Encouragement à poursuivre les projets

Esprit : Mahatma Gandhi
Date : 21 Novembre 2018
Lieu : Bayview, Sydney, Australie
Médium : Al Fike

De nombreux voyages vous attendent, de nombreux voyages dans de nombreux pays car le maître bien-aimé Jésus ne s’est pas assis dans un seul lieu en prière dans son ministère. Il a marché vers de nombreux lieux, jusqu’aux limites de ses capacités, pour être un enseignant pour beaucoup. Ainsi, vous aussi, chers amis, vous devez être prêts à voyager et à être dans les lieux où Dieu vous guidera. Car il y a bien un plan, un plan qui ouvre les portes à de nombreuses possibilités, un plan qui n’est pas gravé dans la pierre mais qui exige de la flexibilité et le désir d’écouter votre guidance, d’être ouvert à ce que Dieu souhaite que vous fassiez.

Oui, le monde est grand et pourtant, dans votre société moderne, il n’est pas aussi grand qu’il l’était. Vous êtes assis ici, à l’autre bout du monde du pays où certains d’entre vous résident. Ce luxe n’était pas possible ou facilement accessible pour beaucoup, beaucoup d’hommes qui ont marché sur cette Terre. Et pourtant, pour vous, âmes bien-aimées, lorsque vous êtes guidées et inclinées à voyager, vous avez la possibilité de le faire.

Ne limitez pas vos plans ou votre guidance, mais soyez ouverts et disposés à écouter et à mettre en œuvre ce qui est utile et puissant dans la lumière, pour apporter ce cadeau et cette vérité de l’Amour de Dieu à ceux qui sont ouverts et disposés à écouter et à expérimenter. Je sais qu’il est quelque peu frustrant pour beaucoup d’entre vous de ne pas recevoir les détails des événements à venir et pourtant vous sentez l’élan qui se construit et vous savez qu’il y a en effet des opportunités qui se formulent et qui affecteront profondément vos vies, mais il doit en être ainsi. Vous êtes à l’écoute de Dieu, vous écoutez attentivement, vous testez chaque jour votre détermination, vos désirs et vos motivations. Vous êtes poussés à prier, n’est-ce pas ? À prier avec intensité et un désir intense et à être dans la plus haute condition, la plus grande lumière, dans l’Amour de Dieu afin d’être ouvert et capable de connaître Sa Volonté.

Nous, vos amis anges, marchons sur une ligne fine entre vous donner un soutien profond et aimant et ne pas trop vous gâter dans vos désirs de réconfort et de connaissance. Vous devez être forts et votre foi doit être pure. Vos efforts doivent être exprimés avec une grande intégrité et un désir de servir avec humilité. Ainsi, vous êtes testés chaque jour et vous devez être conscients de vos pensées, des mots que vous prononcez, des motivations que vous mettez en avant dans votre vie, des désirs de l’esprit et de l’âme qui peuvent souvent causer des difficultés dans l’expression pure de la Volonté de Dieu à travers vous.

Oui, vous êtes imparfaits, mais vous continuez à grandir, à vous éveiller et à vous purifier, et vous vous élevez toujours plus haut sur l’échelle de la lumière. C’est ce que vous étiez censés faire, vous appliquer chaque jour avec la vérité et la connaissance que vous avez. Exprimer la sagesse de vos âmes, être celui qui est prêt à s’avancer et à déclarer la vérité, à vivre la vérité, à être un exemple de la vérité. Bien que vous ayez souvent l’impression que peu écoutent et que peu tournent la tête dans votre direction, je vous dis, frères bien-aimés, et à tous ceux qui lisent ce message, que vous devenez plus forts chaque jour et que la lumière qui grandit en vous fera bientôt tourner les têtes et apportera la reconnaissance. À cette époque, vous aurez l’humilité et la sagesse, l’amour et la grâce qui vous permettront de traverser la vie en harmonie. Ainsi, chaque jour, vous apprenez et grandissez, vous priez et vous spéculez et vous continuez à être conscient de ces désirs – certains sont en harmonie avec Dieu et d’autres non. Avec chaque jour, vous continuez à ajuster votre pensée et à permettre une plus grande harmonie à l’intérieur. Au fur et à mesure que l’amour grandit dans ton âme, la sagesse imprègne toutes tes pensées et tes actions.

Oui, il y a un grand travail qui a désespérément besoin d’être fait dans votre monde. Vous devez être prêts. Vous êtes prêts, nous le savons, et vous êtes impatients. Ce qui continue à être votre défi, c’est d’être dans cette lumière si purement et si intensément que vous puissiez effectivement être un canal clair et magnifique de l’amour et de la Volonté de Dieu dans le monde. Nous continuons donc à enseigner, à encourager et à ajouter notre amour et notre soutien à vos efforts. Cela nous apporte une grande joie de voir que vous êtes disposés, que vous avez un profond désir de servir, que vous avez soif et faim de vérité et d’amour. Nous sommes donc assurés par vos désirs et vos efforts que vous arriverez effectivement à ce lieu, que vous serez de puissants canaux de l’Amour de Dieu, clairs et lumineux, inébranlables dans la vérité, forts dans la foi, humbles et sages, aimants et simples dans ces expressions.

Que Dieu vous bénisse davantage de son amour. Puissiez-vous connaître votre vraie et belle âme et vous éveiller à la Présence de Dieu à chaque respiration. Je suis le Mahatma Gandhi et je suis celui qui continue à vous soutenir dans vos efforts et votre voyage vers Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis, afin que vous puissiez poursuivre votre route et que je marche avec vous avec mon bâton et mes vêtements simples. Sachez que le Mahatma Gandhi est votre frère. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/encouragement-to-continue-with-plans-af-21-nov-2018

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s