L’univers a besoin de variété

Esprit : André
Date : 19 Novembre 2018
Lieu : Bayview, Sydney, Australie
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis André. N’est-ce pas tout simplement merveilleux, toutes les variétés d’individus dans ce monde. Tant de différences et pourtant vous vous rassemblez tous en tant que frères et sœurs lorsque l’amour est présent. Lorsque l’amour est présent, mes bien-aimés, il y a une connexion, il y a l’honneur de la vie, il y a la tolérance de ces différences dans vos interactions, communications, prières. Chaque âme est différente dans sa personnalité, pas seulement dans l’esprit, mais dans l’âme, il y a des différences entre vous. Non seulement dans les conditions de l’âme, mais dans les expressions de l’âme, car chaque âme est unique. Chaque âme est magnifiquement et merveilleusement créée par Dieu. Et Dieu ensemence l’univers avec une telle variété de vie et d’âmes que c’est un grand cadeau.

S’il y avait une uniformité universelle, les interactions énergétiques dans l’univers ne pourraient pas fonctionner pour créer du changement et du mouvement. Il stagnerait. C’est donc dans ces différences, dans ces singularités, ces qualités uniques d’une âme, d’un être dans l’univers de Dieu qui créent les conditions de la croissance, de l’expansion, permettant une plus grande expression de chaque âme. Le don de la vie, le don d’avoir une âme unique permet à votre existence d’être consciente, consciente et ouverte.

Lorsque l’âme est imprégnée de l’amour du Père, cela ne fait que renforcer et développer ces belles qualités uniques de chaque âme. Ainsi, votre monde et tout l’univers dansent avec des expressions uniques et belles de Dieu à travers chaque individu et chacune de Ses créations. Et tout cherche l’harmonie. Tout cherche à être en alignement avec Dieu. Une âme, dans toutes ses qualités uniques, est la même que chaque autre âme dans la mesure où il y a un profond désir d’harmonisation avec Dieu pour que cette connexion et cet alignement aient lieu. Suivez vos désirs, frères bien-aimés, suivez vos désirs d’être en harmonie avec Dieu, en alignement avec Dieu, et éveillés dans votre âme afin que vous puissiez vraiment connaître votre Créateur et vraiment connaître toutes les qualités uniques et magnifiques que Dieu a mises en vous.

Âmes bien-aimées, la Bénédiction de l’Amour de Dieu magnifie et accentue toutes vos jolies facettes comme un diamant brillant au grand soleil qui étincelle et répond à la lumière. Ainsi, vos âmes, bien-aimées, bien-aimés s’éveillent et ses incrustations tombent de sorte que la beauté claire et la vibration de votre âme brille dans le monde et dans votre conscience. Et en cela, Dieu vous sourit. Sa joie est immense lorsqu’il voit une âme éveillée, éveillée par Son Amour et qui s’exprime dans l’amour et brille dans l’amour.

Mes âmes bien-aimées, vous êtes ce beau diamant des créations de Dieu. Vous pouvez et vous allez sourire avec toute sa beauté et sa lumière afin que vous aussi puissiez éblouir l’univers dans toute la beauté que vous êtes et que vous avez été créés pour être. Belles âmes, continuez à permettre aux incrustations de tomber et à la lumière de briller à travers et, avec le temps, vous serez cette créature éblouissante et cette âme éblouissante que Dieu a créée dans tous ses potentiels, dans toute la merveille de cette existence.

Bien-aimés, âmes bien-aimées, soyez dans la Grâce de Dieu. Permettez à Sa Lumière et à Son Amour de briller sur vous afin que vous puissiez vraiment être qui vous êtes et être dans la grâce et la beauté de Son Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/the-universe-needs-variety-af-19-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s