Permettez à Dieu de vous élever (Cercles de prière en ligne 2020)

L’esprit : Jésus
Date : 27 Mars 2020
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Vous êtes dotés de la paix. Vous avez la possibilité, dans votre vie quotidienne, d’être en communion avec Dieu, d’avoir du temps pour prier, sans être gênés par vos obligations. Je viens vous dire que Dieu entend toutes vos prières, que Dieu connaît chacun de vous intimement, que Dieu connaît vos besoins, vos désirs, vos pensées et vos actions. Dieu est conscient de chacun de ses enfants sur cette Terre et de tous ceux qui sont dans le monde spirituel. Dieu vous connaît et Son intention est de vous porter dans la Lumière. Permettez à Dieu de vous élever, âmes bien-aimées. Permettez à Dieu d’effacer vos angoisses et vos peurs, vos spéculations et vos appréhensions. Soyez en paix et sachez que malgré toutes les conditions de votre monde, ces choses qui sont imprévisibles et difficiles, Dieu est avec vous et vous élèvera au-delà des conditions dont je parle et vous amènera dans la Lumière.

Car vous êtes bénis de Dieu, mes frères et sœurs bien-aimés. Vous êtes bénis. Vous porterez la lumière de cette bénédiction dans votre vie quotidienne et vous marcherez dans le monde comme une lumière, afin que Dieu vous utilise comme ses instruments pour apporter une plus grande lumière à vos frères et sœurs, pour apporter la bénédiction de l’amour, la bénédiction de la guérison et de la paix. Toutes les choses de Dieu peuvent couler à travers vous vers vos frères et sœurs.

Toutes les réalités de Dieu affluent vers vous en ce moment. Ouvrez-vous à ces bénédictions. Réveillez-vous à tout ce qui est de Dieu, afin que vos âmes puissent effectivement voir et connaître, sentir et ressentir, comprendre et percevoir toutes les choses de Dieu. Avec ce don de Son Amour, ces choses sont rendues possibles, et vous pouvez marcher sur ce Chemin Divin pour toute l’éternité, âmes bien-aimées. Que Dieu vous réclame et vous mette sur ce chemin, vous réveille et vous amène dans une glorieuse rencontre, où l’Amour apporte une joie et une Lumière illimitées, la Vérité et tout ce qui est dans le flux de Sa Volonté.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis avec vous. Sachez que je suis avec vous. Je suis avec beaucoup de personnes dans votre monde en ce moment de grande difficulté. Les anges de Dieu travaillent sans cesse pour élever l’humanité, pour aider chaque âme à venir dans la Lumière, la Lumière de Dieu. Heureux êtes-vous, vous qui marchez dans cette Lumière, qui aspirez à cette Lumière, qui vous rassemblez pour apporter la Lumière au monde et à vos propres âmes. Vous êtes bénis. La paix soit avec vous, mes frères, mes sœurs, la paix soit avec vous. Que Son Amour trouve un grand afflux dans vos âmes, réveillant, guérissant et apportant une grande paix.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami, Maître des Cieux Célestes. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous. Je ne vous quitterai jamais. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1GLxCa99C6TReCp_X6coAanrruIyaZ2Es/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s