votre porte, à ne pas écarter ceux qui peuvent être un défi pour vous, mais à accepter et à aimer, à avoir confiance que Dieu guide chaque âme parmi vous, que Dieu apporte de nombreuses opportunités de servir à travers ce lieu qui fait partie de Son plan pour le salut de l’humanité.

Oui, ce Centre de Lumière, mes bien-aimés, est le début d’un énorme projet dans lequel nous allons tous nous engager et qui aura une portée qui s’étendra dans le monde entier. Bien qu’en surface, cette petite église avec ses humbles participants soit comme toutes les autres, et pourtant, sous la surface, il y a quelque chose d’énorme et de beau qui commence à germer dans ce lieu. Ce qui en sortira vous surprendra tous. Comment cela se fera sera surprenant, et le plan pour l’émergence de cette belle et puissante bénédiction de Dieu ne ressemblera à rien de ce que vous avez connu, mes âmes bien-aimées. Elle éveillera beaucoup d’entre vous aux possibilités du Toucher de Dieu et s’étendra et bénira beaucoup dans votre monde.

Ainsi, votre engagement aujourd’hui est un engagement à quelque chose de beaucoup plus profond et plus grand que ce que vous avez imaginé. Dieu inspire de nombreuses personnes à prendre de tels engagements dans votre monde. De placer leurs pieds au bon endroit, dans le bon environnement pour que cette lumière et cette vérité émergentes se manifestent dans votre monde.

Chacun d’entre vous a entendu l’appel que Dieu a placé dans son âme, pour s’éveiller, se réunir dans un engagement d’amour, une foi profonde et une connaissance profonde pour travailler ensemble à ces fins. Car comme je l’ai dit, il y a beaucoup de changements à venir dans votre monde et ces lieux de lumière seront des abris pour beaucoup dans cette grande tempête et ce grand bouleversement dans votre monde.

Vous êtes tous assez forts pour parcourir ce chemin ensemble, pour rassembler d’autres personnes à vos côtés, pour enrôler vos frères et sœurs qui, dans leurs propres âmes, entendent le son de cloche vous amenant tous au service, éveillant vos dons, éveillant vos cœurs qui battent et vos âmes en expansion. Chacun jouera son rôle. Chacun verra clairement le chemin qu’il doit prendre. Chacun trouvera une grande joie dans ces efforts.

Oui, ce plan va se poursuivre pendant de nombreuses années, chaque étape, chaque jour se déroulant, amenant à la réalité ce magnifique réveil de l’humanité. Chacun d’entre vous sera doté d’une grande perspicacité quant à la finalité de tous ces événements. Vous serez en mesure d’aider vos frères et sœurs avec votre compréhension, vos perceptions afin d’expliquer qu’à travers les bouleversements vient une nouvelle vie, de nouvelles possibilités, effaçant toute l’obscurité, les inégalités, la douleur et la colère.

Tous les endroits volontaires dans chaque cœur seront expurgés et un nouveau départ sera donné comme un cadeau de Dieu et vous ferez tous partie de la guérison de ce monde. Même si vous voyez vos parts dans le soutien de cette petite église, ce n’est que le début, un petit pas vers beaucoup d’autres pas. Mais cette étape, ce simple engagement, cette action d’amour envers les âmes qui viennent dans votre cercle et au milieu de vous est une étape cruciale qui allumera de nombreuses autres opportunités, permettra à de nombreuses portes de s’ouvrir et à de nombreuses possibilités de se réaliser. Car comme vous le savez, la loi du libre arbitre est puissante et donc vos choix sont puissants, âmes bien-aimées. En choisissant la lumière, en choisissant le service et l’amour, en vous regroupant comme vous l’avez fait dans la prière, en demandant à être guidés et soutenus, en écoutant la volonté de Dieu, vous placez vos pieds sur un chemin de lumière et d’amour qui conduira à beaucoup, beaucoup d’autres opportunités de servir votre Père Céleste.

Ces choix sont imprévus et surprenants, mais le plan de Dieu est beau, n’est-ce pas ? La sagesse de Dieu est parfaite. L’Amour de Dieu est sans fin. Vous trouverez tous votre chemin et n’est-ce pas un grand cadeau que de pouvoir compter les uns sur les autres dans un soutien affectueux, dans un soutien par la prière de vos efforts, dans des actions faites dans l’amour, en partageant vos idées et votre sagesse, en proclamant la vérité de manière simple et sans ambiguïté, en reconnaissant le pouvoir de l’amour de tout changer, de tout guérir, de tout éveiller, car cela se trouve en vous ?

Vous vous embarquez dans un grand voyage, âmes bien-aimées, un grand voyage qui apportera de joyeuses et merveilleuses bénédictions. Vous verrez quelles grandes bénédictions Dieu a pour vous. Vous en viendrez à connaître de manière plus profonde ce qui est vraiment en vous alors que Dieu fait appel à vos dons, à votre lumière, et utilise ses instruments dans votre monde. Dieu vous bénit, âmes bien-aimées, et vous garde dans Sa lumière, Sa protection et Ses soins. Continuez à prier sincèrement pour recevoir Son cadeau d’Amour et dans ce cadeau d’Amour, beaucoup d’autres cadeaux font partie de Sa grande bénédiction sur votre âme.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant Augustin est avec vous, il vous aime, il continue à vous enseigner et à vous soutenir, toujours, mes bien-aimés, toujours. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/nurturing-this-center-of-light-af-4-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s