Connaître la paix de l’amour de Dieu

Esprit : André
Date : 7 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous élève vers la lumière. Alors que vous continuez à prier dans ce sanctuaire et à bénéficier de ce portail de lumière, vous êtes ainsi élevés. Cette lumière qui est le Souffle de Dieu infuse chaque partie de vous, apportant une plus grande harmonie à votre être. En ouvrant vos âmes à la grande bénédiction de Dieu et à cet Amour qui est Son Essence, toutes les chambres merveilleuses de votre âme seront réveillées et tous les beaux cadeaux qu’elles contiennent seront mis en évidence et vous apporteront une compréhension consciente de la merveille de la vie et de la merveille de Dieu.

Il suffit de quelques instants de prière sincère pour s’ouvrir à Dieu et se détacher de ses conditions mentales pour aller plus profondément dans son âme et être dans ce lieu de paix profonde, de joie profonde, de calme profond et reconnaître la Lumière de Dieu, le Souffle de Dieu et les nombreuses bénédictions que Dieu a à vous donner, âmes bien-aimées. Ce n’est pas seulement dans ce sanctuaire, ce lieu de lumière que vous pouvez le faire. Vous pouvez le faire à tout moment et en tout lieu pour vous arrêter, écouter, prier et ouvrir cette conscience, ce doux appel de Dieu qui dit : « Venez à moi, j’attends que vous veniez et je vous bénirai pleinement avec une telle abondance, une telle abondance que vous ne manquerez de rien car vous serez comblés à l’intérieur et connaîtrez l’émerveillement de votre propre âme ».

Soyez en paix, âmes bien-aimées. Sachez que vous êtes aimées. Sentez la joie qui se trouve dans ce savoir. Sentez la chaleur et la paix du toucher de Dieu dans votre âme. Le Souffle de Dieu est sur vous, mes bien-aimés. Respirez Son Souffle afin qu’il puisse embrasser votre âme et réveiller votre véritable moi.

Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées. Je suis André et je continue à prier avec ce cercle et à répondre à vos besoins spirituels. Que Dieu vous bénisse et vous garde, âmes bien-aimées. Je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/know-the-peace-of-gods-love-af-7-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s